• La bonne rock'n'roll du curé !!!

    Bonjour à tous

    Je m'absente aujourd’hui, je rentre ce soir et je vois des battle à tout va sur le blog.

    Je laisse donc Tata yoyo à Sergio et j'ai cherché un autre titre de la chère Annie pour mettre mon petit grain de sel

    Voici donc une version rock avec le style PowerRock, du vite fait mais plus d'une prise tout de même !!!

     

    Bonne écoute tout de même

    Amitiés

    Corinne

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:48

    Bonsoir Coyam78, 

    Belle initiative , cela rend pas mal , j'adore....

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:27

        merci Popot, parfois mon tyros délire

        Amitiés

        Corinne

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:53

    NONNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn coco pas toi enfin .............

    Bah si et en plus c'est génial !!!!!!!

    Je suis mort de rire sérieux, vous assurez tous avec des versions délires de grands tubes !!!

    Je n'ai malheureusement pas le temps de jouer avec vous pour le moment, mais j'essaierais de me rattraper..

    Moi aussi j'ai envie de délirer un peu !! 

    Bravo mon amie, tu nous as fais un truc de ouf , un bon délire comme je les aime !!

    Bravo Coco !!! t'es trop forte !

    Bises

    Fred

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:23

        merci Fred

        Sympa en effet ces petits délires

        Et je n'ai pu m'empêcher d'y participer

        Plus de 24 heures sans toucher le tyros, ça me démangeait trop ce soir.

        Bises

        Corinne

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:58

    Pffffffffffffffffff du grand n'importe quoi !!!!!!!

    Au fait c'est quoi un "battle" ????

    T'as pas compris ??? C'est réservé AUX RETRAITES !!!!! MDR !! intello

    Et puis cette guitare éclectique ..... ( C'est Ricou qui ve se marrer en l'écoutant !!! )

    Non mais blague à part .... c'est quoi ce délire du 18 octobre sur FTS ????

    Un nouveau virus se propage ?????

    Super ta version ma Coco !!!!! On en redemande !!!! happy

    Bises.

    Jeapie

     

     

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:15

        +10000 coolcoolcool

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:25

        Désolée, je me suis mêlée à la cour de récré

        J'ai été contaminée aussi semble-t-il 

        Le virus délirosus octobribus a frappé

        Pas de remède si ce n'est attendre le 1er novembre

        Merci pour ton commentaire Jeapie

        Bises

        Corinne

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:01

    des gosses dans une cour de recre.

    du bon délire sur ce titre et ma foi ça envoie du biis avec un style punchy et une guitare délurée et délirante. ..

    la même mouche que jeapie t a semble t il piquée pour notre plus grand plaisir. 

    bravo pour animer le blig avec autant de légèreté.  excellent. 

    Bizzz. 

    Mysterio FTS •

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:16

        t'as tout compris Thythy !! la récré c'est sacré !!happyhappyhappy

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:19

        Bonjour Mysterio

        Je suis mêlée à la cour de récréation

        Que du bonheur ces petits délires

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:13

    coucou Corinne !!

    ça m'étonnait aussi !! enfin tu t'es décidée !!

    j'espère que cette pauvre Annie ne nous écoute pas ...la pauvre ...

    c'est un style Rock/bourrée (pas toi !! non je parle du rock là...quoi que j'me demande ...MDR)

    c'est génial Corinne ce que tu nous as fait là!

    et dire que tout ça est dû à un petit délire entre Tyrosman et moi...Serge si tu nous écoutes !!MDR

    tu me concèderas quand même que les retraités ont assuré "grave" sur ce coup là pas vrai ??

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:21

        Bonjour Jean-Luc

        En effet on attend Sergio et son petit délire. Il reste de la place dans la cour

        Merci pour ton commentaire

        Corinne

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:30

        et effectivement , les retraités sont en forme et il y en a un encore plus en forme qui a lancé tout ça wink2 et il a eu bien raison cool

        A bientôt

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:32

        ciel je suis fait !! moi qui ne voulais pas me faire remarquer...c'est râpé ...damned !!

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:15

     Je ferais bien une tite bonne du curé............happy

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:16

        vas-y

        fais-toi plaisir wink2

         

    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:36

    Bonsoir Corinne,

    Très bon rendu que cette bonne du curé en rock que j'ai bien aimé.

    Bravo à vous.

    Amicalement.

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:49

        merci gg07 pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    8
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:55

    bonsoir corinne   super cette bonne qui a chausse les bottes et la veste en cuir   a la place de son tablier  

    bravo a toi pour l'interprétation 

     

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:49

        merci Jacky

    9
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:04

    Génial beurk

    petitgas

     

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:50

        merci petitgas

    10
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:29

    ohlala Corine, c'est du costaud !

    Je viens de surprendre mon pied qui battait la mesure !

    Et bonjour la distorsion ...

    Fallait oser, tu l'as fait

    BRAVO et merci pour ce bon moment

    Amicalement

    Jipé

     

     

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:50

        Merci jipe

        Dans des journées délire comme ça, tout est possible

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    11
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:23

    Oh, non, ça n'est pas possible, je suis morte de rire à t'écouter et à lire les com...

    Bonsoir Corinne, c'était super!

    Bises

    Rose

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:44

        belle avatar Rose wink2

        merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    12
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:33

    Bonsoir Corinne,

    C'est tout à fait génial,

    une chanson qui me rappelle ma jeunesse,

    super bien, le style, les voices c'est excellent,

    j'adore, merci Corinne pour cette musique très entraînante.

    Un super BRAVO, quel délire sur F.T.S

    Amitiés magga

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:48

        merci Magga

        et oui parfois c'est journée délire ici. Nous avons quelques éléments déclencheurs qui font que ça se propage vite      wink2

        Amitiés

        Corinne

    13
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:44

    Bonsoir Coco,

    Waoh! tu décoiffes, et toi aussi tu t'y mets?

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:45

        et oui Brigitte, contaminée aussi

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    14
    Mardi 18 Octobre 2016 à 23:36

    Bonsoir à tous,

    FICHTRE !....pas un plus sage que les autres !.......si j'aurais su j'aurais venu !  happy

    Juste pour l'anecdote, le virus m'a piqué juste après les prestations de Garric et Jeapie , mais moi il faut

    minimum deux jours pour sortir quelque chose ....  yes...alors !

    Un bon moment de détente

    Merci les amis

    Amicalement

    Geofred

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:46

        Bonjour Geofred

        On attend ta version donc. Tu as tout ton temps

        Merci pour ton commentaire 

        Amitiés

        Corinne

    15
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:21

    hello dame coyam... avec un style comme ça, tu vas creer des vocations dans le clergé hihi!! original et bien fait!! bravo miss, et bravo pour le son guitare elec!cool

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:46

        merci gegekar pour ton passage par ici et le commentaire sympa pour un morceau délire vite fait

        Amitiés

        Corinne

    16
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:04

     

    SALUT COCO 

    jolie prestation......Quand je pense que notre bonne du curé, ne pouvait pas mettre de mini jupette, et de corsage à trous trous.....c 'est mieux avec des grands trous d ailleurs.....quel dommage......happy

    Merci pour ta participation à ce délire........

    Amitités 

    papy59

     

    17
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:28

    Salut Corinne ........ 

    LE pauvre curé s'il voit sa bonne dans cet état .....il a du soucis à se faire ........

    Mais quand même, cette version est géniale .....j'adooooooooore !!!

    A +++++++ @LAN §§§§§

    18
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:14

    Bonjour Corinne,

    Excellent. Le style va super bien à cette chanson. Ça la rajeunie un peu.

    Bravo et merci

    Amitiés

    Francis

    19
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:51

    Salut coco

    Tu aurais pu mettre ce morceaux pour les défis, il est dans la liste il me semble, mais c'est que du bonheur d'entendre ça

    Sérieux ça te va bien, tu touches vraiment tous les domaines et c'est que du bonheur

    Bravo et merci pour ce bon moment musical

    Yves-Robert

    20
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:05

    Salut Coco,

    Tiens t'as chopé tous les virus de FTS, que des bons, faut le dire !

    Battle, défis et tout le toutim !yes

    Bah, je préfère nettement cette version à l'originale !!!yes

    Bravo, belle mise en place, j'ai adoré !coolcool

    Bon je veux pas dite mais je rappelle que Annie est toujours parmi nous, elle doit

    se sortir les....heu...yeux de la tête^^tongue

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    21
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:55

    Coucou Corinne,

    Toi aussi tu t'éclate et pour notre plus grand plaisir bravo!

    jmb

    22
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:12

    Merci à tous pour vos commentaires sympa sur ce petit délire vite fait

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :