• Défi Décembre 2021 - RAPPEL !

    Bonjour à toutes et tous,

     

      Voici les deux propositions de défis pour

     

    Décembre 2021

     

    La première : Neige       (Titres avec les mots affichés ci-dessous)

    Défi Décembre 2021 

     

     Neige - Snow - Nieve - Neve

     

     

     

     

     

     

     

    La deuxième : Sacha Distel

     

    Défi Décembre 2021

    **********************

     

    A vous de jouer !!!

     

                Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

                 Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

     

     

                Date limite d'envoi : vendredi 31 décembre 2021 à 23h59

     

     

     

        Défi de février - par jeapie J - 1 !!!!

     

     

     

                 Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

     

     

              fredtyrosstudio@hotmail.com

     

     

     

           Liste des morceaux recus à ce jour.

    GG07                       S. Distel               Ma femme

    GG07                       S. Distel               Comme toi

    Jeapie                     Neige                   Tombe la neige

    Number15              Neige                   Les neiges du Kilimanjaro

    Tyrosman                Neige                  Tombe la neige

    Magga                      Neige                   Etoile des neiges

    Alain16                    Neige                   Il à neigé sur yesterday

    Coyam78                  S. Distel              Ces mots stupides

    Alain16                     S. Distel              Monsieur Canibale

    BibiGDL                    Neige                   Etoile des neiges

    Magga                      S. Distel               Monsieur cannibale

    Claude39                 S. Distel               Desafinado

    Claude39                 Neige                   Etoile des neiges

    Flygoupil                 S. Distel               cannibale (façon reggaë)

    Jeapie                      S.Distel                Incendie à Rio

    Rosedepicardie       S. Distel               Oui devant Dieu

    Rosedepicardie       Neige                   Le sentier de neige

    Jeapie                      Neige                   Fleurs de neige

    Flygoupil                 Neige                   Etoile des neiges

    Rojoli                       Neige                   Tombe la neige

    Coyam78                 Neige                   La valse des neiges

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 00:13

    Bonjour Jean-Pierre,

    Non, non, je ne suis matinal, je suis pas encore couché ! lolhappy

    Super, j'ai déjà mon idée !cool

    Merci à toi, y a plus qu'à...

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:44

    Coucou Jeapie

    Bon ben comme dit Sergio, y'a plus qu'à !!!

    Bises

    Corinne

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:58

    Ah mince, Jeapie m'a devancé, du coup je change^^frown

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 16:04

        envoyé quand même...oops

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 23:19

    Bonsoir Jeapie,

    J'ai déjà bien donné dans le Sacha Distel cet été, je laisse la place aux autres.

    Je pense que le mot Schnee, neige en allemand, est valable également?

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Samedi 4 Décembre 2021 à 22:57

    Bonsoir Jeapie,

    Tiens, on est le 4, je suis déjà en retard....

    Qu'est-ce que ça va donner?

    On verra bien.

    Bises

    Rose

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:13

    Bonjour Jeapie,

    merci pour ce nouveau défi,

    Bises

    magga

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:27

    Bonsoir Jeapie,

    Non non je n'oublie pas, (bis) ........  ça me rappelle une chanson.

    Bref, le 1er est sorti mais avec les grèves de la SNCF, il n'est pas encore arrivé 

    chez toi.....quant au 2nd, il est sur rail et près à s'envoler ( enfin, façon de parler!)

    ( et ils ne sont pas dans la liste de ceux que tu as reçus!)

    Bises et à très bientôt

    Rose

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 20:02

        Salut Rose,

        Moi le second n'a failli pas voir le jour, les instruments que j'avais pris sur les OTS (style dédié) étaient horribles ! J'ai trouvé enfin the accordéon qui allait bien, chut, j'en dis pas plus !

        Malheureusement et c'est le second, il est déjà dans la liste et pas qu'une fois ! mdr !happy

        Bon tampis, chacun doit avoir sa version, c'est l'essentiel !

        Bises et bon weekend.

        ♫♪Serge♪♫

         

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 19:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :