• Blog de jira vide suite à une mauvaise manip...

    SUITE A UNE MAUVAISE MANIPULATIONS TOUT EST PARTI sur mon blog

    DÉSOLÉE:  Il FAUT QUE JE RECOMMENCE (SNIF) - tout un travail depuis 3 heures

    Si vous avez une idée pour pouvoir sauvegarder et que ça soit protégé!

    Merci à vous.

    Jira.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:50

    Bonjour Jira,

    Je ne peux hélmàs pas t'aider à ce niveau !!

    C'est dommage car ce matin j'avais mis un commentaire élogieux sur ton blog !!

    Du coup tu ne pourras pas le lire ! mad

    Amitiés.smile

    Jeapie

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:22

        bonjour Jeapie oui j'ai eu le temps de le lire

        j'avais mis beaucoup plus de dessins

        les mieux parce que j'avais commence par les 1ere annees 1964 lol

        tant pis merci a toi

        Jira 

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:14

    Bonjour,

    A priori, seul Eklablog peut recharger une sauvegarde

    Voir : http://doc.eklablog.com/sauvegarde-importante-topic4157

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:42

    clavesin  essaye de faire une restauration d 'lordi a une date ultérieure sur ton ordi  tu vas dans  tout programmes  accessoires outils la tu verra restauration tu clique dessus et choisis ta date par exemple hier salut clavesin

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:01

    oh je ne sais pas si ca va marcher

    c'est directement en ligne les restaurations c'est quand c'est dans le pc 

    mais merci quand meme

    c'est le metier qui rentre je ferais autrement la prochaine fois

    et ferais une page dans mon pc cette fois ci avec word 

    comme ca il me restera au moins les ecrits

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:24

    Je me suis mal exprimé

    C'est le site Eklablog qui gère les sauvegardes, et donc les restaurations. Il faudrait leur demander de retrouver les pages effacées

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:54

    +1: la restauration EKLABLOG est possible! demande leur!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:22

    Merci c'est la premiere chose que j'ai faite

    j'ai un mail d'une responsable  STEPHANIE

    mais je pensais que vous auriez un tuyau lol

    merci a vous 

    jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :