• JM JARRE- OXYGENE V PAR MAITRE STEF

    Maitre Stef nous revient au sommet de son art avec ce morceau OXYGENE V de J.M. JARRE, avec un style PA 600 et un lead synthé tyros 4, le tout retravaillé entièrement et avec une qualité sonore inouïe!

    Superbe!!

    Bravo à lui!!

    Mysterio.

     

    OXYGENE V

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:33

    Merci Mysterio pour la mise en ligne.

     

    Perso j'adore  ce MAITRE STEF ....  lol !!

    enfin ce Titre 

     

    Amitiés

    MAITRE STEF

     

     

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:44

    Comment on appelle ça...être "narcissique" ^^...lol...

    trêve de plaisanterie, c'est du boulot magnifique avec un soucis du détail qui fait ta patte!!

    C'est un superbe moment d'évasion musicale!!

    La très grande classe! :)

    Bravo Maitre Stef!!

    Amitiés.

    Mysterio.

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 22:07

    y m'énerve....... je t'ai déjà dis de nous faire de la daube pour qu'on puissent te critiquer un peu merde alors !! écoute ton Boss !!!!!!!

    Non sérieux , c'est excellentissime mon ami ! Bravo !

    Trop fort le Maître SteF !

    Bizz mon pote

    Amitiés

    Fred

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 22:33

    Merci mes Amis

     

    STEF

    5
    Ricou42
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:56

    Salut Stef !!! Je suis un fan inconditionnel de Jarre et là , bein tu me bluffes ! Je suis scotché à mon fauteuil en écoutant ce que tu as réalisé !!! Du grand art mon ami !!! Sérieux , ça sonne vraiment bien ! Il est fort ce Maitre Stef !!!!!

    Encore un VRAI GROS bravo et toute mon amitié 

    Ricou

    6
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:21

    Hors concours PAPY59  Mais bon j vais m 'accroché..... En tout cas chapeau.....Très bien fait  ........

     

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:41

    bonjour stef il ni a pas a dire tres bien joué on si croirait

          Amitiés  Denis  cool 

    8
    magga
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:08

    SUPER BIEN

    MUSICALEMENT

    9
    taclo
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:46

    Bonsoir Stef,


    Fabuleux, d'une trsè grande précision de jeux. La stéréo et parfaite. Chapeua l'artiste et merci pour ce bon moment de musique.


    Amitiés


    Claude39


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :