• Merci !!!!!

    Quelle joie, quel bonheur......Mes amis, je viens d'ouvrir mon ordi et comme chaque jour un petit passage chez FTS pour prendre la température..... 

    Une surprise de taille m'attend, une promotion !!!!!!!!

    Nommé au rang de :"CLE D'OR" ........Waouh !!!! 

    Quelle distinction, j'en suis très ému, et j'en perds mes mots tant mon émotion  m'emporte.......

    Aussi, je tiens à remercier tous mes ami(es) de FTS, sans oublier le "STAFF" qui produit un énorme travail de coordinations et de mises en place ; vous avez jugé que je mérite cette clé c'est quand même quelque chose d'énorme.

    Alors, bien sûr, la route continue pour moi chez FTS, cela va m'inciter à  apporter des réalisations toujours mieux conçues mais surtout que cela accroche à l'audition de son visiteur ; c'est et ce sera toujours le but recherché......

    A très bientôt donc pour de nouvelles émotions musicales et surtout je souhaite une très bonne continuité de bonheur, de joies, de convivialité au sein de toute cette sympathique équipe

    Mes amitiés les plus reconnaissantes .........@ L A N !!!!!yes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:06

    Bonjour Alan

    Bravo à toi

    c'est une récompense virtuelle mais ça fait toujours plaisir de la recevoir ça prouve qu'il y a de l'appréciation et du respect envers les gens et je pense que c'est l'état d'esprit de F.T.S

    amitiés à toibeurk

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:10

    Une clé qui récompense la fidélité au blog FTS, une excellente participation active,  mais aussi un état d'esprit ftsien impeccable!

    Félicitations!

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:45

    Salut alan

    c'est mérité l 'ami.

    PAPY59

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:51

    Bonjour Alan,

    Bien méritée, toujours très actif et respectueux ,un vrai esprit FTS.

    Félicitations.

    Amitiés

    Claude39

     

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:08

    Bonjour à mes amis...

    TYROS TYROS - Mystério - PAPY .......

    Votre sympathie, votre gentillesse et vos dialogues me touchent énormément

    Je vous en remercie ......AVEC TOUTE MA RECONNAISSANCE !!!!!!

    @ l a n !!!!!!happy

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:32

    Bonjour Alan,

    Félicitation récompense mérité pour ton implication sur le blog.

    Et tes commentaires toujours bienveillant.

    jmb

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:34

    Coucou Alan un grand bravo

    Bienvenue au club des clés d'or  ,tu le méritesyes 

    Bonne journée

    Amitiés

    Jira 

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:36

    Bonjour Alan,

    bienvenue au club et félicitations, c'est mérité.

    Amicalement,

    Olivier02.

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:56

    Bonjour Alan

             Bienvenue dans le clan des clefs d' Or, tu mérites amplement cette distinction.....Félicitations...

    Amitiés  René

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:29

    Bonjour Alan ,

    Félicitation pour ta promo clé d'OR  tu le mérite amplement ..

    Michel

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:00

    Bonjour Alan

    Clé largement mérité, félicitation

    Yves-Robert

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:20

    Bonjour Alan,

    Toutes mes félicitations viennent s'ajouter à celles de nos amis.

    Bonne journée

    Christian

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:43

    salut Alan !

    quoi de plus naturel que cette jolie récompense !

    ce n'est que justice au vu de ton implication et de ton état d'esprit

    bravo à toi

    amitoés

    Jean-Luc

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:49

    A mes amis ..........

    JMB MUSIC - SLOIKA- OLIVIER.......

    Mes amis vous êtes super, ces marques d'appréciations me touchent beaucoup

    Vos commentaires me font chaud au coeur ; à vous, grand merci pour le bonheur que vous m'apportez

    Mes amitiés  les plus cordiales

    Alan !!!!

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:34

    Bonjour Alan

    félicitation pour cette clé d'or bien méritée.

    Amitiés magga

    16
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:46

    Bonjour mes ami(es).....

    A l'intention de : TACLO-FLY GOUPIL- POPOT57-YVES ROBERT-COLAS MUSIQUE-GARRIC31 et MAGGA

    Des commentaires très chaleureux venant de votre part me font chaud au coeur et me touchent énormément

    Vous êtes des  personnes très sympathiques et très proches de vos collaborateurs musicaux et ça, j'en prends  

    bonne note, je vous en remercie très profondément .......

    Mes amitiés les plus sincères à vous............@lan !!!!!yes

    17
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:09

    BJR Alan,

    heureux de voir ta nomination a la Clé D'or mes grande félicitation

    et ces avec un grand mérite pour tous tes bon poste très agréable a écouté

    mes Amitié

    André 

    18
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:16

    Bonjour Alan,

    ... je ne veux pas raté de te présenter mes félicitations pour cette clé d'or amplement méritée !

    J'aime ta musique ! BRAVO

    Amitiés

    Geofred

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:21

    Bonsoir à ....ANDRE716 - GEOFRED30

    Je tiens à vous remercier pour les gentilles appréciations que vous avez déposées à mon égard

    C'est vraiment très sympathique de vote part ; vous êtes des gars supers !!!!

    A très bientôt pour d'autres émotions musicales .....

    Mes amitiés @lan !!!!

    20
    Vendredi 10 Février 2017 à 23:53

    Bonsoir @lan,

    Tous mes félicitation pour ta promotion bien méritée.

    Bravo l'ami continue comme ça peut être qu'un jour on sortira la clés de Platine, Diamant qui sais,

    un peut comme les noces lol.

    Amitié

    Fred 

    21
    Samedi 11 Février 2017 à 09:42

    Merci ALPHA pour ton commentaire qui me fait sourire, mais oui, pourquoi pas !!!

    C'est tellement bizarre quelquefois !!!!!!

    Mais, merci quand même pour tes appréciations !!!!

    Amitiés Alan !!!

    22
    Samedi 11 Février 2017 à 15:50

    Cette récompense, tu la mérites amplement, Alan,

    Bonne soirée

    Rose

    23
    Samedi 11 Février 2017 à 16:05

    Bonjour Rose !!!!

    Merci pour ta délicate appréciation  ; j'en suis très touché .

    Amitiés Alan !!!

    24
    Samedi 11 Février 2017 à 23:08

    Bonsoir Alan,

    Félicitations pour cette promotion bien méritée.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Dimanche 12 Février 2017 à 09:43

        Bonjour Brigitte !!!!

        Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire rempli d'éloges

        Bon dimanche à toi !!!

        Amitiés Alan !!!

    25
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:08

    Bonjour Alan,

    Toutes mes félicitations pour cette promotion. Clé d'or, ce n'est pas rien et tu a travaillé beaucoup pour la mériter. Encore bravo. Amitiés

    Francis

    26
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:27

    Bonjour jim61 !!!

    Grand merci à toi pour ton passage et es appréciations très gentilles et sympathiques !!!!

    Mes amitiés Alan !!!!

    27
    Lundi 13 Février 2017 à 11:26

    Bonjour PAT ....

    Mais certainement, ça brille de tous feux......

    Merci pour ton sympathique commentaire .......

    Amitiés  @lan ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :