• Sons d'orgues Wersi- par Pat d'Alsace

    Coucou la foule,

    Pour les fans des sons d'orgues Wersi, je vous offre ces quelques sonorités.

    Elles fonctionnent sur Psr donc pour les Tyros il ne doit pas y avoir de soucis.

    En version zip ou fichiers par fichiers, à vous de choisir.

    Musicalement.

    Pat.

    Télécharger « Sons Wersi.zip »

     

     

     

    Télécharger « F.L. Wersi 1.S748.org »

    Télécharger « F.L. Wersi 2.S748.org »

    Télécharger « F.L. Wersi full.S748.org »

    Télécharger « K.W. Wersi 1.S753.org »

    Télécharger « K.W. Wersi 2.S753.org »

    Télécharger « K.W. Wersi 3.S753.org »

     

    Pat d'Alsace


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:15

    BONJOUR

    ses voices m'interresse , mais malheureusement ,je ne peut pas les copier  ,je ne sais pas pourquoi

    j'arrive avec win rar  d'habitude mais la en vain

    aider moi S V P merci

    meuhmeuh 79

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:31

        Bonsoir meuhmeuh79,

        Je viens d'essayer de télécharger il n'y a aucun problème .......

        Désolé mais tu dois avoir un souci avec ton Pc cry

        Amitiés.

        Jeapie

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:35

        Je viens de faire un fichier zip avec l'ensemble.

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:04

    mais tu peux les telecharger une par une

     c'est ce que j'ai fait ,je n'avais pas vu le fichier rar 

     

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:21

    merci a tous les amis ,c'est merveilleux  ,j'ai les voices

    escuse moi pat je n'avais pas vu les zips

    musicalelment

    meuhmeuh

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:01

    Merci Pat d'Alsace pour ce partage

    Musicalement magga

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 00:05

    Bonsoir,

     

    Faute de pouvoir se payer un gros orgue Wersi on aura au moins quelques sons.

    Merci et bonne soirée.

    Yvan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :