• A vot' bon coeur façon reggae

    salut les ami(e)s !

    hé les p'tits vieux ! faudrait voir à vous calmer un peu là !! MDR

    moi j'ai des difficultés à vous suivre ...l'âge est là quand même hein ?

    bon ben voilà mon délire à moi   du coup !

    amitiés les enfants!

    Jean-Luc

    PS : d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les "p'tits vieux" pour délirer ...ce serait sympa de voir des "têtes nouvelles" non ? bon ben voilà c'est dit !!

     

    Et Approuvé !!!!!

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:31

    Manque plus que le pétard......EXCELLENT CETTE REPRISE..... Jeapie va etre aux anges,  à moins qu'il est au toilette.....mdr...La gastro c 'est chiant....happy

    Bravo mon ami merci de jouer le jeu... y ' de l 'ambiance sur F.T.S. 

    Amitités

    PAPY59

     

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:40

        salut mon Francis !

        tu ne pensais quand même pas que j'allais rater ça quand même ??

        pour savoir où est Jeapie ...Coluche te dirait de suivre la ligne jaune !! non je déconne mais c'est" chiant"!!MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

        PS : comme je l'ai dit dans mon sujet je trouve dommage que dans nos délires on trouve les mêmes têtes ...ou presque ...j'espère que l'avenir me donnera tort ...

         

         

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:40

    Je savais que je pouvais compter sur toi mon ami !!!!!

    Les FTSiens fidèles sont toujours aux postes !

    Et comme le dit à juste titre Garric ....allez les p'tits nouveaux à vos claviers !!!!!!

    Et faites du "qu'en dira t'on" !!!!! 

    Nous commentons toujours respectueusement !

    Super reggaë mon ami et merci de ta participation.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:45

        CA FAIT UN BIEN FOU DE NE PAS TOUJOURS ETRE SERIEUX DANS NOS POSTS MUSICAUX.......

         

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:09

        salut mon ami !

        j'ai été pris de cours car j'ai dû m'absenter une bonne partie de la matinée !! erreur funeste !MDR

        tu penses bien que je ne pouvais pas faire autrement ...on a une réputation à tenir quand même nous "les p'tits vieux" pas vrai ?

        merci Jeapie pour ton commentaire et pour ta bonne humeur !

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:51

    He viva pour les ptits vieux ..... dont je fais partie

     

    Crépynois

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:08

        salut l'ami !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:35

    Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que magic garric n'allait pas rester insensible au défi lancé aujourd'hui !!!! 

    Et ben mes enfants, vous avez assuré grave avec vos versions toutes plus déjantées les unes que les autres !!!

    Vraiment un grand bravo Jean Luc, en reggae, fallait oser !!! Mais impossible n'est pas Garric31 !!!

    Bravo les amis, ça me fait plaisir de vous voir déconner comme ça, vous assurez une belle ambiance sur FTS et ça c'est vraiment cool !!

    Bon, à qui le tour ???

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 21:17

        salut mon Fred !

        ben oui tu vois ! moi ç'est mon plaisir de rigoler et de me lâcher avec nos amis !

        j'espère que ça va inciter les "timides" à se joindre à nous !! plus on est de fous ...

        merci pour tes encouragements

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 21:45

    Coucou JeanLuc

    et bien j'arrive ,j'ai du retard ,bon  je ne peux pas tout faire mdr yes

     les  videos des compos 

    Tu as bien delire aussi tres entrainante ta musique cool

    bravo

    Bisous JiJi

      ☆*´¨`❀ ¸.★*´☼

    (( ◒‿◒ ))  ☆*  ☆*´´¨`❀★ 
     `★.¸¸¸. •°´ *★
      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 21:56

        coucou Jiji !

        eh oui je délire avec mes vieux copains !! on n'attend plus que les "jeunes" pour que la folie soit complète !

        merci pour ton commentaire

        bises

        Jean-Luc

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 05:36

    Bonjour garric,

    bravo pour cette belle reprise,

    amicalement Danielle

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:34

        bonjour Danielle !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:10

    Bonjour Jean-Luc,

     

    A chacun votre style... Vous vous éclatez les "papy" si je peux me permettre.

    J'adore ça cette convivialité et échange.

    Bravo pour ton interprétation Jean-Luc avec ces jolis sons de cuivre

    bonne journée

    amitiés

     

    Nono

     

     

     

     

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:38

        salut Arnaud !

        merci pour ton commentaire !

        tu peux te permettre mon ami ! être "papy" n'est pas une tare mais un grand privilège et un grand bonheur crois-moi!

        en plus de ça sur F.T.S les "papys" sont d'humeur joueuse et ne sont pas les derniers pour délirer !

        merci encore

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:43

    bonjour garric  super cette version reggae  j'espére qu'a force de nous voir delirer on va pas finir a l'asile  

    ca fait du bien de se lacher un peu et de sortir du moule    bravo a toi pour ton interprétation  

    amities

     

    jacky

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:13

        salut Jacky !

        ben moi tu sais l'asile ça ne me fait pas peur ! ne dit-on pas "plus y a de fous plus on rit " !!MDR

        d'ailleurs je sais pas toi mais moi j'ai l'impression qu'on y est déjà ...à l'asile !

        merci mon mai!

        ciao ciao

        Jean-Luc

    9
    LOUIS.XIV
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:13

    Bonjour Garic,Trés jolie interpretation et beua style bien joué. yescool Amitié louis 

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:14

        salut Louis !

        content de retrouver !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:48

    Salut Garric

    ça c'est de la bonne, je parle de la musique hein wink2   j'aurais bien participer, mais je ne connais pas du tout cette chanson, enfin si, mais ne sait pas la jouer, alors voilà, je vous épargne une tribu de canards lol

    superbe version en reggae, bravo l'ami

    Yves-Robert

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:02

        salut Yves-Robert !

        bon je te pardonne à défaut de t'absoudre !MDR

        mais je suis étonné que TOI NOTRE BIBLE tu ne connaisses pas bien cette chanson ...d'un compatriote qui plus est !!

        merci mon ami pour ce commentaire trop sympa

        ciao ciao

        Jean-Luc

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:23

        je l'a connais mon ami, mais je ne sais pas la jouer, je n'ai pas la partition, ni meme les accords, et le temps que je m'y colle, le délire sera fini depuis belle lurette, je ne suis pas aussi rapide que the magic garic le testeur fou mdr.  

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:28

        tu vas me faire rougir grand couillon !!!MDRcoolcoolcool

    11
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 15:28

    Bonjour Jean-Luc,

    super version,

    super style, j'adore.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:01

        coucou Magalie !

        merci pour ce cgaleureux commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:32

    Bonjour jean-luc,

    Excuses moi pour ce petit retard mais j'étais obligé de répondre à tous ceux qui ont participé à ce petit délire.

    Moi j'ai bien aimé ta version, les choix de voices sont très bons et tout est bien calé

    Comme d'habitude chez toi du bon boulot

    Mes amitiés

    Jacky

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:37

        salut Jacky !

        pas de souci pour le retard ! on a tous une vie après F.T.S pas vrai ?

        merci pour ton commentaire élogieux !

        amitiés

        Jean-Luc

    13
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 23:00

    Bonsoir Jean-Luc,

    Super cette version, cooooooooooooooooooool!, il ne te manque plus qu'à te faire les rastas!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 23:22

        coucou Brigitte !

        faudrait que mes cheveux se dépêchent de pousser alors !MDR

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Samedi 17 Décembre 2016 à 07:19

    Super sympa mon Jean Luc ! 
    Décidément , ces délires sont à chaque fois de très bons moments !!!

    Encore bravo mon Magic , tu es fortiche mon ami !!!

    Bizzzz , et toute mon amitié

    RICOU ( je fais court car à la bourre ...LOL !!! ) happycoolcoolcool

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 09:00

        salut mon Ricou !

        je comprends que tu sois à la bourre ...avec ce que vient de t'offrir le Père Noël !!MDR

        merci pour ton passage et profite bien de ton nouveau jouet !

        euh ...n'oublie pas de dormir un peu quand même !MDR

        bizzzzzz

        Jean-Luc

    15
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:47

    Salut JL,

    Ouais tu as raison pourquoi toujours les mêmes ?... Va savoir, alors vive nos petits vieux ! lol

    En Reggae, ça le fait grave ! Là, j'ai plus qu'apprécié, avec Papy et ses 2 versions, vous êtes

    mes préférés pour le moment !

    J'ai pas trop de temps à moi mais cela ne m'aurait pas inspiré de toute façonsarcastic

    Une prochaine peut-être....

    Bravo l'ami !!

    Amicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 19:01

        salut mon Sergio !

        tu vas me faire rougir là !MDR

        mais tu sais que le Francis quand il est parti fut le suivre quand même !!

        merci pour ton commentaire trop symap comme d'hab' !

        amitiés

        Jean-Luc

        PS : il est certain qu'en ce qui concerne le temps Francis et moi on est privilégiés par rapport à toi ...le privilège de l'âge en quelque sorte !MDR

    16
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:30

    Bonsoir Jean-Luc,

    ah, là ça va, c'est plus cool. Juste le temps de ré emboîter mon col du fémur, un p'tit joint avec de la bonne beuuuuu (t'en veux!!!!) et je m'y remets. Sympa ta version, je cautionne.

    Amitiés

    Francis

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 19:03

        salut Francis !

        ah c'est certain que pour les articulations le reggae c'est sans danger ...enfin si on ne fume pas trop §MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    17
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:31

    Bonjour Jean-Luc

    Ah ben je me disais aussi : ira, ira pas... sur ce délire

    Et bien tu y es allé cool

    Car même loin de mon tyros ou de mon ordinateur, j'ai un petit œil sur le blog et je suis vos délires quand même

    Sympa aussi cette version reggae

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 23:06

        coucou Corinne !

        tu me connais ! dès qu'il s'agit de délirer je ne suis jamais très loin !

        merci pour ton commentaire sympa

        bises

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :