• Aide pour un titre de chanson non trouvé par Louis XIV

    Bonjour Cher(e)s ami(e)s,

    Je dois encore choisir le style et le tempo ainsi que les voices pour cette mélodie.

    Mon problème, c’est que je ne connais pas le titre de cette mélodie.

    Cela vous dit il quelque chose ?

    Si oui je voudrais savoir quel est le titre exact et qui la chante ou la joue.

    Amitiés.

    Louis XIV.

     

     

    Voici la partition offerte par Elodie que je remercie.

    Télécharger « el negro zumbo.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:31

    Appli shazam muette pour l'extrait...donc je sèche et passe la main...clown

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:23

    bonjour,

    j'ai joué ce titre en prestation "bal" il ya  pas mal d'année.

    il s'agit d'un rythme de mambo (ou le même que Marina)

    je pense que Dario Moreno le chantait

    quand au titre  "Viens danser le mambo"  mais la mémoire fait peut-être défaut.

    Je vais vérifier si je n'ai pas  une transcription d'époque car la partition était chère.

    bon week-end

    andré

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 15:34

        Hum...Je viens de regarder.... Mais à priori rien en correspond à ce titre :(...mais, on ne doit pas être loin :)

        Merci pour ton aide André.

         

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 15:42

        je ne trouve pas la partition avec le titre proposé,  mais je suis certain à 99°/oo que le mot 'mambo' est présent.

        bye

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:41

    ca me parle , et même beaucoup , vu que je le connais , mais laissez mes quelques neuronnes reflechir et peut etre trouver le titre??????

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:47

    Bonjour,

    Le titre est : El negro zumbon

    https://www.youtube.com/watch?v=Et-FF6lJ11c

     

    J'envoie la partition ...

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:53

    Y a des talents ici...quand je vous le dis!! yes

    Bravo Elodie et merci à celles et ceux qui ont tenté d'aider!

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

    6
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:02

    Sujet mis à jour: partition disponible. Merci à Elodie3342

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:17

    Bonsoir mon ami clavier et FTS, El Negro Zumbon (Anna) par Silvana Mangano 1951. Sur l’arrière-plan comme accompagnement c’est les jeux de tambour. Magnifique. Une chanson très populaire. Merci mes amie pour la recherche. Avec une équipe comme vous tous il Ya toujours une solution si on ne trouve pas. Merci pour votre effort de recherche. D’autre chanteur ou orchestre sont : Amalie Rodrigue 1953; Pink Martini ; Perez Padro ; Max Greger et d’autre. Cette derniere interpretation par Pete Tex je trouve personelement le plus beau !! Amitié LOUISXIV

    8
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 04:58

    et zut j'arrive trop tard, je l'avais trouvé hier soir , mais j'ai du m'absenter pour une réunion , donc c'etait ce matin de bonne heure que j'etais heureux de donner la réponse.Ben il y a des cadors ici qui tirent plus vite que leur ombre , bravo à toutes et tous .Le jour ou je cherche un titre je sais que quelqu'un me le donnera , ça c'est vraiment super , j'apprécie beaucoup.

    9
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:17

    Sur FTS on te donne tout ce que tu cherhe. Apart le clavier il faut se payer sois mème.Amitie LOUISXIV

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:12

        Bon..pas tout non plus...parfois on sèche aussi, mais c'est vrai que c'est assez rare, pour ne pas se vanter: bah on est les meilleurs non?!! clown

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:36

    Si tu le dis !!!!!!!

    11
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:05

    On est les champions , on est les champions , on est , on est , on 'est les champions ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :