• Jambalaya (On The Bayou)

    Coucou tout le monde.

    Mon premier morceau de l'année est enfin arrivé!

    Je me suis un peu lâché avec cette mélodie datant de 1952.

    Et oui, "Magicorgan" est de retour!

    Je n'ai pas changé mes habitudes, je vous offre le style:

    Télécharger « JAMBALAYA.STY »

    Pour les voices:

    Pan Flute et bien sûr "Magicorgan"

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:29

    Bonsoir Pat,

    Et bien tout en rythme, voice bien choisi ces vraiment bien j'ai aimé Beau travaille Bravo

    Amitié

    Fred

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:55

      Coucou Pat 

       un joli morceau jambalaya 

    L'orgue tres joli ,tu fais bien de le garder smile

    Bravo

    bonne soiree

    Jira 

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:53

    Bonjour,

    Revoilà Pat et son magicorgan...

    Bravo, c'est très bien fait et très entrainant.

    Amicalement,

    Olivier02.

    4
    Rojoli
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:37

    bonjour Path,

    Merci pour cette belle prestation. Je suis toujours en admiration de ton son : Magicorgan...

    Peux-tu me dire où le trouver, car il n'est pas dans le T4. Merci d'avance

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:51

    Bonjout Path,

    Très belle reprise de ce titre international.

    Très belle version avec de très jolis sons.

    Bien amicalement.

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:40

    Salut Pat,

    Là on est plus chez les amateurs !!!

    Bravo l'artiste.

    Je ne vois pas ce que pourrait dire un petit amateur comme moi à un Monsieur qui tiens (ou a tenu) l'orgue de la cathédrale de Strasbourg, sinon BRAVO !

    A bientôt j'espère

    Crépynois

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:57

        Salut,

        merci pour ton commentaire mais je ne suis pas un pro même si la musique et surtout l'orgue sont ma grande passion. Je ne suis pas organiste de la cathédrale de Strasbourg, je ne suis qu'un simple organiste de paroisse.

        Musicalement.

        Pat.

    7
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:38

    Bonjour Pat,

     

    Ab bah oui je connais, je crois que Mr eddy Mitchel a fait un album.

    J'adore, super rythme, belle orchestration et surtout quel jeu de maître.

    Épatant,  un grand bravo c'est superbe.

    amitiés

     

    Nono

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:59

        Salut Nono,

        bien content que cette version te plaise, rien de spécial pour moi, je me suis juste un peu défoulé.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:02

    BONJOUR PAT...

    Eh bin j 'lavais oublié celle là.....1952 cà date pas d hier.....magnifique interprétation comme d hab..toujours un plaisir de t "ecouter....avec ton style bien à toi.....Beau boulot l 'ami,  rien à redire sinon que c 'est parfait...

    Amititiés 

    papy59

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:39

    Bonjour Pat,

    Ah celle là elle vient tout droit du bayou des acadiens !!!!

    Reprise par beaucoup dont Eddy Mitchell et à plusieurs sauces .....

    La tienne n'est pas mal d'ailleurs !!! he

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:36

    Bonjour Pat D'alsace ....

    Une ambiance du tonnerre, surtout avec cette mélodie qui rappelle des souvenirs....

    Interprétée à l'orgue, ça change, mais c'est tout aussi entrainant

    Bravo à toi 

    @lan !!!!

    11
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 05:16

    Salut Pat , 

    Superbe interprétation menée d'une main de Maître !
    Le tout sur un style très sympa qui sonne très bien .
    Bravo à toi et merci pour ce bon moment musical ,

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

    12
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:15

    Bonjour Pat,

    Wa...ouh... ça met de l'ambiance! superbe interprétation.

    Amitiés

    Rose

    13
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:36

    Bonjour Pat

    Super sympa ce morceau qui me rappelle plein de souvenirs, un des morceaux que j'ai joué à l'orgue enfant avec l'accompagnement automatique (ces orgues électroniques qui étaient les ancêtres des arrangeurs avec une dizaine de styles)

    Bon moment d'écoute. Beaux glissando

    Merci pour cette redécouverte

    Amitiés

    Cornne

    14
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 08:09

    Bonjour tout le monde, merci pour vos commentaires sympas.

    Je vous souhaites un agréable dimanche malgré le froid et la neige.

    Musicalement.

    Pat.

    15
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:51

    Bonjour Pat,

    une très belle interprétation,

    très entraînante,

    le son d'orgue sont très joli.

    BRAVO

    Amitiés maga

    16
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:16

    bonjour pat  belle interprétation ambiante de ce morceau   avec un beau son d'orgue  

    et un bon style   un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    17
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:46

    Bonjour Pat,

    Très vieux mais très beau morceau. Tu nous a interprété cela avec beaucoup de talent. Merci.

    Amitiés

    Francis

    18
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:37

    Bonjour Pat,

    super a écouter,très jolies sons d'orgues et super rythme sa donne envie de bouger bravo yes

    jmb

    19
    Lundi 9 Janvier 2017 à 23:40

    Bonsoir Pat,

    Excellente interprétation toujours avec tes magnifiques sons orgues, très entraînant.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :