• Le poinçonneur des Lilas

     

    Je chante

     GAINSBOURG

     

    Le poinçonneur des Lilas.......

     

    Je n' arrive toujours pas à faire la musique d' accompagnement, désolé

    je suis parti d' un fichier midi, j' ai changé des instruments et voila le résultat....

     

    Le poinçonneur des LilasLe poinçonneur des LilasLe poinçonneur des Lilas

     

     

     

    Bonne écoute..............

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:01

    Coucou Flygoupil

    Tu interpretes une jolie chanson 

    pas de souci si tu chantes accompagné d'un fichier midi

    il sonne tres bien puisque tu as change les instruments

    et en 1er c'est de se faire plaisir yes

    bravo

    et bonne journée musicale

    Jira

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:16

        Bonjour Jira Sloicka

                Toujours fidèle a mes posts , je t' en remercie , merci pour ton gentil commentaire.

        Bonne journée

        Amitiés  René

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:22

    salut René !

    chanter ,jouer , qu'importe ! c'est toujours de la musique et seul compte le plaisir qu'on y trouve !

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:18

        Bonjour Jean Luc

              Merci pour ton comm, et c' est vrai tu as raison seul compte le plaisir qu' on y trouve, et le plaisir que l' on donne...

        Bonne journée L' Ami

        René

    3
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:02

    Bonjour Flygoupil

    Super bien fait de la bonne chanson a l'ancienne on écoute avec plaisir ,dommage que cet artiste se soit autodétruit!

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:19

        Bonjour jmbmusic

             Merci pour ton écoute et ton commentaire, tu as raison sur son autodestructionn mais chacun mène sa vie comme il l' entend...

        Amitiés  René

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:02

    salut René,

    Wowwww! superbe interprétation vocale une fois encore!!

    Quel talent! j'adore Gainsbourg mais je t’avoue que ses morceaux sont souvent délicats à jouer ! aussi, un midi parfois s'impose!

    Bravo car le chant est bien en place en dépit du tempo rapide!!

    Superbe production!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:22

        Salut Thierry

             C' est toujours un plaisir de lire tes commentaires me concernant, Je suis très heureux de voir que cette interprétation t' a plu.....Je me suis éclaté à la faire....

        Bonne journée mon Ami

        René

    5
    Mardi 5 Juillet 2016 à 22:35

    Salut mon ami René

    Alors la suis une nouvelle fois bluffé, quel talent il a notre ami René, une belle reprise de Gainsbourg, même si c'est avec un midi car l'artiste est pas facile a reproduire, c'était un as pour l'écriture de la musique

    Bravo mon ami pour ta prestation, j'adore ta voix et tu as très bien fait de te lancer et de t'y remettre encore et encore, j'adore, je suis fan et c'est sans pommade c'est sincère

    Superbe prestation

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

     

    Ps : tu t'enregistre sur le tyros avec le micro ? ton réglage est top si c'est sur le clavier

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:25

        Bonjour la Bible

                Merci pour tes compliments flatteurs, ils me vont droit au cœur, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à m' écouter......

        Pour répondre à ta question, je m' enregistre sur le Tyros avec le micro......Je fais attention  pour qu'il n'y ai pas de saturation 

        Bonne journée mon Ami

        René

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:24

    Bonjour René

    Superbe interprétation de cette chanson pas facile à chanter en raison de sa vitesse

    Pas facile de faire un accompagnement de cette chanson

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:27

        Bonjour Coco

               Merci pour ton gentil commentaire, pour ma part je n' ai pas trouvé de difficultés pour la chanter.....

        Bonne Journée Coco Amitiés et Bizzzz

        René

    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:57

    Bonjour René,

    Bravo à toi pour cette interprétation d'une célèbre chanson de Gainsbourg.

    Le fait d'utiliser un fichier midi n'enlève rien à ton mérite, car il est bien arrangé et c'est bien chanté.

    A bientôt,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:29

        Bonjour Olivier

                  Merci pour tes compliments, je suis très touché, et je te donne rendez vous pour une autre chanson ou une autre musique.....

        Bonne journée l' Ami

        René

    8
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:49

    Bonjour René,

    Encore une fois, je suis en admiration, yes

    le chant est excellent, c'est nickel,yes

    le fichier midi va très bien aussi. yes

    Une SUPER interprétation pour cette chanson,

    qui est loin d'être facile.

    Un très GRAND BRAVO  cool cool cool cool cool cool 

    Amitiés magga

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:55

        Bonjour Magalie...

        Merci pour ton gentil commentaire, je suis très touché, je suis heureux de voir que tu as apprécié....

        Bonne fin d' après midi....

        Amitiés  René

    9
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:24

    hello flygoupil.. ouawww!! pas facile de chanter ce type de chanson, ma foi toi tu t'en sors super bien!! bravo!!j'aime pas gainsbourg, mais j'aime bien ta version!!gg

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:00

        Bonjour Gégé

                  Merci pour ton compliment flatteur, Pour moi tu es le top des chanteurs  sur FTS une référence, alors je suis heureux de t' avoir donné du plaisir..

        Bonne fin de journée.

        Amitiés  René

    10
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:45

    Bonjour René,

    Un style qui te va vraiment bien. Tu Chantes tous nos anciens comme un chef. Belle voix et jolie interprétation. Vivement la prochaine.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:01

        Bonjour jim61

            Merci pour ton écoute et ton commentaire, je te donnes rendez vous pour une prochaine interprétation...

        Bonne soirée  Amitiés

        René

    11
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:03

    Bonjour René

    Ah, c'est vrai, tu chantes aussi...eh, tu es un sacré artiste : tu joues, tu chantes, tu fais des bandes dessinées!

    Et en plus tout ça est superbement bien fait....

    Bravo,

    Amicalement,

    Rose

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:04

        Bonjour Rose   

               Un grand merci pour ton commentaire, tu me donnes beaucoup de qualité, mais je te rassures j' ai aussi pas mal de défaut.....( rires)

        A bientôt pour de nouvelles  prestations, Musicales ou vocales...

        Amitiés Bizz

        René

         

    12
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:08

    Bonjour René,

    Maintenant tu passes à Gainsbar.... Très belle interprétation de cette chanson, pas facile, car elle est rapide ( pas beaucoup de trous par contre), mais ça te va bien.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:00

        Bonsoir Brigitte

                   Merci pour ton écoute , et ton gentil commentaire, je suis très heureux de voir que cela t' as plu......

        Amitiés  Brigitte

        René

    13
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:39

    Salut mon René !!!

    Superbe mon ami !!!
    OK , c'est un midi mais purée ... quelle voix !!! Là , on est dans le top mon ami !!!
    En plus , tu t'es attaqué à un sacré morceau et c'est très très loin d'être le plus facile ... Franchement je te tire mon chapeau et j'ai passé un super moment à t'écouter !!! La classe mon pote !!!!!
    Pour ce qui est du midi , par contre , je trouve que tu as quand même fait un superbe travail de revoiçage et il passe vraiment très bien !!!
    Bref , tu l'as compris , c'est l'éclate de mon coté !!!

    Amitiés mon René et prends soin de toi mon ami !!!!!!!!

    RICOU happycoolcoolcool

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:06

        Salut mon Ricou 

        Que de jolis compliments dans ton comm, merci beaucoup mon ami, je suis très touché, venant de toi je suis aux anges..........Pour le midi j' ai passé plus de temps pour changer des instruments que d' enregistrer....3 essais et c' était dans la boite.....En 1 heures 30 j' ai enregistré 3 chansons différentes.....

        Je me suis bien éclaté sur ce titre...

        Amitiés aussi à toi Ricou, passe une bonne soirée...

        René

         

         

         

         

    14
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 10:29

    Salut René,

    Belle découverte, je ne savais pas que tu chantais !!

    D'autant que ce morceau n'est pas simple du tout !

    Bravo pour ce moment surprenant autant que très agréable !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 14 Août 2016 à 10:01

        Bonjour Serge

              Je suis désolé de te répondre qu' aujourd' hui, lorsque tu as mis ton com je venais de subir une intervention chirurgicale et ensuite j' ai eu une panne internet pendant un mois, c' est remis que depuis vendredi 22 h 30......

         Merci pour ton gentil commentaire, je suis heureux de t' avoir surpris...

        Amitiés Serge

        René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :