• La Zoubida - par popot57

    Je me suis dis jouer quoi avec un style Oriental ????

    Je suis tombé sur La Zoubida de Vincent Lagaf que j'ai enregistré, rire c'est toujours bien....

    J'ai copié le début de la chanson en audio via Audacity

    J'ai rajouté des YOU YOU les voices modifiées , comme le style TurkishEuro1

    La Zoubida


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:47

    salut l'ami !

    en voilà une idée qu'elle est bonne !!!

    on se croirait dans le souk !! génial !!

    bravo pour ton arrangement plein de détails et de fantaisie ! J'ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!!!!!!

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:01

    Salut Michel,

    Très bon délire avec une intro bien amenée et un style super convaincant!

    Bien vu l’instrumentation variée pour éviter la lassitude!cool

    Bravo à toi, et merci de ce partage plein de rire et de souvenirs!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:26

    Un  truc marrant mais je ne me souvenais plus de la  vraie

    un bon delire et un bon  moment a rire des bonnes   voices varies bravo 

    Jira 

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:26

    Bonjour, Popot

    Très marrant ta Zoubida, où on croit voir Lagaf danser happy

    Seulement maintenant tu m'as donné faim, j'ai envie de cous-cous ... yes

    Bravo, Popot, t'as toujours de bonnes idées ...

    Amitiés

    René

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:17

    Bonjour Popot,

    Très belle Zoubida,

    le style est bien, c'est entraînant.

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:24

    Bonjour à vous tous ,

    Merci les amis pour vos écoutes qui me font plaisirs , si vous avez rigolé avec la Zoubida ,

    ben elle est contente la petite.....yes

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:25

    Bonjour Popot

           Joli coup Monsieur le Baron!!!!!!!!!!!tu as mis dans le mille pour détendre...........merci pour ce gentil moment....

    Amitiés René

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 18:49

        Bonsoir René ,

        Il faut parfois ne pas se prendre au sérieux , cela fait tellement du bien ..... 

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 00:16

    Bonsoir Popot,

    Très belle interprétation exotique et délirante de cette célèbre zoubida. De très belle sonorités,  avec les voix en fond. Très entrainant.

    Amtiés

    Brigitte

     

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 01:45

    Salut Popot

    Après la douceur de jacky je découvre ta zoubida et ma fois j'adore, j'ai que de bons souvenirs perso avec cette chanson et tu viens de me les faire remonter et c'est que du bonheur

    Tu as bien raison il faut rire, ça fait vivre plus longtemps

    Très belle version, bravo 

    Amicalement

    Yves-Robert

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:50

    Bonjour et merci Yves Robert et Brigitte pour vos charmants commentaires et appréciations ....

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:31

    bonjour popot super cette version  avec ces youyous  et ce style   on s'y croirait   un grand bravo pour l'interprétation 

     

    amities

     

    jacky

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:53

    Bonjour et Merci Jacky pour ton petit mot....

    13
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:04

    Bonjour Popot, Un grand bravo pour cette belle interpretation que j'aime. yescool A nouveaux un bon moment d'écoute! Cela ma creér un delire!! yesAmitié Louis

    14
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:28

    Bonjour Louis ,

    Merci de ton passage et de ton compliment....

    15
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:16

    Bonsoir à vous tous ,

    Je viens remercier ces membres qui m'ont posté un commentaire si gentil , et que j'ai omis de remercier...grrrr

    Brigitte , Mysterio , Chorus 62 ,  PaTheDoG , et Garric 31 , encore merci de votre écoute.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :