• Traumschiff Mélodien

    Aujourd'hui, je vous emmène en croisière sur un 'Bâteau de Rêve"

    "TRAUMSCHIFF", c'est le nom qui a été donné par JAMES LAST , lorsqu'il a en 1986  crée cette mélodie ; j'ai essayé de reproduire au mieux ce moment d'évasion.

    Pour agrémenter votre voyage, une petite vidéo vous accompagne, sous la complicité de "GENY" qui a concocté la mise en images .....

     

       Traumschiff Mélodien

     

     

    Télécharger « Traumsschiff.mp3 »

     

    Video =    https://youtu.be/uSHOLwn2nes?si=yFVORKr4Do4Zfejz

    Alors ..... Bonne croisière et heureux moment de détente .....  @lan !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 14:35

    Bonjour @lan,

    Excellent ta prestation, un très joli voyage sur ce bateau.

    Le style ainsi que les voix sont parfaites.

    Un grand bravo et merci pour ce moment d'évasion.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

      • Jeudi 27 Juin à 16:53

        Bonjour JJ61

        Merci pour ta visite, 

        Un dialogue fort élogieux  ; très heureux que tu as aimé ma prestation

        Mes amitiés 

        @lan !

    2
    Jeudi 27 Juin à 16:17

    Coucou mon ami @lan

    et bien, un beau voyage avec ce bateau 

    et cette musique magnifique , qui l'accompagne

    on est emporte vers un pays inconnu ....cool

    en plus je n'ai pas le mal de mer 

    bizarre he

    Du plaisir a l'écouter 

    du début a la fin

    un grand bravo ,et ++++ Geny ,pour ton travail  yes

    Mes amitiés

    Bisous

    et bonne fin de journée

    JiJi SloicKa

      • Jeudi 27 Juin à 16:56

        Bonjour JJ

        Très content de t'avoir fait voyager sur ce beau bateau

        Un beau dialogue proposé qui fait plaisir à lire

        Gény et moi-même te remercions pour ces phrases très flatteuses

        Nous avons apprécié

        Mes amitiés @lan !happy

    3
    Jeudi 27 Juin à 22:27

    Bonsoir Alan 33

    Belle interprétation de cette belle mélodie

    que je ne connaissais pas avec de beaux sons,

    bien réalisé et la vidéo est également géniale

    et cette trompette sonne bien du tout bon et une belle écoute 

    Un grand bravo à toicool et Geny pour la videocool

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 28 Juin à 09:15

        Bonjour PIERKE !

        Ce partage est pour toi une découverte et j'en suis ravi

        Tu as apprécié cette mélodie .......

        Un grand merci pour ces bonnes et flatteuses phrases

        Amitiés @lan 

    4
    Jeudi 27 Juin à 23:24

    Bonsoir Alan 33

    Très belle mélodie que je découvre grâce à ton interprétation.

    On se laisse aller facilement sur ta croisière que Geny à sublimé en images.

    Beau travail réalisé en couple.

    Pianiste (76)

    5
    Vendredi 28 Juin à 09:18

    Bonjour Pianiste !

    Très heureux de te lire.........

    Cette petite évasion nautique t'a apporté une connaissance et j'apprécie ta découverte, c'est vrai que ce n'est pas la plus connue de JAMES LAST ......Mais, c'est le but recherché !

    Un grand merci pour ces sympathiques phrases

    Beau partage en ce qui me concerne 

    Amitiés @lan !

    6
    Vendredi 28 Juin à 10:21

    Bonjour mon Ami Alan !!!

         Tiens du James LAST,  comme c' est bizarre !!!!! Une fois de plus tu nous sors un truc de ouf ... dans ton interprétation on sent vraiment que tu es en admiration de ce grand chef d' orchestre... ça coule, ça roule tout seul , je serais tenté de  dire, mais je sais que tu as passé bon nombre d' heures pour  nous présenter ce petit chef d' œuvre musical... Tous les instruments sont bien à leur place...

    Chapeau bas Monsieur l' Artiste !!!! je suis une fois de plus  fasciné par tant de talent....

    Amitiés...

    Bizz à toi et à Geny

    René

      • Samedi 29 Juin à 09:04

        Bonjour mon ami RENE 

        J'espère que tu n'as pas eu trop de mal de mer !!!!!!!!!

        J'avais programmé l'anti-roulis  (lol)

        Très heureux que tu as apprécié cette prestation, pas facile d'apporter certaines phases avec celles de JAMES LAST..... mais, à force de recherches on arrive quand même à certaines mises au point satisfaisantes

        Nous avons apprécié ton sympathique diallogue et nous t'en remercions

        A très bientôt pour d'autres voyages dont celui du "FRANCE"  qui s construit petit à petit.........

        Nos amitiés musicales ......@lan & Gény smilehappy

    7
    Vendredi 28 Juin à 18:45

    bonjours mon ami alan,

    ces une trais jolie mélodie que je découvre par tais soin musical yes

    et je te dis bravo l'artiste j'ai fais une belle petite croisière yescool

    et je me suis léser emporté ,smile

    merci pour se bon moment passer avec toi ,cool

    mes amitiés

    andré

      • Samedi 29 Juin à 09:07

        Hello my Friend André ......

        Voilà une visite fort sympathique qui accompagne un dialogue fort flatteur

        Je t'en remercie très vivement !

        Je suis heureux que cette croisière te laisse un excellent souvenir

        A très bientôt avec toute mon amitié

        @lan !coolyes

    8
    Samedi 29 Juin à 14:40

    Bonjour Ala 33,

    Super de nous avoir emmené en croisière virtuelle avec ce titre de James Last que je découvre !

    La musique de James Last, très orchestrale, n'est pas toujours évidente à reproduire sur nos claviers arrangeurs. En tout cas, j'ai bien aimé ta prestation qui m'a fait passer un excellent moment d'écoute.


    Amicalement,

    Genosman

     

      • Dimanche 30 Juin à 15:35

        Bonjour Génosman !

        Très heureux de t'avoir fait profiter de cette croisière

        Un grand merci pour ton élégant commentaire  et très heureux que cela te plaise

        Mes amitiés @lan !

    9
    Dimanche 30 Juin à 22:09

    Bonsoir Alan,

    Que c'est beau! Une excellente prestation toute en douceur qui effectivement fait bien rêver. De très jolis sons harmoniques sur une très belle orchestration.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 1er Juillet à 10:52

        Bonjour Brigitte ....

        Voilà une sympathique visite !

        Un grand merci pour ces élégants commentaires je suis très content que tu sois venue faire un tour sur ma jolie croisière

        A très bientôt et bonne suite 

        Amitiés musicales @lan !

    10
    Lundi 1er Juillet à 13:48

    Bonjour Alan,

    une belle musique que je découvre,

    une très belle orchestration avec de jolies voices, 

    c'est superbe, BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Lundi 1er Juillet à 16:43

        Bonjour Magga !

        Merci pour ta sympathique visite

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie

        A très bientôt

        Amitiés @lan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :