• Brush Ballad

    Bonjour à Tous,

    Je vous propose une composition très " cool" réalisée avec le style " brush ballad" du korg pa 1000 et un mélange de voices " tyros et korg"

    De beaux accords " jazzy" et une mélodie que je verrai bien chantée par la regrettée " whitney houston"

    Enregistré avec le tyros en multi audio, quelques fautes de doigts dans les montées de gammes.

    Je vous souhaite une bonne écoute

    Télécharger « BRUSH BALLAD.mp3 »

    Télécharger « brush ballad.xlsx »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 15:18

    Hello Jacky,

    Excellente compo, j'aime beaucoup le piano électrique au départ, puis vient le sax et orgue et ....
    le sty est tellement bon !! tu nous as fait un TUBE , malheureusement les slows n'ont plus beaucoup d'auditeurs danseurs.
    Mes oreilles se sont régalées, j'y reviendrai

    BRAVO et merci pour cette page ensoleillée

    Amicalement,
    Jipé

     

     

    2
    Dimanche 28 Janvier à 15:34

    Hello Jacky,

     

    Quel excellent slow ternaire coolcoolcool ( à ta place je le déposerais à la Sacem).

    J'adore le jeu et les sonorités toutes en finesse , excellent style également , bravo l'artiste ! Coup de coeur pour moi cool

     

    Bon dimanche,

    @mitiés de Mimi

    3
    Dimanche 28 Janvier à 15:51

    Salut mon Jacky !

    Effectivement, la voix de Withney Houston aurait été parfaite sur cette compo !

    Un poil Jazzy, un style très épuré mais qui suffit amplement, une mélodie fort bien trouvée pour un très bon et beau moment musical en ta compagnie

    Bravo à toi mon ami, c'est excellent !

    Et promis, on dira rien pour les p'tit accrocs sur les montées ! lol

    Amitiés

    Fred

    4
    Dimanche 28 Janvier à 16:12

    SALUT MON AMI... 

    OH que c 'est beau,  que c "est bon.... Joli frott frott    "Mouille culotte "  je déconne. hehe

    Magnifique mon ami,  j 'adore,  chapeau,  respect,  comme le dit fred,  y 'a du beau et du bon sur  F.T.S. 

    Je kiffe grave... 

    BISES 

    PAPY59

    5
    Dimanche 28 Janvier à 17:34

    Bonjour Jacky ...

    Pas mal du tout ! c'est bien trouvé.

    Une prestation très douce et langoureuse, spéciale boite de nuit.......

    Un beau partage bien conçu orchestralement meublé dans de jolies voices bien chosies

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !

    6
    Dimanche 28 Janvier à 18:20

    Bonsoir Jacky,

    Mais qu'est-ce que je disais hier: me voilà à nouveau dans la cour des grands!

    C'est sublime ce que tu as fait! 

    Bravo pour cette compo qui ferait rougir plus d'un musicien!

    Bises

    Rose

    7
    Genosjj61
    Dimanche 28 Janvier à 20:50

    Bonsoir Jackysym, 

    Un très gros bravo pour cette composition. WH nous ayant malheureusement quitté il y a plusieurs années, peut-être pourrais-tu la proposer à une chanteuse française comme Chimère Badi...

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

    8
    Lundi 29 Janvier à 00:14

    Bonsoir Jackysim

    Une belle composition avec de beaux sons,

    une douce mélodie comme on dit plus haut,

    un beau frot frot avec un bel orgue et le piano est là aussi,

    mais j'aime entendre cet orgue, du beau travail et une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    9
    Lundi 29 Janvier à 04:21

    Salut Jacky

    Qu'est ce que c'est beau et superbement joué cool

    Pas besoin d'hurler à l'oreille de sa partenaire !

    Excellente écoute !!!

    Amitiés

    Luc

    10
    Lundi 29 Janvier à 07:31

    salut Jacky !

    un petit bijou de sensibilité et de musicalité ! mais est-ce vraiment une surprise quand on connait ton talent ?

    cette ambiance "Jazz Club " est un pur régal .

    un grand bravo à toi pour cette superbe performance

    amitiés

    jean-Luc

     

    11
    Lundi 29 Janvier à 10:57

    Bonjour Jacky,

    En voyant simplement l'annonce de ta mise en ligne, j'avais parié sur moi-même que sax et orgues seraient présents.

    J'ai gagné !!!

    En fait, aucune surprise,  ton jeu musical est superbe et le plaisir est toujours grand de t'écouter.

    Toutes mes félicitations

    Avec mes amitiés

    Christian

     

    12
    Lundi 29 Janvier à 11:19

    Bonjour Jacky,

    Une très belle composition, bien dans le style de la chanteuse que tu évoque.

    Un beau coup de chapeau, car je suis incapable de produire une telle composition.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    13
    Lundi 29 Janvier à 11:57

    Bonjour Jacky,

    une superbe compo pleine de douceur,

    le style et les voices sont très jolis,

    c'est excellent, Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    14
    Lundi 29 Janvier à 13:50

    Bonjour Jacky,

    Le style du Korg PA 1000 sonne vraiment bien.

    Superbe arrangement, très bon jeu, avec un bon choix de voices, l'orgue et le leslie, bref un excellent moment d'écoute.

    Amicalement,

    Genosman

    15
    Mardi 30 Janvier à 10:05

    Hello Jacky

            Un petit missile signé jACKY!!!! le Saxo !!! miam !!! le piano électrique re miam  !!!!  en définitif j' ai tout dévoré, et je n' ai pas laissé une miette ( non mais ) je n' allais pas me priver, quand c' est bon je ne me retiens pas....

    Je viens de passer un super moment d' écoute...

    Bravo à toi .....

    Amitiés....

    René

    16
    Mardi 30 Janvier à 11:20

    bonjour Jacky

    il es doux et tendre à la fois ce style..

    ta compo es délicieuse à écouter ,on se laisse bercer

    bravo pour ce moment de douceur

    amicalement

    Charles

    17
    Mardi 30 Janvier à 13:32

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Merci pour tous vos retours très agréables à découvrir.

    Papy prépare tes ballerines pour Ayron!

    Pour ceux que cela intéresse, j'ai rajouté la grille d'accords, la mélodie on peut faire ce qu'on veut.....

    Amitiés

    Jacky

    18
    Mardi 30 Janvier à 23:28

    bsr Jackysim,

    En effet, très belle compo très langoureuse. J'ai bien aimé

    bravo

    19
    Jeudi 1er Février à 09:42

    Bonjour mon Jacky,

    Ah ben pas ton style habituel mais la qualité et le plaisir d'écoute n'en sont pas moins présents !

    Quel plaisir d'écouter cette magnifique composition.

    Bravo mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

    20
    Samedi 3 Février à 21:33

    Bonsoir mon voisin 54,

    Excellente cette compo jazzy, interprétée bien dans ton style, avec un super son piano électrique et un sublime son orgue, hummmmmmm! Les autres instruments ne sont pas en reste.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Dimanche 4 Février à 10:15

    Bonjour Jacky

    Belle balade bien agréable à écouter

    Magnifique piano et jeu au piano et cet orgue, que du bonheur cool

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :