• La Ballade Louise - par flygoupil

     

     

    LA BALLADE DE LOUISE

     

    Petite composition........

     

    Un peu de douceur dans ce monde tourmenté

    La Ballade LouiseLa Ballade Louise

    La Ballade Louise

     

     

     

    Bonne écoute..... René ( Flygoupil )

    Style utilisé: dans la partie Pop Rock du tyros  4 (page 2) : style Cool8Beat

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:08

    Salut René,

    Les réponses en musique, sont pour moi les plus belles!yes

    J'ai adoré ta compo! cool

    C'est super doux et très mélodique -de plus, les instruments choisis, la guitare, puis le saxo, sont est magnifiquement joués!

    Le tout s'enchaine de façon fluide, et au casque, le mixage est parfait!

    Le titre reste dynamique, sous ses faux airs de lenteur, grâce à un excellent style choisi (si possible l'indiquer dans le sujet) !

    Bref, c'est un sans faute et un super partage, comme on aime à en écouter ici!

    Bravo et merci à toi!

    PS: Très bonne utilisations des super articulations et des multi pads!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:56

        Salut mysterio

         

        mille excuses  pour le style utilisé, il s' agit  dans  la partie  Pop Rock du tyros  4 page 2 du style Cool8Beat......

        Merci pour ton commentaire si cela peut redonner du baume au coeur  après tout ces tourments j' en serais très heureux car le boulet passa si près que le chapeau tomba....... 

        Toutes mes Amitiés Thierry et je suis de tout coeur avec toi.

        René

         

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 14:06

        sujet complété! Merci l'ami et encore bravo!cool

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:29

    Salut Flygoupil,

    Retour a la musique merci,super compo pleine de douceur j'adore la guitare.

    Tu as réussi a me calmer,je souhaitai faire mon vieux de Daniel Guichard pour dimanche (fête des Pères).

    Mais pas trouver de fichier midi que des fichiers kar donc sans mélodie,j'étais au bord de la crise de nerfs et ta mélodie ma fait redescendre la tension merci.

    J'espère par ce détail inspirer les amis du blog de le faire a ma place yes

    jean-michel

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:51

        Coucou Flygoupil,

        C'est connu depuis longtemps; "" Le berger David calmé la fureur du Roi Saül """  la musique adouci les ......

        Allez le STAFF aujourd'hui est un autre jour ..... sous le soleil (eu la pluie) ..... glasses

        je vais revendre mes lunettes de soleil contre un parapluie  yes

        Mais ce qui est bien vu qu'il pleut, je reste au clavier .....

         

        Allez une petite compos perso ...

        Musicalement Votre

        PaTheDoG

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 14:04

        Bonjour Jmbmusic

                  Si ma petite compo a réussi à faire descendre la tension, tant mieux, car en ce moment c' est très tendu sur FTS. Il faut passer à autre chose

        et il n' y a qu' une thérapie la musique........

        Merci pour ton écoute

        Amitiés René

         

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:40

    Sympa, j'aime bien yes

    petitgas

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 14:05

        Bonjour Petitgars

        Merci pour ton écoute et ton petit commentaire

         

        Amicalement René

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:46

    Bonjour,

     

    Sympa cette composition et bien jouée. Un gros bisou à Louise de la part d'un vieux papy.

    Bonne journée.

    Yvan.

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 14:06

        Bonjour Yvan

              Merci pour ton gentil commentaire, je vais faire un gros bisou de ta part à Louise

        Bonne Journée également

        René

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:22

    Bonjour René,

    Voilà que tu fais des infidélités à ton style de musique habituel ? Hé bé les antillaises vont être déçues !!!!! winktongue

    Pour ma part je n'en suis pas déçu car ta compo est excellente, le chois des instruments est judicieux et la mélodie douce et bien agréable.

    Excellent mon ami.

    Jeapie

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 16:06

        Bonjour mon Sorcier Blanc

             Les Antillaises et autres déesses des Iles ne m' en voudront pas, et ne seront pas déçues ne t' inquiète pas......

        Merci pour ton commentaire élogieux qui me fait très plaisir, un peu de douceur par les temps qui courent ça ne fait pas de mal........

        Amitiés Jean Pierre  (Je serais dans les temps pour le défi)

        René

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:33

    bonjour rené superbe compo j'ai adoré   très bon choix guitare sax   un régal   a écouter et  a réécouter   un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 16:07

        Bonjour Jacky

               Très heureux que cela te plaise, merci pour ton gentil commentaire.......Je t souhaite une bonne fin de journée.

        Amitiés René

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:25

    Bonjour René,

    Je suis contente de te revoir parmi nous.

    Magnifique compo, tout en douceur.

    La guitare très belle, et le style est sympa.

    Tu as beaucoup de talent pour faire de si jolies musiques.

    Merci pour ce super moment.

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 16:10

        Bonjour Magalie

             Moi aussi je suis content de vous revoir, dans la vie on ne fait pas toujours ce que l' on veut!!!!!!!!!!!!!

        Merci pour ton gentil commentaire flatteur, je suis comme à chaque fois très touché...

        Bonne fin de journée.

        Amitiés et bises

        René

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:26

    Coucou Flygoupil

    une très jolie musique ,que j'ai beaucoup aime smile

    une douceur çela fait plaisir après la tourmente 

    les instruments bien choisis

    Le tout ,très agréable BRAVO

     

    Merçi beaucoup 

    Jira

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 16:29

        Bonjour Sloicka Jira

                Merci pour ton commentaire et ton écoute, je suis très heureux que cette ballade te plaise......

        Je te souhaite une bonne fin de journée.

        Amitiés  René

    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:52

    Bonjour mon ami

    Encore une très belle composition, tout en douceur, sur un rythme assez dynamique, un bon choix d'instruments, tout est nickel comme d'habitude

    Merci pour ce moment de douceur, quel plaisir de t'écouter

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 18:16

        Bonjour Yves Robert.

              Merci pour tes compliments, je suis heureux de voir que tu as apprécié cette petite composition.....J' ai pris beaucoup de plaisir a réaliser cette ballade.......

        Je te souhaite une excellente soirée mon Ami....

        René

    10
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:40

    J'aime tout... y compris les trois photos de Louise...je suppose.. qui sont très style "HAMILTON"...sarcastic

    Merci pour ce joli morceau.

    Geofred

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 20:34

        Bonsoir Geofred30

                 Merci pour ton commentaire, je suis heureux que tu aimes tout, mais les photos sont des photos prisent sur internet pour illustrer ma composition. Je n' avais pas de photos de Louise que j' ai rencontré pour la première fois samedi...... 

        Néanmoins elle ressemble beaucoup aux photos que j' ai mises......

        Bonne soirée

        Musicalement René

    11
    Vendredi 17 Juin 2016 à 01:26

    Bonsoir René,

    Très jolie ta compo, pour faire voyager, rêver et un peu oublier le monde de tarés dans lequel nous vivons!!! et aussi pour relaxer le Staff, pourquoi-pas?

    Le style et les sonorités sont très belles, agréable à écouter.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 09:54

        Bonjour Bibi

                Merci pour ton commentaire et ton écoute, si cette ballade t' as fait rêver c' est gagné.......j' espère que cette ballade a détendu un peu le staff après tout ces tourments......

        Bonne journée..

        René

    12
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:34

    Bonjour René,

    Oh quelle musique magnifique! Je n'arrête pas de l'écouter!

    Et c'est une compo! C'est en voulant aller voir de quel morceau il s'agissait, que je viens de m'en rendre compte....

    Donc, mon commentaire ne s'en trouve que plus vrai....

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 09:59

        Bonjour Rose

                   Merci pour tes compliments élogieux, cela me touche énormément ........Très heureux de t' avoir donné  un peu de bonheur avec cette compo, ou j' ai pris beaucoup de plaisir à réaliser......

        Passe une bonne journée....

        Amitiés et Bises

        René

    13
    Vendredi 17 Juin 2016 à 15:41

    Coucou , bonjour Flygoupil , c'était un plaisir de me balader en compagnie de la douce Louise .

     Très jolie compo .

    Amitiés .

    Claudine .

     

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 17:56

        Bonjour Claudine45

            Je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir a écouter cette petite ballade, j' en ai pris beaucoup pour la réaliser.....Merci ton pour écoute.

        Bonne soirée  Amitiés 

        René

    14
    Samedi 18 Juin 2016 à 05:39

    Salut mon René ,

    Une compo tout en douceur ... j'adore . Cette mélodie douce est un bienfait que tu nous offres et ça fait vraiment du bien !!!!
    Beau travail mon ami et continue comme ça , c'est du tout bon !!!

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 18 Juin 2016 à 06:15

        Bonjour mon Ricou

               Merci de tout cœur de ton écoute et ton commentaire, je suis heureux de voir que tu as pris plaisir à écouter cette petite ballade.....Merci pour tes encouragements..........Surveille mon prochain post qui arrive aujourd'hui, je pense que je vais surprendre.......

        Amitiés mon Ricou

        René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :