• Étoile des neige - revue et corrigée par Popot

    Une Étoile des neige, un peu particulière, qui va plaire à notre ami Mysterio.....mais ...chut ...glasses 
     

     Michel Popot

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:59

    Salut Michel,
    lol!
    ha oui: ça réveille de bon matin. ;-)
    Je dirais même que ça "dépopot", en effet! :-)

    Bravo pour ce délire musical dans la plus pure tradition boom boom! winktongue
    musicalement.
    Mysterio FTS

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:52
    Bonjour, Fallait oser et tu la fait c'est tout le plaisir de ce blog,de l'accordéon en techno c'est couillu et c'est une réusssite bravo!!
    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 12:13

    bonjour popot,

    C'est une étoile des neiges, mais filante celle ci, ça mets en joie pour ce dimanche

    Fallait oser, et c'est fait, bravo

    Musicalement

    Y-R

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:24

    Bonjour Popot

    Excellente cette étoile filante (dixit YR).

    Pas sur qu'il reste de la neige dessus d'ailleurs.

    Pas simple de jouer une valse à 3 temps sur un rythme à 4 temps et tu t'en es bien sorti.

    Tu as osé et bien pourquoi pas.

    Cela me permet d'écouter ce style à un tempo inhabituel 

    Et si ce tempo endiablé plait à Dieu wink2 et bien tant mieux

    Amitiés

    Corinne

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:25

    Coucou ah oui je l'avais deja entendu cette version rock

     

    http://www.musicme.com/#/La-Tchoucrav'/videos/Etoile-Des-Neiges-(Version-Rock)-6258645758656D384C7351.html

     

    j'aime bien moi aussi

    bravo smile JIRA SLOICKA 

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 17:04

    Bonjour Popot

               Ben ça déménage tu t' en sort très bien............dans le boom boom et le musette associé..Bonne réalisation..........

    Bravo à toi

    Musicalement  René

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 01:01

    bonsoir  Michel

    belle interprétation de se joli morceau qui nous rappelle le temps passé bien remixé

    content de la ré écouter et grand bravo a toi

    amitié andre   

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 05:11

    WooAAhhh à 5h 10 faut le faire écouter un tel rythme et jusqu'au bout, agréablement surpris. happy

    agréable moment, même à une heure ou les gens dorment. yes

    Cordialement

    Ange.

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:34

    Une très bonne réadaptation de ce titre ! Bravo , c'est réussi !!! C'est vrai que c'est surprenant au début mais ça passe vraiment bien !
    Du très bon boulot !

    Amitiés ,

    RICOU happycool

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:18

    Bonjour Popot,

    Hé ben, ça "dé-Pote"!

    J'aime beaucoup, ça change de la monotonie de l'original. Très belle interprétation. Bravo!

    Amitiés

    Brigitte

     

    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:37

    Bonjour Popot,

    çà déménage, super interprétation,

    j'aime bien

    Bravo

    Amitiés magga

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:10

    J'ai ouvert des yeux grands comme ça ( je ne peux pas les montrer ) quand j'ai entendu le yéééé du départ.

    Et c'est superbement bien parti.

    Y a plus qu'à danser.

    Merci à toi pour l'ambiance,

    Amicalement

    Rose

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:11

    Bonjour Michel, cela me rappele des beau souvenir. Pour moi la neige peut tomber aussi une fois en été. yes Merci pour ce beau partage. cool Amitié LOUISXIV

    14
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:14

    De la neige a pied de levé, non mais a ce rythme la je ne vais pas terminer ma journée, lol

    Je suis vraiment enchanté avec ta version techno et ca donne bien.

    Amicalement Maurice

    15
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 01:53

    bonjour 

     

    whaouuuu   quel bonheur.

    bonjour la dextérité des doigts et pour les danceurs les jambes. lol

    Je me suis régalé à .... " ecouter ".

    un grand bravo.

    gibbs03

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :