• impossible de charger le plug-in flash sur Chrome

    cry au secours!! depuis tout a l'heure, je ne peux plus ecouter les morceaux, j'ai eu un souci avec chrome, j'ai du reinstaller,  et maintenant les lecteurs n'apparraissent plus sur F.T.S avec le message suivant " impossible de charger le plug in"... si quelqu'un a la solution cela me ferait bien plaisir.. merci d'avance


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:07

    ok!! c'est bon, probleme resolu, j'ai tout simplement reinstaller chrome voila!!sarcastic

      • Mercredi 15 Février 2017 à 20:16

        Bonsoir GG,

        Je rigole parce que tu a fais le poste seul question et réponse Bravo

        Amitié

        Fred

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 23:49

    Bonsoir Gegekar,

    Moi aussi j'ai eu un Chrome capricieux tout-à-l'heure, les aléas de l'informatique...

    Amitiés

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :