• Comment rajouter un break Jira

    Coucou à tous 

    Je suis en train de jouer un style tout prêt ,récupéré ici ONYx S335

    Mais il n'y a pas de break ,même si mes voices + style + pad ,je les enregistre  en OTS

    je ne vois pas comment faire ,puisque c'est un style exporte au 770

    Merci d'avance pour vos réponses smile

    Jira


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:41

    Salut ma Jiji , 

    J'ai déplacé ton sujet mon amie ...

    Sinon , je m'interrogeais sur ton soucis ...
    Il m'est venu une idée ( pas sur que ce soit la meilleure mais bon , je te la soumets quand même ...)

    Notre Coco a fait , il y a quelques temps une vidéo où Elle explique comment prendre les drums d'un style et les ajouter à un autre ...
    On peut faire pareil avec la basse , etc...etc...

    Alors , je me dis ...pourquoi ne pas prendre un break d'un autre style ? 
    Cela sera plus facile que de construire un break de A à Z ...
    Je te remets le lien du sujet et de l'excellente vidéo de notre Coco ...

    La vidéo explicative de Corinne 

    En espérant que cela t'aidera dans ta démarche ... 

    Bizzz et toute mon amitié , 

    RICOU happywink2

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:32

    Coucou Ricou 

    Merci de ta réponse rapideyes

    Oui je l'avais vu ,cette vidéo

    mais  je ne pensais   pas, en avoir besoinwink2

    J'ai regarde comme ça ,sans trop comprendre lol

    Donc je vais me pencher plus sérieusement

    Merci Ricounet 

    Bonne soirée

    Bisous

    JiJi

    3
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:04

    Bonsoir Jira,

     

    Peut-être suis-je hors sujet car je crois comprendre que tu veux faire un break avec de la batterie. Ce n'est pas de ça donc que je vais parler mais d'un break "silencieux" pour interrompre le son et la batterie.

    Tu neutralises tout d'abord ta voix LEFT et alors que le style joue, tu appuies simultanément sur les touches DO DO dièse et RE -> interruption et lorsque tu veux reprendre ton rythme tu rejoues ton accompagnement.

    Amitiés

    Christian

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:18

        Trop long Christian ta manipulation,, et risque avec 3 notes rapprochées de rater la manœuvre !frown

        J'ai essayé avant d'avoir le MFC10 où là, c'est même encore plus simple, les mains restent concentrées 

        sur le clavier, c'est le pied gauche qui interagit !!!

        Ca va bien plus vite d'aller chercher le "Synch/start" pour stopper, y a une seule manipulation !!!

        Ainsi à la mesure suivante, par l'accord joué, le clavier redémarre directement !

        Autre sujet aussi....dans un registre différent mais en faisant beaucoup plus concis :

        Les stop pad, aucun intérêt, suffit de remplir les mémoires suivantes, et de mettre le volume en

        silence sur la registration où le Multi-pad n'est pas souhaité !!!! En plus le "Stop Pad" ne fonctionne pas

        car garde en mémoire le précédent, j'ai testé !arf

        Faut se la faire belle et pratique avant tout à moins d'aimer le jonglage spectaculaire !

        Mais je pense que Jira parlait de la fonction break de batterie qui n'est pas présente ! Comme beaucoup 

        de styles importés où il manque certaines fonctions ! Ricou a fourni la réponse qui va 

        effectivement dans son sens...

        Techniquement,

        ♫♪Serge♪♫

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:55

    Coucou Merci de vos réponses

    Oui Sergio effectivement ,je parlais de break absent

    dans un style importéyes

    Bonne journée

    JiRa

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 14:41

        cool donc le hors sujet est levé, j'avais bien capté donc !

        Bises ma belle !wink2

        ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :