• 6 éme Défi de Février 2023 proposé par GG07

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 6 ème défi de février 2023.
      

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 06 : GG07

     

         Magic fly

     

    6 éme Défi de Février 2023 proposé par GG07

    Télécharger « 06-GG07-Magic Fly (Space).mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:01

    Bonjour GG07,

    J'ouvre mon ordi, je vois ton défi, play et hop la zique qui jaillit des HP !

    Je connais soit par Space, Bob Sinclar ou Kebekelecktrik et ta prestation est excellente.

    Le style, les voix choisies et ton interprétation sont très proches de Space et Kebekelecktrik.

    Résultat, excellent défi bien réussi. Bravo, c'est bien entrainant !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:22

    salut GG !

    une belle reprise qui nous rappelle l'époque des "synthés" !

    bravo à toi pour cette belle reprise très proche de l'original

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:35

    Bonjour gg07

    Belle performance avec un bon style

    et de beaux sons du tout bon c'est bien fait

    et magnifiquement joué comme d'habitude

    une belle écoute j'aime bien 

    Un grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:18

    bonjour GG

    oui très ancien titre pour un bon défi..

    les soirées boite..

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:43

    Coucou Gg07

    et bien tu es dans le coup avec cette musique

    bien arrangee avec ce styleyes

    un grand bravo

    cela m'a plu

    toutes mes amitiescool

    bonne semaine

    JiJi 

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:55

    Bonsoir Gg,

    Le titre ne me disait rien, mais oui, je connais.....c'est loin tout ça...

    mais que c'est bon de replonger dans ces musiques, surtout avec une si belle

    interprétation. 

    Bravo pour ton défi, amplement réussi.

    Amitiés

    Rose

     

    7
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:13

    Bonjour GG

           Moi aussi le titre ne me disait rien, et dès les premières mesures tout est revenu dans ma tête..ça me rappelle de bons souvenirs.... J' ai bien aimé.... Défi réussi !!!! Bravo à toi.....

    Amitiés...

    René

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:40

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de ce titre,

    une interprétation dynamique et entrainent,

    un super moment d'écoute,

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga  

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 23:32

    Bonsoir GG,

    Ah oui! je connais! 

    Un très belle reprise de ce succès, avec un style et des sons  proches de l'original. Que de souvenirs...

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:23

    Bonjour GG07

    Superbe reprise de ce titre bien connu et que j'ai pas mal écouté dans ma jeunesse

    Style et voices très bien adaptées

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:41

    Bonjour GG07,

    Que dire de plus de cette interprétation parfaitement orchestrée tout en lui donnant une personnalisation à souligner. Pas de rupture, de silence cela coule bien et maintient la dynamique du disco.

    Bravo

    Bien amusicalement

    Alain16

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :