• Believe

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre de CHER déjà joué sur FTS (oui j'ai été voir sans écouté je le ferais après)

    j'ai revoicé le style en essayant de mettre plus l'accent sur la batterie et la basse même

    si à la conversion en mp3 je n'ai pas totalement réussi à avoir le même son que celui de

    l'audio sur le clavier. Bon pas grave !  excécuté avec un PSR S-770

    Très bon dimanche à toutes et à tous

    luc17

    Télécharger « BELIEVE.mp3 »

    Télécharger « Believe.sty »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:37

    Bonjour Luc  ouh de bon matin ça réveille  belle reprise de ce tube avec une bonne orchestration bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:56

        Bonjour jacky

        Merci pour ton commentaire super sympa !!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:43

    salut Luc !

    avant de te donner mes impressions j'aimerais bien que tu nous dises  quel clavier tu utilises ....avec l'apparition du Genos il est intéressant de l'indiquer pour nos amis ...

    sinon j'aime beaucoup cette chanson et ta reprise pleine d'entrain ainsi que le choix des sonorités !

    de plus une version instrumentale nous évite le supplice du vocoder ...cette horrible invention qui nous donne l'impression que ce sont des robots qui chantent !!pfff!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:05

        Bonjour Jean-Luc

        J'utilise un PSR S-770, qui est mon premier arrangeur que depuis 3 mois,

        d’où encore plein de choses à découvrir et dans un sens tant mieux, c'est

        FTS qui m'a poussé à concrétiser cet achat, voilà.

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa d'autant plus que j'ai

        vu que tu as jouer ce titresmile je l'écouterai après.

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:12

    Bonjour Luc,

    Un titre que nous avons beaucoup entendu à une époque, aujourd'hui cette artiste

    fait moins d’apparition. 

    Tu utilises un grand nombre de voix, j'ai ma préférence pour certaines qui à mon sens s'adaptent mieux.

    Sûrement pas évident à jouer, il y a un  rythme assez soutenu.

    Un bon moment musical rappelant des souvenirs.

    Bravo à toi, bien amicalement Nono

     

     

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 04:23

        Bonjour Nono

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa, pour les voix effectivement

        j'ai tendance à en essayer pas mal, mais çà c'est pour essayer de sortir d'une

        habitude que je prendrais facilement c'est de mettre toujours celle qui me

        font craquer à chaque fois avec en trio de tête , les sons d'orgue, les ensembles

        de cuivre et ceux de violons, mais j'ai encore du malyes.

        Après pour le rythme le plus dur pour moi est toujours cette main droite pour

        la mélodie.

        Encore merci  MERCI !!!!!!!

        Amicalement

        luc17

         

    4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:31

    Bonjour Luc17,

    Une belle reprise de cette chanson. L'orchestration est fournie et excellente. Bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 04:25

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        Amitiés

        luc17

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:33

    Bonjour Luc,

    C'est un excellent morceau que j'ai tenté de reproduire mais sans succès.

    Très belle interprétation de ta part, avec une belle orchestration et des instrument qui sonnent bien.

    Merci à toi pour ce souvenir. Le style est super.

    Bien amicalement.

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 04:48

        Bonjour gg07

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !! il faut dire que

        le style dédié et réalisé pour ce titre aide beaucoup pour son interprétation

        et je suis sur que tu n'aurais aucun mal à réessayer

        MERCI !!!!!!

        Amicalement

        luc17.

    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:31

    Bonjour Luc,

    Ah oui ... Ça le fait ! Tu as bien fait de dper la rythmique, ton interprétation est punchy je pense que tu t'éclate.

    J'aime beaucoup les sonorités de la mélodie, excellent moment de musique , bravo.

    amitiés

    mimi

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 05:24

        Bonjour mimi

        Merci pour ton écoute et commentaire super  sympa !!

        il est vrai que je trouvai les sons un peu fade pour ce style,

        j'ai seulement mis un kit de batterie plus claquant avec une basse

        plus prononcée en volume, même si à la conversion en mp3 le rendu

        n'est pas pareil. Encore beaucoup de travail dans tous les domaines,

        mais comme tu dis je m'éclate et pour moi c'est le but premier.

        MERCI  !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    7
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:30

    Bonjour Luc,

    Bonne idée, c'est bien fait et bien joué, parmi les instruments que tu utilises, certains correspondent plus que d'autres à l'atmosphère de cette chanson selon moi, mais ce n'est que mon avis, et cela n'enlève rien à la belle qualité de ta prestation. Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 05:58

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        Pour le choix des instruments j'ai essayé d'expliquer à Nono qui est du même

        avis que toi, comme tu pourras le lire, Après pour moi tous les avis comptent,

        c'est eux entre autre qui me feront progresser.

        MERCI !!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    8
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:32

    Bonjour Luc,

    Une chanson que j'avais posté dans les défis.

    Ton interprétation est très bonne, le style convient parfaitement, tout es t bien calé, c'est du bon boulot, j'ai principalement apprécié les voix d'orgues.

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 06:15

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        Comme déjà dit j'ai été voir les post sur ce titre et effectivement j'ai vu et écouté

        le tien, après avoir posté le mien, qui est d'ailleurs excellent et bien rythmé.

        Pour le style je l'ai trouvé dans un pack top music styles, je crois que notre ami

        pierke la lui aussi mis en partage dans un de ces nombreux packs,il est spécialement

        dédié et réalisé pour ce titre donc çà aide énormément.

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

         

    9
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:35

    Bonjour Luc,

    une très belle interprétation,

    une musique très entraînante,

    le style et les voices sont très bien.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:22

        Bonsoir Magga

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    10
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:16

    Bonjour LUC

    Oh là, quelle entrée en matière .......

    Jolie reprise fort entrainante et très bien conçue ...

    Excellente prestation ....

    @mitiés @lan !!!

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:31

        Bonsoir Alan

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI !!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    11
    goulvinoise
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:43

    Bonsoir Luc

    Très belle reprise de ce titre de Cher, ça m'donne envie de danser....yes

    J'aime particulièrement le son orgue que tu as choisi, ça  se marie bien avec le style de la chanson. BRAVO pour ton interprétation !!!!!coolcool

    Bonne semaine 

    Amitiés

    Goulvinoise

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:35

        Bonsoir Goulvinoise

        J'ai moi même énormément danser sur ce titre, maintenant je ne peux que l'écouter.

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI  !!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    12
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:30

    Bonsoir Luc,

    J'ai connu Cher à ses début et puis je l'ai perdue de vue ...... Je ne connais pas ce morceau.

    Quel bon rythme et il y a tout ce qu'il faut, à mon humble avis !!!!

    Bravo et merci de ton partage

    francis

     

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:45

        Bonsoir Francis

        Pour Cher je ne suis pas people, mais elle doit pas être loin des 70 balais maintenant,

        et je crois que believe doit faire partie de ces derniers titres enfin je crois mais sans

        conviction. Elle avait de bons titres à ses débuts et n'était pas désagréable à écouter.

        Merci por ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI !!!!!!!!

        luc17

         

    13
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:41

    Salut mon ami luc17,

    Avec toi, on sait d'avance qu'on va écouter quelquechose d'original et de rafraichissant!

    Ce titre cover ne fait pas exception avec un arrangement super punchy et carrément sympa, avec un style nickel!

    Le voiçage très hétéroclite finalement ne pas plus affolé que ça, et confère à l'ensemble une belle qualité audio à l'ensemble - smile

    L'interprétation est très soignée également et au final moi j'ai adoré!yes

    Superbe coup de cœur de circonstance, sincèrement car c'est du très bon boulot et un excellent divertissement musical!cool

    Bravo mon ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 19:11

        Salut mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        Comme déjà dit il faut dire que le style tout prêt dédié à ce titre aide

        énormément à son interprétationyes Pour le voiçàge je commence à y

        toucher plus souvent grâce à l'aide des tutos de mon ami RICOU qui

        m'ont ouvert une nouvelle porte.Bon maintenant, je suis encore sur le

        paliersmile et le couloir est très très long yes.

        Un grand merci pour ton coup de cœur.

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Musicalement

        luc17

    14
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:11

    Coucou Luc ,je découvre cette chanson

    et j'aime bien les voices que tu as utilisees 

    cela rend très bien smile

    Bonne nuit 

    JijI 

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 04:16

        Coucou Jira

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI  !!!!

        Amitiés

        luc17

    15
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:54

    Bonsoir Luc,

    Beau travail que tu as réalisé au niveau du revoiçage. Je vois que tu progresses très vites avec ton nouveau PSR.

    Musique très entraînante, et très bien interprétée.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 04:25

        Bonjour pianiste76

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        Oui c'est un réel plaisir ces arrangeurs, en plus poussé par la motivation que

        je reçois de vous tous, un bon cocktail pour progresser !

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    16
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:57

    Bonsoir Luc17,

    Très belle interprétation bien rythmée, agréable à l'écoute et un super son orgue.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 04:28

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        luc17

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:22

    Bonjour Luc

    Voilà un titre qui décoiffe pour terminer mes écoutes du jour et partir complètement réveillée

    Superbe reprise bien rythmée

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 04:33

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI  !!!!!!

        Amitiés

        luc17

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:33

    Bonjour Luc,

    Bravo pour cette interprétation bien réalisée.

    Amicalement

    Rose

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 04:35

        bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI !!!!!!

        Amicalement

        luc17

    19
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:50

    Bonjour Lux,

    Bien que non francophone je connais !!! (un miracle !)

    Super interprétation !!! cool

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 04:39

        Bonjour jeapie,

        Oh là !! comme tu dis un miraclehappy, en tout cas merci pour ton écoute

        et commentaire super sympa !!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :