• Merci

    Merci

    Bonjour les ami(es)

    Un petit mot pour remercier le staff de ma promotion clé d'or.

    Et je tiens par ce biais à me représenter surtout pour les nouveaux.

    Je suis un enfant adopté du blog yes

    En effet, je ne suis pas musicien, mais passionné de musique et je ne sais pas jouer du clavier.

    Je fait de la M A O avec le logiciel cubase  les logiciels refx nexus  et kontackt.

    Pour me faire pardonner j'ai eu l'idée de proposer des petits quizz musicaux qui constituent une récréation musicale sur le blog.

    Et je vous remercie du fond du cœur de votre participation à ces petits jeux.

    Merci au staff pour cette adoption, qui a changé ma vie.

    Je suis en train de concocter de nouveaux petits jeux, qui je l'espère, vous plairont.

    Merci pour tous vos témoignages de sympathie et votre indulgence à mon égard.

    Longue vie à F T S!

    jmb

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:16

    Un plaisir pour nous de te recevoir régulièrement!

    Certes, tu es un "adopté", mais surtout et avanbt tout un membre heureux et passionné qu'on a plaisir à accueillir ici, sur FTS, avec sa bonen humeur, ses interventions régulières, et avis francs, et aussi ses quizz originaux et souvent très bien réalisés, mais qu'on n'arrive pas tout le temps à trouver! bad

    Heureusement, il y a les réponses...he

    Félicitations l'ami jmb!cool

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:42

    Bonjour Jmbmusic , Félicitation pour ta promo , une clé d'or ça vaut de l'or...

     

    Michel

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:53

    Bonjour JMB 

    Félicitations pour cette promotion ....... bien méritée

    @mitiés Alan !!!

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:09

    SALUT  JMB 

    Chacun son instrument l 'ami.....mais l 'amour de la musique et du travail bien fait est au rendez vous...

    Amititiés

    papy59

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:20

    Hello jmb,

    Bravo pour cette belle promo ! Au plaisir de t'écouter… encore ! cool

    Amicalement.

    Ted

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:45

    Bonjour Jmb,

    félicitation pour cette clé d'or,

    bien méritée.

    Merci pour tes petits jeux, même si je ne trouve pas souvent le titre,

    j'écoute la belle musique, c'est super.

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:15

    Bonsoir Jmb

    Félicitations pour cette clé d'or

    chacun son loisir la MAO c'est pas mal non plus  après tout on est dans l'aire de la musique révolutionnaire,il faut évoluer dans la vie

    amitiés tyrostyroscool

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:36

    BJR jmb,

    Félicitations pour cette clé d'or très bien mérité yescool

    bravo a toi l'ami et continue comme çayescoolcoolcool

    amitié

    André 

    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:35

    Bonsoir JMB,

    On ne va pas faire ou refaire le procès de la MAO !! Il faut vivre avec son temps !

    Bravo à toi

    Crépynois

    10
    Jeudi 9 Février 2017 à 21:26

    Bonsoir Jmb,

    Super! tu la mérites amplement cette récompense car même si tu n'es pas musicien, tu nous 

    sors des réalisations au top! MAO ou pas MAO, c'est sublime!

    Bises 

    Rose

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 21:27

    Bonsoir JMB,

    Tous d’abord ont est tous des adoptés du staff FTS , ce qui fait de nous tous des frères et sœurs de cœur.

    La musique quel soit de la MAO, clavier, accordéon ou autre au final ont écoute, ont donne sont avis,

    ont encourage, ont donne des conseil, ont jouent a des jeux ( Défi - Déconnade ou délire - et il y 

    tes jeux de recherche ) parfois pas coton .

    Ces se qui fait vivre FTS justement ces cette diversité, ca évite de tomber dans la monotonie.

    Je le dis haut et fort FÉLICITATION pour ta clés d'or bien méritée et surtout continue a nous divertir.

    Amitié

    Fred

     

    12
    Jeudi 9 Février 2017 à 22:21

    Bonsoir a toutes et tous,

    Merci pour vos encouragements,F T S a été pour moi une véritable bouffée d'oxygène.

    Je vieilli  la santé est moyenne.

    Mais croyez moi sur parole le blog et vos coms sympas valent largement l'ordonnance de mon toubib.

    Merci a vous et promis pour mon prochain petit jeu il y aura un morceau que tout le monde trouvera facilementyes

    Amitiés

    jmb    

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:40

    Salut Jean-Michel

    Promotion méritée même si tes petits jeux montrent que je suis nulle de chez nul mais bon je te pardonne même si je ne suis pas Dieu wink2 (Dieu me pardonnera aussi)

    Contente de savoir que dans le prochain quizz j'aurai au moins 1 point mais avec moi il faut s'attendre à tout ... ou à rien plutôt wink2

    Si nous remplaçons l'ordonnance de ton médecin, tant mieux

    Amitiés

    Corinne

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:15

    Bonjour JMB,

    Félicitations, c'est mérité, vue ton implication au sein de F.T.S.

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:09

    salut mon ami

    Et bien voilà c'est fait, félicie aussi, heu, non, félicitation, oui voilà c'est mieux, c'est très mérité vu ton application parmi nous.

    Continue comme ça

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    16
    Samedi 11 Février 2017 à 23:10

    Bonsoir JMB,

    Félicitation pour cette promotion, il est bientôt temps, oufffff!

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    17
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:58

    Bonjour Jmb,

    Toutes mes félicitations pour cette échelon "Or" que tu mérites amplement. Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :