• JP Hit Mix !

    Bonsoir les amis !!!!

     

    Devant l'offensive de masse des ch'tis du nord du nord je me devais de réagir et de seconder ce pauvre Garric seul à la riposte !

    Le Nord ..... 

    JP Hit Mix !

    Le Sud et plus particulièrement ceux du sud du sud contre-attaquent !!!!

     

    Le Sud .....

    JP Hit Mix !

    Et donc ..... après Garric ce matin voici Jeapie !!!!! ( et ses canards !!! MDR )

    En testant un style (pardon Garric si je te fais de l'ombre ... ) m'est venue l'idée d'un petit pot pourri !

    Vous reconnaîtrez en début et fin "One way ticket" ainsi que "Chef un p'tit verre on a soif" que je dédie à Papy59 et enfin une petite compo pour étayer le tout .......

    Fait en 3 prises : j'ai gardé la moins mauvaise .....

     

     

    Bonne écoute !

    STY : xt4_onewaydisco trouvé sur FTS.

    Pad's T5 : TranseSeq 2 et 3.

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:00

    Salut Jeapie

    un hit mix des plus intéressant, je vois que tu t'amuses et c'est bon, plein d'énergie, j'adore mon ami

    Décidément tu ne cesseras jamais de me surprendre, et ce dans le bon sens, bravo, allez je me la remet encore une fois, je ne sais pas pourquoi mais j'ai soif ...

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:22

    Bonsoir Jeapie,

    C'est la teuf ce soir!! tu mets le feu... C'est bien joué et ça réveille!

    Bravo Jeapie, tu es un bon animateur et ta musique est bien maîtrisée

    Amicalement

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:30

    Salut mon sorcier blanc!!, smile

    Ayééé tu es toi aussi contaminé au virus electro!!!glasses

    Mdrrr!!! je vous aurez finalement tous eus!!mouhahahaha!intello

    Bon, on sent que tu t'es fait plaisir sur ce hit mix spécial DJ' jeapie, très bien enchainé, très entrainant et vachement bon avec des sonorités synthés et un style nickels!

    bien vus les arpeggios synthés en multipads! tout est parfait!

    Un megamix qui mettrait de l'ambiance là où il passerait, assurément! cool

    chapeau pour cet exercice bien maitrisé et très bien ficelé! Bravo mon ami!

    Dieu (étonné mais woww!)

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:06

    salut mon Jeapie !!

    tu as raison !! la résistance s'organise dans le sud !il faut résister à la pression !! en ce qui me concerne moi ce sera une blonde sans faux col !! MDR

    tu es prêt pour animer le premier mariage venu ,la première communion , enfin bref !! ça remue grave !!

    surtout ne t'inquiète pas pour le "ticket" !! j'en ai d'autres en stock !re MDR

    bravo mon ami ! je me suis régalé de t'écouter !

    ciao ciao

    Jean-Luc

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:34

    Bonsoir Jeapie,

    Super, c'est remuant, et ça donne de l'entrain. Très belle interprétation!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:34

    bonsoir jeapie..

     

    Chef une ptit verre on a soif   lalalalala je chante jeapie....Tu sais j'aime le GRAND JOJO.....J'attendais JULES CESAR mais cela sera pour une autre fois....s acré ambiance dans les cevennes...les sangliers doivent danser.....je vois que l'éclate est bien présente dans le sud.....le principal etant de se faire plaisir....perso je me suis régalé.....

    Amitités 

    PAPY59

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:40

    bonsoir Jeapie, quelle superbe reprise de One way ticket. Ça c'est de la musique entraînante! 
    Valmusic26 

    8
    Samedi 10 Septembre 2016 à 07:30

    Mon Bon Sorcier Blanc des Cévennes et des alentours ....

    SUPERBE !!!! Mon Ami , tu dépotes !
    Un medley génial qui s'enchaine à un rythme effréné et ça sonne ... wahhh !

    Pour couronner le tout , on a droit a une compo par tes soins ! Géant !!!
    Mon Ami , tu as lancé une offensive extra ... Le nord peux trembler !!! MDR !!!
    Beau boulot mon pote mais , j'ai peur que nos amis Nordistes ne ripostent vivement ...et ils sont redoutables !!!

    Bizzzz mon Jeapie et toute mon amitié

    Encore bravo ,
    RICOU  happycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 08:28

        AH AH 

    9
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:25

    Bonjour à tous,

    Non Monsieur le Nord ne tremble pas, la récolte du houblon est faite, nous sommes prêts à affronter toute adversité, dans la joie et la bonne humeur.

    Comme chez FTS pardi !!!!

    Crépynois

    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:29

    Jeapie ??? ça va mon ami ???? 

    Pfffffffffff ayé, il a chopé le virus Mystérius electronicus !!!

    Ben tu sais quoi, ça le fait vachement bien !!!!

    Humm je sens un défi Nord Sud arriver....... Moi ça va, chui à l'ouest !! lol

    Bon ben écoute, super entraînant ce petit medley ! ça me rappelle les années animation !! 

    Bravo mon ami, ça c'est parfait pour faire danser dans une soirée !!

    Amitiés

    Fred

    11
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:54

    Coucou et bien c'est du tout bon ces melanges

    pour un matin en pleine forme ,je vais bouger aller hop wink2

    Bravo JEAPIE

    Jira 

    12
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:42

    Bonjour Jeapie,

    EXCELLENT, très entraînant,yes

    Un super medley qui donne la forme,

    très bien joué, j'adore.yes

    Merci pour cette belle musique.

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

    13
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:08

    ça invite à la danse !!!. Bravo bon style et super interprétation avec des voices agréables à écouter.

    14
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:38

    Bonjour,

    Merci pour vos com sympas.

    Jeapie.

    15
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:01

    Salut Jeapie,

    Bon tu te diversifies je vois et ça te va bien aussi !

    Très entraînant, me suis bien amusé là dessus dommage que je ne puisse encore danser ou me dandiner^^

    Bravo l'ami, surprenant mais ça donne la pêche, non d'un non !!

    ♫♪Sergio♪♫

    16
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 06:22

    Bonjour Jeapie

    Après les posts plutôt tout en douceur écoutés ce matin, là ça me change

    C'est du Jeapie ça ? On a du mal à le croire. Il y a des virus sur ce blog qui circulent et des bons wink2

    L'accordéon est étonnant mais pourquoi pas.

    Merci pour ce bon moment qui finit de me réveiller complétement

    Bise

    Corinne

    17
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:06

    Bonjour Jeapie,

    C'est la fête on dirait...

    Très entrainant, ce pot pourri très bien interprété.

    Amitiés,

    Olivier02.

    18
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:54

    Bonjour Jeapie,

    Excellent ce pot pourri, les ch'tis dont je fais partie te remercie.

    Un grand merci à toi.

    Amitiés

    Francis

    19
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:15

    Bonjour et merci à toutes et tous pour vos com sympas !!!

    Bonne journée les amis !

    Jeapie.

    20
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:21

    Bonjour Jeapie!

    Il y a de l'ambiance avec toi! C'est la fête!

    Super! Ca fait du bien!

    Bonne journée 

    Bises de ta voisine

    Rose

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :