• Confection d'un pad audio sur le Genos ou le PSR SX

    Bonjour,

    Pour qui se serait intéressé, voici quelques indications permettant de confectionner un pad audio pour le Genos (1 ou 2) ainsi que les PSR X.

    Ces pads peuvent être soit des "a cappellas" ou bien des bruitages de toute nature.

     « TUTO CONFECTION DE PADS AUDIO GENOS ET PSR SX.rar »

     

    Bonne journée

    Christian


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier à 16:22

    Bonjour Christian ..

    Bon, y a plus qu'à ? du cassement de tête en perspective !

    Mais c'est une bonne idée, je vais essayer, pourquoi pas !

    Merci pour cette description 

    Amitiés @lan !

    2
    Vendredi 26 Janvier à 06:38

    salut Christian !

    un grand merci à toi pour ce tuto et pour ton investissement dans la vie de FTS !

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Vendredi 26 Janvier à 11:34

    Bonjour Christian,

    Merci beaucoup pour ce tuto.

    Je vais y regarder de près pour voir, si j'arrive à faire quelque chose de bien ou pas.

    Merci beaucoup.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    4
    Samedi 27 Janvier à 05:43

    Re Christian

    Comme je te l'ai écris je suis très content pour ce tuto, j'espère que

    je vais y arriver, car je trouve très sympa ces pads audio qui peuvent vraiment

    agrémenté quelques titres

    Merci pour ce généreux partage !!

    Amitiés

    Luc

    5
    Samedi 27 Janvier à 18:00

    Bonjour Christian,

    merci beaucoup pour ce tuto, c'est très gentil.

    Bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    6
    Dimanche 28 Janvier à 14:53

    Salut Christian,

    Un grand merci à toi pour ce tuto très clair qui va profiter à ceux qui souhaitent s'aventurer a la confection d'un pad audio

    Bravo et merci de consacrer de ton temps pour apporter des solutions efficaces à la communauté FTSienne

    Amitiés

    Fred

    7
    Dimanche 28 Janvier à 22:00

    Merci pour ce tuto

    Bien amusicalement

    Alain16

    8
    Mardi 30 Janvier à 07:37

    Bonjour à tout le monde,

    Merci pour ces retours.

    Bonne journée

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :