• Hommage à Monsieur André RAIMBOURG dit BOURVIL

     

     

    HOMMAGE A MR ANDRÉ RAIMBOURG

               dit

        BOURVIL....

     

    Deux prestations chantées, La Tactique du Gendarme... et A Bicyclette!!!           j' espère que cela vous donnera

    du plaisir et le sourire pour la journée...

     Bonne écoute.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:01

    Bonjour ,

     Ah oui bonne idée que ces deux titres qui rappelle une certaine légèreté ( rapport à l'époque ) moi j'étais tout ptit ,

    mais ça tourné pas mal sur les radios ,les gens était heureux les acteurs plein d'humilité et puis ça faisait rire !

    Bonne journée 

     Parker -Lewis 

      • Samedi 18 Juin 2016 à 09:51

        Bonjour Parker Lewis

             Merci pour ton écoute et pour ton gentil commentaire...........j' espère que ces deux titres t'auront bien fait commencer le week end.

        Bonne journée 

        Amicalement 

        René

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:50

    Coucou , bonjour Flygoupil , trop fort , j'adore , bel hommage , tu à la voix pour yes , merveilleusement bien chanté cool .

    Amitiés .

    Claudine .

      • Samedi 18 Juin 2016 à 09:52

        Bonjour Claudine

               Merci pour ton commentaire flatteur, je suis très touché...Bon Week End

        Amitiés

         

        René

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:29

    Bonjour André !

    Super mon ami ! 

    Je devine que tu t'est bien fait plaisir sur ce coup !

    Excellent !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 18 Juin 2016 à 09:56

        Bonjour Jean Pierre

           

                  Merci pour ton commentaire, tu as bien deviné je me suis régalé à faire ces deux tîtres, j' Aime beaucoup BOURVIL il était chanteur, musicien et était également un formidable acteur..........

        Je te souhaite un excellent week end mon Ami

        René

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:03

    Alors là, je suis scotché mon ami!!!coolcool

    J'ai même bien cru que c'était Bourvil qui chantait! C'est pour dire!!oh ...wowwww!!!

    Mais tu as un sacré talent, avec les intonations et tout et tout!! re Wowww!oh

    La tactique du gendarme:  le titre est jubilatoire, avec un accompagnement parfait (ce sont des midis, ou des mp3 audios?) - l'interprétation est superbement faite!!

    A bicyclette:  bis répétita!! c'est là encore excellentissime: il y a là encore un vrai moment d'excellence et de plaisir!!

    René: Tu m'avais prévenu hier que tu nous donnerais la banane!

    E bien, tu as largement tenu ta promesse! C'est vraiment un double partage qui met en joie et qui, emprunt d'une certaine nostalgie, nous replonge vers une époque (que je n'ai pas connues) bien légère et surement bien agréable...

    J'ai adoré et vraiment je t'incite à réitérer ce type de prestations à l'occasion!

    BRAVO!!!!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (B L U F F é! )

      • Samedi 18 Juin 2016 à 10:14

        Bonjour Thierry

                   Oui je t' avais prévenu hier, et je vois que tu as apprécié au plus haut point, tu as du avoir la banane, j' ai fait ça pour faire un peu oublier

        la semaine tendue que tout le staff a du subir......Espérons que cela ne se répétera plus............

                  Je chante sur des Midis je ne suis pas encore assez doué comme Gegekar pour faire les accompagnements moi même, un jour peut être!!!

                  Voyant Dieu heureux je suis content de mon coup, et j' espère que tout ceux qui vont écouter ces titres vont être heureux pour le week end.

          Merci pour tout Mysterio

        Amitiés René

    5
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:04

    bonjour

     

    belle voix ,beau réglages ,superbe ,tu chantes superbement bien !!bravo , j'aimerai trouver comment faire des reglages de micros sur le tyros ,mais je n'y arrive pas ..quoique c'est peut être mieux comme ça car je trouve qu il pleut assez!!félicitations pour ce moment de chanson magnifique merci

      • Samedi 18 Juin 2016 à 10:18

        Bonjour Charles

                 Merci pour ton écoute et tes commentaires flatteurs........Pour le réglage micro je ne suis pas trop doué  ça ne fait que 4 chansons que je fais et la deuxième il y avait de la saturation, alors en touchant des tirettes des boutons j' y arrive a peu près.......

        Bon week End mon Ami

        René

    6
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:22

    Bravo mon ami, j'ai eu bien du  plaisir à t'écouter. J'ai cru Bourvil réincarné. On sent que tu adores le personnage comme beaucoup d'ailleurs.

    A bientôt pour d'autres que j'écouterai avec autant de plaisir.

     

    Guill. Liège

      • Samedi 18 Juin 2016 à 10:31

        Bonjour Vennin

                Merci pour ton commentaire, je suis heureux de voir que tu as eu du plaisir a écouter ces deux titres, moi j' en ai pris énormément à les réaliser..

        C' est vrai j' ai toujours aimé BOURVIL......

                D' ici quelques temps je réitérerais avec un autre artiste.....

        Passe un Bon week end

        René

    7
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:25

    EXCELLENT DE CHEZ EXCELLENT  QUEL BONHEUR.....JE SUPERKIFFE mon ami.......BRAVO J ADORE

    Amitiés 

    papy59

      • Samedi 18 Juin 2016 à 10:34

        Bonjour mon Papy

               Merci merci pour tes commentaires,  Heureux de voir que tu as surperkiffé, ça nous rappelle des souvenirs n' est ce pas ?

        Bon Week End Françis

        Amitiés René

    8
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:30

    bonjour Flygoupli,

    Ha! oui! quel bonheur d'entendre cet artiste complet si humble et sympathique.

    Tu as sut parfaitement rendre l'ambiance de la musique mais aussi le timbre de voix si particulière a Bourvil.

    J'adore cet artiste aux talent multiples,donc un grand merci.

    Il y a quelques jours j'ai travaillé sur un fichier midi d'une de ces chansons que tu connais surement "Les enfants Fan Fan"

    Mais j'ai renoncé car sans sa voix c'est trop fade,alors si cela te branche n'hésite pas yes

    Amitiés

    jean-michel

      • Samedi 18 Juin 2016 à 10:38

        Bonjour Jean Michel

                    Merci pour tes éloges, je crois bien que j' ai mis dans le mille avec ces deux titres..........Moi aussi j' adore cet artiste, mon film préféré  ou il joue c' est "LES GRANDES GUEULES " j' ai du le voir au moins 200 fois.....

        Bon Week end mon Ami et merci pour ton écoute.....

        Amitiés René

    9
    Samedi 18 Juin 2016 à 11:28

    Coucou Ouah quelle voixje ne savais pas que Bourvil etait encore vivant

    mdr

    c'est super est bien je suis aussi scochée ,UN GRAND BRAVO

    des comme ca j'en veut encore

    Mes respects  

      • Samedi 18 Juin 2016 à 13:30

        Bonjour Sloicka Jira

             Merci Jiji de ton petit commentaire je suis très touché et très heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter..........

        J' essaierais d' en faire d' autres d' ici quelques temps.

        Amitiés et bises

        René

    10
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:08

    Bonjour,

    Quel bon souvenir, en effet on croirait entendre Bourvil.

    Faut avouer que tu as fait fort.

    Bravo et bonne journée.

    Yvan.

      • Samedi 18 Juin 2016 à 13:32

        Bonjour Yvan

               Merci pour la comparaison avec Mr BOURVIL mais je suis très très loin d' avoir son talent, j' ai fait ces deux titres pour que l' on oublie pas cet immense artiste....

          Merci pour ton écoute. Amitiés  René

    11
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:01

    Bonjour René,

    Alors là, c'est SUPER EXCELLENT EXCELLENT.

    Ta voix est tip top, je croyais entendre chanter BOURVIL.

    Quelle ambiance, c'est super entraînant.

    Quel talent, j'ai adoré.

    J'en veux bien d'autres.

    UN SUPER BRAVO BRAVO cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool yes

    Amitiés magga

    12
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:08

    Bonjour Magalie

            Je comprends que tu sois surprise, je suis heureux de voir  le plaisir que tu as pris à écouter mes deux prestations, avant je n' osais pas chanter, et puis j' ai mis le pied à l' étrier avec le Tord Boyaux et voila c' est parti, j' en referais d' autres de temps en temps promis......

           Pour moi si je donne du plaisir avec mes modestes interprétations alors je suis heureux.....

    Bonne journée Magalie 

    Amitiés et Bises

    René

    13
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:58

    Bonjour André, euh, non René....happy

    Ces deux reprises que tu nous fait là sont absolument géniales, et en plus tu n'en fait pas trop dans l'imitation, ce qui est encore mieux.

    Tu  chantes très bien, c'est très agréable à écouter et très rafraîchissant.

    Bravo à toi.

    A bientôt,

    Amicalement,

    Olivier02.

     

      • Samedi 18 Juin 2016 à 20:18

        Bonjour Olivier

                  Merci pour tes compliments  plus que flatteur, je suis très touché, cela m' encourage à continuer  ce n' était que la 3 eme et 4 eme prestations chantées....

        Je recommencerais de temps en temps, promis............

        Passe une bonne soirée l' Ami

        René

    14
    Samedi 18 Juin 2016 à 19:20

    Bonjour René,

    En regardant ta parution , je n'ai pas fait attention que j'étais dans le "coin des chanteurs".

    Un hommage à Bourvil pourquoi pas, des chansons extraites de son repertoire, pourquoi pas, quoique mettre des chansons extérieures et non produites, je n'ai jamais vu ça mais là oùj'ai tilté, c'est en regardant le commentaire de Mystério.

    Je me suis dit Bourvil- René, René-Bourvil ?

    C'est sidérant de ressemblance, mais alors, vraiment j'en suis tout ébahi tant c'est excellement chanté. Tout y est, les intonations, la nasillement.

    Bref, un excellent moment passé à écouter ces reprises.

    Tu me préviens quand tu te présenteras à l'émission " Un incroyable talent" cool

    Toutes mes amitiés et encore, toutes mes félicitations.

     

    Christian

      • Samedi 18 Juin 2016 à 20:21

        Bonsoir Christian

                 Merci pour ton commentaire et ton écoute, j' ai encore beaucoup de progrès à faire avant d' être comparé cà BOURVIL, mais tes compliments me touchent beaucoup.

        Je suis très content du bon moment que tu as passé à écouter ces chansons............Non non je ne vais pas me présenter à l' émission "  un incroyable Talent...... FTS me suffit amplement.....

        Amitiés  René

      • Samedi 18 Juin 2016 à 21:43

        Et modeste en plus!!!!!!!!!!!!!yes

    15
    Samedi 18 Juin 2016 à 20:00

    salut rené.. ahhhhhhhhhhh wouah!! ça fait plaisir un chanteur, bravo mon ami je me suis regalé, meme si c'est pas tes orchestrations, l'interpretation est nickel, merci pour ce bon moment!! j'en redemande!!sarcastic

      • Samedi 18 Juin 2016 à 20:26

        Bonsoir Gege

                        He oui je chante sur un fichier midi, je ne suis pas assez doué pour faire comme toi les orchestrations, peut être qu' un jour !!!!!

        Merci pour ton commentaire venant de toi je suis très très touché...........

        Bonne soirée du coté de Bayonne, les fêtes approchent hein.....un petit peu plus d' un mois...

        Bonne soirée l' Ami et merci de ton écoute....

        René

    16
    Samedi 18 Juin 2016 à 23:55

    Bonsoir René,

    J'avais déjà écouté en fin de matinée, mais je n'ai pas eu le temps de commenter. Alors je réécoute, mais alors..... j'en suis baba! 

    Tu chantes vachement bien Bourvil, une belle voix ressemblante, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! ça met de bonne humeur!

    Tu m'étonnes de ne pas chanter "Salade de Fruit", ce serait bien dans ton style ?

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 10:57

        Bonjour Bibi

                Merci pour ton commentaire, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter mes interprétations........Pour salade de fruit peut être un jour..........Je ne peux pas quand même faire que du BOURVIL hein !!!!

        Bonne journée  Amitiés

        René

    17
    Dimanche 19 Juin 2016 à 00:17

    Bonjour René

    oh quel plaisir de t'écouter dans ce registre, qui te va très bien cela dit, sans faire dans l'imitation tu t'en rapproches très fort, et c'est un pur bonheur, j'aimais bien et j'aime toujours bien écouter Bourvil et ses chansons, si une autre te dis, j'aime beaucoup la chanson  "la tendresse" de Bourvil ou une humouristique,   "le piston" qu'est-ce que j'ai écouter ces chanson quand j'étais tout jeunes, de bons souvenirs

    Bravo pour tes prestations mon ami, tes accompagnements était de bonne qualité

    Mes amitiés

    Yves-Robert 

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 11:01

        Bonjour Yves Robert

              Merci pour ton commentaire, je suis flatté de tant d' éloges, ça m' encourage à continuer.........J' essaierais de faire mieux avec un autre artiste la prochaine fois.......

         

        Bonne Journée mon Ami

         

        René

    18
    Dimanche 19 Juin 2016 à 05:36

    Bourvil sors de ce corps !!!! LOL !

    Salut mon René !
    et bien , comme les p'tits copains , je suis sur les fesses !!!!
    Je te jure que là , j'en reviens pas !!! Tu maitrises cette voix à la perfection et directement , j'ai eu le sourire !
    Ton chant est ultra juste et pourtant , ce ne sont pas des chansons qui sont forcément faciles à chanter , bien au contraire !
    Mon Ami , tu m'as bluffé totalement et là , tu es au top !!!!
    Franchement , je t'adresse un gros bravo bien mérité et sache que tu nous as posté deux bonnes prestations mais surtout , tu nous as apporté un vrai rayon de soleil !!!!!

    Amitiés et encore bravo !!!!

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 11:04

        Bonjour mon Ricou

                Très heureux de t' avoir surpris dans un domaine que je ne maîtrise pas complètement .........Si tu as cru entendre Bourvil chanter alors j' ai réussi un peu mon coup.......Je suis très flatté de tes commentaires, promis je recommencerais un de ces jours.....

        Passe une bonne journée mon Ricou

        Amitiés.....

        René

    19
    Dimanche 19 Juin 2016 à 09:06

    Bonjour René,

    Je ne me souvenais plus que tu chantais aussi....

    Alors quelle surprise, avec ces 2 interprétations sublimes....j'entends par moment le regretté Bourvi!

    Bravo,

    Bon dimanche,

    Rose

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 11:08

        Bonjour Rose

                  Merci pour ton écoute et tes compliments, très touché...........C' était un peu le but recherché de faire revivre le temps de 2 chansons BOURVIL...

        Passe un bon dimanche...Grosses bises.

        Amitiés  René

    20
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:13

    Bonjour , 

     je reviens sur mon post et après ré-écoute ,( je sais pas ou mon esprit était parti divaguer ) mais je doit dire que la j'ai été "bluffé " a la première  écoute ... eh oui ta voix , est tellement proche de celle de Bourvil que j' y es crus !

    Alors désolé pour le faible commentaire que j'ai écrit et Félicitations pour l'interprétation elle est superbe .

    Bon dimanche 

    Parker Lewis .

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 11:12

        Bonjour Parker Lewis

                 Merci pour ton deuxième commentaire, mais il ne faut pas que tu sois désolé, c' était aussi mon but de vous bluffer avec ces deux chansons..Comme je l' ai dit à Rose je voulais faire revivre quelques instants BOURVIL. Vu les commentaires je crois que j' y suis arrivé.....

        Je te souhaite un bon dimanche

        Amicalement

         

        René

    21
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:10

    bonjour, avant quand j'écoutais cette chanson de Bourvil, autant je me marrais parce que c'était marrant mais aussi ça m'énervait parce que je n'arrivais pas à dire rapidement "la tac tac tac tique". Je te félicite pour ta prestation.
    Valmusic26

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 18:28

        Bonsoir Valmusic

               Merci pour ton gentil commentaire, c' est vrai que pour arriver à dire la tac tac tac tactique ce n' est pas évident au début mais une fois que l' on a pris le coup ça passe tout seul. 

        Merci pour ton écoute

        Bonne soirée

        Amicalement

        Flygoupil

         

    22
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:26

    André nous est revenu ! Fabuleusement bien fait !

    Super !!!

    Jean-Ma

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 18:31

        Bonsoir Jean-Ma

                Merci pour ton écoute et ton compliment.........Je pense que tu as passé un bon moment d' écoute...

        Bonne soirée

        Amicalement Flygoupil.

    23
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:04

    Bravo Flygoupil, Bourvil mon acteur prèfèré. Merci pour ce partage! Superbe voix yesyescoolcool Amitié louis

      • Mardi 21 Juin 2016 à 08:18

        Bonjour Louis XIV

         Merci pour ton commentaire et ton écoute....

        Amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :