• Darla Dirladada

    Bon vendredi à toutes & tous,

    Aujourd'hui je vous propose donc cette très connue chanson qui fut chantée par Dalida mais qui est aussi largement partie intégrante du film "Les Bronzés" !

    Ce morceau assez rythmé limite techno va encore en inquiéter plus d'un sur FTS .......

    Et donc : ne vous inquiétez pas ! Non le virus Mysterius ou electronicus ne m'a pas contaminé !!!!!!

    Je me porte comme un charme ! 

    Darla DirladadaDarla Dirladada

    Bonne écoute !

     

     

    Style : Eurodance1 (Tyros 5)

    Pad's : Techseq1 (T5), Popcorn2 (Drive FTS), Techseq2 (T5) et Eurodance1 (T5)

    Instruments : BalladComp, Transeseq3, DanceChords, DancyHook, ClubLead, AnaDayZ, FatSawHook et Bleeplead

     

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:08

    salut Jeapie !

    alors maintenant on donne dans le disco électro G.O. ?? MDR

    comme beaucoup cette chanson me rappelle plus le film que Dalida en fin de compte !!

    j'aime beaucoup ce que tu en as fait pour ma part ,ce côté électro est idéal pour ce genre de musique !

    bravo pour ta performance

    amitiés

    jean-Luc

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:19

        Bonjour Garric31,

        Je confirme que cette musique fait d'abord penser aux Bronzés !

        Merci pour ton écoute et ton appréciation mon ami.

        Amitiés.

        Jeapie

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:10

    Bonjour Jeapie,

    Tu m'as devancé (rires).

    Bien joué ton morceau mais nous on veut des répliques pour conclure! Hein Pathedog?

    Merci Jeapie

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:20

        Bonjour Nono,

        OK les répliques et un paquet d'algues pour ta sortie de l'eau !!! MDR !

        Merci pour ton écoute.

        Cordialement.

        Jeapie

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:38

    Bonjour Jeapie,

    Musique bien entraînante... c'est une mise en forme pour le week-end!!!

    amicalement.

    Jannie.

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:07

    Bonjour Jeapie,

    Ça donne la pêche pour un début de week-end, et c'est vrai que l'on pense plus aux bronzés qu'à Dalida, surtout avec cette version plus entrainante et plus festive.

    C'est une belle interprétation, bien arrangée et jouée, et agrémentée de pads efficaces.

    Bravo à toi et a bientôt,

    Amitiés,

    Olivier02.

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:33

    Ca surprend c'est sur, ça donne un coup de jeune au morceau, il faut proposer ça dans les discothèques, les jeunes vont encore croire que c'est tout nouveau :)

    Guy

    6
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:41

    Pat bonjour tu as oublié: quel est le pourcentage de gonzesses pour un mec? Popeye: ça dépend du mec...

    7
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:46

    Moi je vous le dis...Jeapie est contaminé, mais il ne le sait pas encore!!!intello

    Bravo mon sorcier blanc pour cette reprise originale, bien réalisée, gaie et entrainante sur cet air qui forcément va nous rappeler des scènes cultissimes!!cool

    Bravo mon ami, je vois que tu es en mode éclate et ça c'est ce qu'il faut ici!

    Bizzz mon sorcier blanc qui m’étonne de plus en plus dans ses choix...d'ici qu'il nous sorte un défi électro mouhahahahahahaha!glasses

    Dieu.

     

    8
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:27

    Coucou Jeapie

    Et bien ca remu dans les chaumières

    avec une musique comme ca le soir ,

    comment veut tu que j'aille dormir ,pas possible MDR

    mais j'adore c'est super bien avec un style comme ca

    Bizz 

    JIRA 

    9
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:40

    Bonsoir Jeapie,

    Voilà qui met de l'ambiance! à me faire regretter mes vacances, Sniff!

    Très beau son electro.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Samedi 24 Septembre 2016 à 06:41

    Mon Bon sorcier blanc , 

    Superbe reprise mon ami !!! Décidément , je crois que tu me surprendras toujours !!! LOL !
    Rassure toi , c'est dans le bon sens et c'est juste pour te dire que cette version d'un titre entendu et réentendu est un vrai coup de neuf !!!
    J'adooooOOOOOooooore !!!
    Bon , par contre , de toute évidence , je dois me ranger à l'avis de notre Tyty , j'ai bien peur que le virus Electronicus ne soit en train de progresser à grands pas .... Je suis désolé mon ami mais , même avec un bon traitement , j'ai bien peur que tu ne puisses plus faire machine arrière .
    Ne lutte pas mon ami , ce sera mieux ...laisse toi sombrer dans l'univers de la techno , trance , electro ...MDR !!!!

    Bizzzzz mon Jeapie et plus sérieux , tu viens de me donner une banane d'enfer sur le visage !!!!

    Toute mon amitié et encore bravo !

    RICOU happycoolcoolcool 

    11
    Samedi 24 Septembre 2016 à 08:27

    salut jeapie.. le club med façon JEAPIE!!! ouaw!! ça met la peche , le son est nickel, les voix supers!! bravo l'artiste meme si les accords sont faciles , la montée bien..j'adhere!!cool

    12
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:07

    Bonjour Jeapie,

    Magnifique interprétation de ce morceau, bon style et voices.

    Tout y est avec en souvenir le film.

    Bien joué

    Amicalement.

    13
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:17

    Surprenant mais ça passe très bien...voilà un coup de rajeunissement. Bravo, bien vu !!!

    14
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:26

    Bonjour Jeapie,

    Très dynamique, et entraînant,

    J'aime beaucoup, j'adore.yes

    le style super bien et les voices aussi.

    Un vrai plaisir d'écoute qui donne la forme.

    BRAVO et MERCI pour ce bon moment.cool cool cool cool

    Amitiés magga

    15
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:33

    Non non non et non !!!!!!!!!

    Jeapie, ça va pas ça mon pote !!!!!!!

    T'as mis les doigts dans la prise ou quoi ????? 

    Nan sérieusement, tip top ton darla dirla dada !

    Tu nous démontres toi aussi que tu as un vaste panel de styles et c'est ça qui est bien surtout quand c'est bien joué !! 

    Bravo mon ami, belle proposition !

    Amitiés

    Fred

    16
    Samedi 24 Septembre 2016 à 13:57

    Salut Jeapie,

    N'écoute pas les sarcasmes, les faux compliments visqueux et autres "tu devrais,..."

    Ils sont tous jaloux, la bave leur coule de la commissure de leurs lèvres, ne regardes pas Jeapie, C'est insupportable pour un cœur pur, comme le tien, reste sur ton piédestal, le regard rivé vers l'horizon, bravant les lazzis et les quolibets .... 

    Ouais dis donc, ça devient lyrique chez FTS mais on rigole bien ! Hein Jeapie ?

    Crépynois

    17
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:59

    Salut Jeapie,

    superbe darla di la lada, ou l'art da, qu'est-ce que j'aime quand la mouche techno te pique, mais que nenni, aucune piqure, tu élargit ton répèrtoir pour ton auditoire jeune et tu as bien raison, faut plaire a toutes les couches sociales

    bon alors c'est quand le prochain bal ou concert ou zenith ?

    J'adore mon ami, belle surprise

    Continue a t'éclater sur ton t5, moi ça me plait

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    18
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:22

    Salut Mon Jeapie

               ça y es tu  prends gout à l' electro........rassure moi tu n' as pas disjoncté!!!!! En fin c' est super bien interprété cette musique, pousse l' ananas et mouds  le cahoua.....

    Merci pour ce délicieux moment

    Amitiés  René

    19
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:11

    Bonjour Jeapie,

    Le style est super. Ça colle bien avec cette musique et c'est très entraînant. Encore une bonne interprétation à ton actif.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :