• De gegekar : Playback de mes deux envois : Une heure une nuit et Ma P'tite Irène+ kar Irene par mimich44

    Bonjour,

    Je mets a disposition ici les 2 playbacks de mes orchestrations perso pour ceux qui les voudront.

    Cela m'a ete notamment demandé par gilou7889  "une heure une nuit" et " ma p'tite irene".. 

    Cordialement  

    gegekar

    Télécharger « playback.zip »

    je rajoute deux fichiers KAR offerts par Mimich44 que nous remercions.

    Télécharger « Marc Charlan - Ma p'tite Irene - 21067.kar »

    Télécharger « Marc Charlan - Ma p'tite Irene - 21069.kar »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:56

    Merci pour le partage! yes

    Mysterio FTS

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:27

    Bonjour, je vous remercie beaucoup pour ce partage de fichiers.

    Bonne journée.

    Bien à vous. Gilles.

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:29

    Merci Gegekar pour le partage

    Musicalement 

    magga

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:39

    Merci à Mimich44 et gegekar pour ce partage.

    Enfin je ne suis pas encore prête à chanter et c'est mieux pour tout le monde ! ! !

    Désolée Magga, j'ai supprimé ton commentaire dans lequel tu remerciais Mimich44 car je n'avais pas vu que Mimich44 avait aussi apporté sa contribution sur ce sujet. J'ai cru que tu avais fait un commentaire en double (décidemment, pas réveillée ce matin, une fois de plus ! ! ! ). Je vois que tu suis mieux que moi ce qui se passe.

    Amitiés

    Corinne

    5
    Thierry
    Dimanche 5 Juin 2016 à 21:04

    Bonjour Gégekar

     

    Je cherche la version de Gérard lenorman "La clairière de l'enfance" j'adore ta version la partagerais tu? je serai preneur

     

    Merci pour ce que tu fais

    Musicalement

     

    Thierry

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :