• Caribou

     

    CARIBOU !!!

     

    Après un week end electro une petite composition

    pour mettre dans le rythme des vacances

     

    Il y avait longtemps.......

            

            Bonne écoute...........

    Télécharger « zouk2LEILO.STY »

     

    CaribouCaribou

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:37

    Salut zanmi mwen

    Quel bonheur cette compo ensoleillée à souhait, un petit zouk pour nous mettre dans l'ambiance c'est une superbe idée, bravo l'ami pour ta compo

    Je ferme les yeux et j'imagine le sable blanc, l'eau turquoise, les vahiné qui ondulent des hanches langoureusement, mmmmm quel bonheur

    Merci mon ami pour ce bon moment musical et d'évasion

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 15:45

        Salut l' Ami

                Merci pour ton écoute  et ton commentaire, Bon le rêve c' est bien mais la réalité c' est mieux..........Hélas je ne peux que t' apporter la musique...

        Merci pour ton com l' Ami

        Bonne fin de journée.

        Amitiés René

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:42

    bonjour rené  ah ca sent bon les vacances tout cà  un peu loin dommage   mais la musique est la  pour nous faire voyager a moindre frais  surtout quand c'est bien joué

    un grand bravo a toi 

     

    amities

     

    jacky

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 15:49

        Bonjour Jacky

                   Merci pour ton écoute, toujours fidèle, c' est super sympa......J' ai une idée , un joli poster des îles, un petit palmier,  un transat, la musique, et la boisson qui va bien et hop le tour est joué....Ha oui manque la fille zut...

        Amitiés  René

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:48

    Bonjour Flygoupil

    Merci pour ce voyage que je pourrai jamais faire,Ha! le ti punch j'ai connu de part mon métier (facteur) des pots de départ d'antillais ou réunionnais et je n'en suis pas toujours ressorti intacte!!!sarcastic

    Hélas pas de tahitienne factrice dommage happy

    Merci pour ce moment de dépaysement ensoleillé.

    jean-michel

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 15:53

        Bonjour Jmbmusic

              Très heureux de t' avoir fait voyager  par la musique, c' est déjà ça......... C' est vrai qu'il faut faire gaffe avec les ti punch, surtout les planteurs, on a vite fait de se retrouver en vrac d' ou consommer avec modération.....

        Amitiés  et bonne soirée

        René

         

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:06

    Bonjour Flygoupil,

    Ça ka dansé dans les chaumières. Un antillais n'aurait pas fait mieux.

    Que du bon.

    Amitiés

    francis

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 15:55

        Bonjour Jim61

         

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, je suis très heureux de voir que tu as apprécié.....

        Amitiés Francis

        René

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:49

    Bonjour René,

    Une belle musique de vacances,yes

    tu nous envoies du soleil avec cette super compo,

    on en a bien besoin.

    J'aime beaucoup le style, 

    Un EXCELLENT moment d'écoute, MERCI

    Un grand BRAVO BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 21:31

        Bonsoir Magalie

                Toujours fidèle à mes posts, je t' en remercie , Merci pour ton écoute et tes compliments toujours flatteurs, je suis très touché.....

        Je te souhaite une bonne soirée, Bonsoir à Mr...A Bientôt

        Amitiés  René.

         

         

    6
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:03

    salut René !!

    chassez le naturiste ,il revient au bungalow !! euh...je ne suis pas sûr  mais bon ...MDR

    les îles et toi c'est une histoire d'amour...j'y vois m^me une pointe de nostalgie ...non?

    bravo en tout cas pour ta compo qui est pleine de fraicheur et aujourd'hui on en a bien besoin

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 21:28

        Salut mon Jean Luc

                Ben oui le naturiste revient toujours au bungalow, je vois que tu connais tes classiques..... Oui  les iles et moi c' est une histoire d' Amour tu as raison, dans 5 mois j' y retourne, j' ai hâte.....

        Merci pour ton commentaire sympa mon Ami

        Passe une bonne soirée

        Amitiés  René

    7
    Lundi 4 Juillet 2016 à 20:41

    Salut l'ami René des iles!!glasses

    Encore beaucoup de soleil dans cette compo et nous on en manque: tu tombes donc encore à pic!happy

    J'adore l'intro et cette jolie basse!!  miammm! ça percute tranquille...y'a bon! wink2

    Beau travail sur les cuivres! l'ambiance créole est bien là....la plage, le sable blanc, la mer et le ciel bleu à perte de vue sous de doux alizées!

    Bref, image de carte postale quand je ferme mes yeux, en imaginant un petit orchestre local jouer sur la plage...

    Le panard mec!!! tu t'es même laissé allé à utiliser un lead synthé - osé...mais ça passe pas trop mal!cool

    Tu me vends du rêve et ça j'achèèèèèteee!!!

    Merci mon ami pour cet excellent partage....en espérant vite revoir les "renébirdys" très vite car ça m'éclate ce truc!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

     

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 21:25

        Bonsoir mon Ami Thierry

                Bon il a fallu que j' y revienne sur ces airs des Iles  c' est plus fort que moi, comme toi pour l' electro, chacun son style....Mais sur FTS tous les styles sont bons.

                Si j' ai vendu du rêve à Dieu alors là je suis comblé!!!!!! car toi aussi dans tes posts tu m' en vends du rêve, ne serait ce que jouer aussi bien que toi, mais là  il y a beaucoup de boulot à produire de mon coté.

                Bon je te rassures régulièrement mes oiseaux viendront mettre leur grain de sel, c' est une façon d' amener  en plus de la musique un peu d' humour, bien sur toujours positif car je ne le conçois pas autrement....

         Sur ce mon cher Mysterio, merci pour ton commentaire je te souhaite ainsi qu' a tous les êtres chers qui t' entourent une très bonne soirée.

        Amitiés  René

         

    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 22:18

    Coucou et bien une musique qui nous emporte a cote des cocotiers et de la mer

    oui cela nous manque beaucoup

    merci a toi de nous faire reve par ta jolie compo

    amities 

    Jira 

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 11:23

        Bonjour Sloicka Jira

            Merci pour ton écoute fidèle et tes commentaires toujours perspicaces...

        Amitiés Jiji et bonne journée...

        René

    9
    Mardi 5 Juillet 2016 à 00:04

    Bonsoir René,

    Une belle compo qui me donne envie de retourner en Mouatinique, j'en rêve! chez moi, au Luxembourg, il fait un "temps de Scheiss" depuis des semaines.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 11:26

        Bonjour Bibi

              Merci pour ton écoute  je suis très heureux de te donner du rêve avec mes musiques des Iles.... Il me tarde le mois de novembre, je retourne dans l' hémisphère sud ( océan indien)

        Bonne journée 

        Amitiés  René

    10
    Mardi 5 Juillet 2016 à 07:46

    Bonjour René

    Allez je ferme et les yeux et je m'envole loin et qu'est-ce que ça fait du bien

    Merci pour ce petit moment d'évasion et de douceur

    Amitiés

    Corinne

    Cadeau : voici une petite BD pour te remercier (ça ne vaut pas les tiennes mais bon ce ne sont pas les mêmes oiseaux !!!)

     

     

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 11:30

        Bonjour Coco

              Merci pour ton commentaire et ta petite BD..... je fais des émules.....Très heureux de t' avoir fait rêver avec ma petite musique.....

        Bonne journée Coco et bon courage pour le boulot.....

        Amitiés et Bizzzz René

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 12:08

        merci René

        aujourd'hui c'est repos et musique à fond !!!

        à bientôt

    11
    Mardi 5 Juillet 2016 à 18:34

    Mon René ,

    Les zoziaux de notre Coco ont bien raison ... Tu es un super musicien ... tu chantes à merveille et surtout tu es un gars en or !!!
    Là encore , c'est au clavier que tu nous montres ton talent et tu nous sors une musique qui donne tout de suite envie de s'évader ...
    Ahhh , ce rythme ,chaloupé à merveille et chaud comme le soleil ...DU pur bonheur !!!
    Merci mon Ami pour ce superbe moment que tu nous offres et vraiment bravo pour ce nouveau rayon de soleil sur FTS !!!

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

     

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:39

        Bonjour Mon Ricou

                 Merci mon Ami pour toutes ,les qualités que tu me donnes......mais je suis une personne toute simple,   Je ne suis pas en or sinon il y a longtemps que j' aurais été kidnappé...(Rires)...........

                Passe une bonne journée

        Amitiés  René

    12
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:43

    Bonjour René,

    Je suis toujours admirative devant des compos....et celle là,  pour ne pas déroger à la règle, en est encore une que mes 

    oreilles apprécient et mes jambes également qui ne pensaient qu'à me faire danser!

    Bravo à toi,

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 14 Août 2016 à 10:05

        Bonjour Rose

               HOOOOOOOO je vois que je n' ai pas répondu à ton com,   vite vite je répare ....Merci pour tes appréciations, je suis heureux de voir que mes musiques te donnent envie de danser.....

              Excuse moi encore pour ce retard

        Amitiés et Bises

        René

         

         

         

      • Lundi 15 Août 2016 à 21:06

        N'aie crainte, René, je comprends aisément qu'on ne peut pas tout suivre....je suis actuellement hors service.....pour FTS s'entend....

        vacances des petits enfants.....

        A bientôt et bises

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :