• El Choclo

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose un tango cette fois ci  ( El Choclo ou l'épi de maîs - rien à voir avoir El Cloclo ....), c'est un titre composé par l'Argentin Angel Villoldo en 1903.

     

    Je l'ai joué sur Ketron Event et Sd7.

     

    Merci pour votre écoute.

     

    Mimi

     

                                                                        EL CHOCLO


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 15:54

    Salut Mimi

    Vindiou... je viens de faire un bond de plus de 30 ans en arrière !!!

    Morceau que j'ai travaillé pendant mes études d'accordéon, puis joué en bal pendant pas mal d'années !

    Je disais justement à génosman dans son post, qu'ici, tous les styles étaient présents, même si certains le sont moins que d'autres, et avec ton post, on  se rend bien compte que c'est le cas !

    Un petit tango, c'est pas habituel ici, mais ça fait bien plaisir à entendre

    Ton interprétation est parfaite

    Un grand merci à toi de m'avoir remémoré ce morceau qui faisait parti de mes samedis soirs sur scène !

    Amitiés

    Fred

    2
    Dimanche 28 Janvier à 16:33

    salut l'ami 

    Tout pareil que  FRED,  avec ton post je viens de faire un bond en arrière de pas mal d'années.. J'ai joué cet air je ne sais combien de fois à la batterie avec mes frangins.... Quelle époque...   j'vais braire,  je revois mes parents entrain de danser le tango... Souvenirs...souvenirs.. Quel pied.. Que çà fait plaisir,  tu peux pas savoir,  çà c 'est envoyé... Je kiffe... MERCI   MERCI   MERCI..... 

    AMITIES 

    PAPY59

    3
    Dimanche 28 Janvier à 18:26

    Bonsoir Mimi,

    Eh oui, moi je ne l'ai pas joué, ce tango, je ne pouvais pas, je n'avais pas d'instrument...

    Par contre, je l'ai dansé!

    Une écoute très agréable .

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    4
    Dimanche 28 Janvier à 20:32

    Bonsoir Mimi,

    En complément à Rose, moi je l'ai dansé mais pas joué comme toi!

    Tes prestations sont vraiment de grande qualité.

    Ton jeu à la main droite est vraiment excellent, l'ajout de tierces de temps en temps fait toute la différence, c'est pourtant pas très compliqué encore faut il avoir les doigts pour ça!

    Gros bravo à toi pour ce post, l' "event" sonne très très  bien.

    Amitiés

    Jacky

    5
    Genosjj61
    Dimanche 28 Janvier à 21:08

    Bonsoir Mimi, 

    El choclo, des grands moments de bal musette. Chacun dans sa tonalité... 

    Merci pour ce souvenir et bravo pour ta prestation 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

     

     

    6
    Lundi 29 Janvier à 00:23

    Bonsoir Mimi0157

    Très beau tango avec une excellente interprétation,

    et avec des sonorités joliment choisies une belle écoute

    du tout bon j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    7
    Lundi 29 Janvier à 04:26

    Salut Mimi

    Un tango que j'ai ""dansé"" mais jamais (et pas près de le fairesmile) interpréter

    Excellente écoute !!!

    Amitiés

    Luc

    8
    Lundi 29 Janvier à 07:36

    salut Mimi !

    le tango est vraiment un genre particulier ...ça se danse avec le coeur ...

    un grand bravo pour cette belle performance qui nous fait découvrir la qualité musicale du Ketron Event .

    amitiés

    Jean-Luc

     

    9
    Lundi 29 Janvier à 11:23

    Bonjour Mimi,

    Excellente idée que de proposer ce titre qui me rappelle pas mal de souvenirs de gamin.

    Interprétation très réussie et un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    10
    Lundi 29 Janvier à 13:42

    Bonjour mimi057,

    Un classique du tango dans le répertoire des musiciens de bals. Je connais bien ce titre.

    Très belle interprétation et une excellente écoute.

    Amicalement,

    Genosman

    11
    Mardi 30 Janvier à 10:10

    Bonjour Mimi057

         Il y avait longtemps que je n' avais pas entendu un Tango. Bon là aussi un peu court, je l' ai remis pour finir de me lécher les babines, quel régal !!!

    Merci pour ce joli moment....

    Amitiés

    René

    12
    Mardi 30 Janvier à 11:23

    bonjour Mimi

    pareil pour moi 30 soyons modeste hein!!!

    sympa ce tango et cet accordéon qui va à merveille

    excellent titre bravo et bien joué

    amicalement

    Charles

    13
    Mardi 30 Janvier à 17:37

    Bonjour Mimi,

    une magnifique interprétation de ce joli tango,cool

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    14
    Mardi 30 Janvier à 18:10

    Bonjour Mimi,

     Un peu d'accordéon et du tango, ça fait du bien et de bons souvenirs;

    Jolie réalisation

     Amitiés

     Christian

    15
    Jeudi 1er Février à 09:47

    Bonjour Mimi,

    Excellent ce tango connu des "p'tits vieux" comme moi ! he

    Un moment d'écoute de très grande qualité.

    Amitiés.

    Jeapie

    16
    Jeudi 1er Février à 11:34

    Hello les amis,

     

    Merci beaucoup pour vos commentaires ( surtout pour un titre qui date...) qui sont encourageants.

    Je vous souhaite une agréable journée.

     

    @mitiés de Mimi

    17
    Samedi 3 Février à 21:40

    Bonsoir mon voisin 57,

    Excellente interprétation de ce tango bien connu, que je n'ai ni joué, ni dansé (vaut mieux pas...), les voices sont superbes. Une belle dextérité.

    Super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :