• Deguello - par Jacky30

    Un magnifique solo de trompette que l'on entend dans rio bravo  ou dans le film Alamo.

    Là, c'est sur, ça l'est moins.

    Bonne écoute. 

     

     

     

    Jacky30


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:11

    BONJOUR   JACKY ; TRÈS BEAU MORCEAU : TU AI TOUJOURS LE PLUS FORT on ne  peu rien dire:: A+ GABY:: POUR LES AMIES

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:16

    JACKY car mémé on est fort dans midi . EN PROVENCE  on n a pas froid aux doigts nous  A +CGABRIELJACK

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:20

    bonjour mon gaby  j'espére que vous allez bien   merci pour ton commentaire  

    bisous a vous deux

     

    jacky

     

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:27

    Bonjour Jacky,

    Encore un excellent moment ramenant des immages d'un film que j'ai apprécié en son temps ......

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Jeapie

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:41

    Superbe interprétation , je viens d'écouter l'original , c'est parfait . Juste une question il faudrait peut-être mettre moins de reverbe pour la trompette 

    ce n'est pas une critique ...

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 12:03

    Bonjour Jacky, Super morceaux. Un vrai plaisir pour écouté. Bien interpreté avec émotion. Merci pour ce partage. Amitié LOUISXIV

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:57

    Ecore un belle inrterprétation qui rappelle de très bons souvenirs.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Jeapie

    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:58

    merci jeapie popot et louis pour vos sympatiques retours

     

    jacky

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:33

    Bonjour Jacky30,

    une super interprétation, c'est magnifique,

    et le son de trompette, j'adore.

    Très très jolie.

    BRAVO

    Amitiés Magga

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:17

    Bonjour jacky30

    Très belle musique qui s'écoute ,les yeux fermés yes pour mieux l'apprécier

    Bravo a toi

    Jira Sloicka 

    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:04

    Bonjour Jacky,

    Très belle interprétation comme à ton habitude ! Bravo à toi , c'est du bon boulot !!

    Petite précision néanmoins, il serait préférable de te limiter à un post par jour afin que nos amis ne se lassent pas trop d'avoir des posts du même auteur .

    Je pense qu'un post par jour est assez , cela laisse le temps à tous d'écouter et de commenter tes propositions musicales .

    Un petit effort de présentation de tes articles serait également bienvenu .

    Merci de ta compréhension et continue à nous partager des belles musiques et ton savoir faire musical qui relève du haut niveau !!

    Bravo pour l'ensemble de tes prestas partagées !!

    Musicalement

    Fred

    12
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:16

    c'est superbement joué, mais je suis toujours curieux et je ne suis pas le seul sur ce blog à l'être, un peu d'infos ce serait bien gentil, est-ce du direct ? en multi piste ?  qu'utilises -tu ? ce genre d'infos aide les autres à essayer si leur coeur leur en dis, merci

    ♪ Y-R ♪

    13
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:41

    merci magga   sloicka fred et yves robert  pour vos gentils commentaires

     

    fred pour les post c'est noté  .

    yves robert  non pas de mulipiste  ca je sais pas faire    je ne fais quasiment aucun réglage  juste de la recherche dans ma banque de styles et recherche

    de sonorites même chose  jusqu'a ce que j'ai le coup de coeur ,   pour ce morceau  j'ai utilisé 3 trompettes differentes  que j'ai  de côté  dans mes

    sonorités favorites  et un violon   et un style en 6/8comme il etait indiqué sur la partition 

    mon gros defaut c'est que je  ne sauvegarde pas le style et les sonorites avec lesquelles j'ai fait le morceau   car une fois terminé  j'efface mes

    registrations pour en mettre d'autres pour le prochain   .

     

    amities

     

    jacky

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 16:52

        D'accord, merci pour les infos, mais sans rien savoir tu comprends qu'on se pose des questions et je suis autodidacte et parfois j'essaye de refaire ce que j'entend, a ma sauce évidement, mais d'autre sur le blog sont comme moi, friands de renseignements, c'est une demande qui est souvent faite d'avoir les informations, les sty, les sons etc etc, 

        moi aussi parfois je ne note pas ce que j'utilise et je change et après et bien je ne sais plus ce que j'ai pris, mais sachant que sur fts on le demande souvent je me suis mis un petit carnet a coté du tyros ca aide

        ♪ Y-R ♪

    14
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:50

    Bonjour Jacky30,

    J'ai écouté tes prestations avec grand plaisir, elles sont très bien jouées. Il me semble que tu a un faible pour la trompette ,car souvent utilisée dans tes morceaux .Bravocool.

    Musicalement;

    Jean Michel (54) 

    15
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:38

    eh oui les trompette,c'est un beaux instrument,mais il faut savoir joué,et toi jacky, tu a la doigté bravo

    bien  iterprété merçi

    jempie

    16
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:52

    Bonsoir Jacky,

    Très jolie interprétation, le son trompette est magnifique.

    Musicalamitiés

    Brigitte

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 07:54

    bonjour a tous et a toutes  merci jean michel   jempie et   brigitte pour ces gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    18
    Lundi 1er Février 2016 à 10:25

    bonjour jacky

    quelle belle interprétation. 

    J'adore la partie trompette , on croirait du Georges JOUVAIN.

    La partie violons n'en est pas moins belle.......

    Bravo

    GILLOU

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :