• si tu savais combien je t'aime par magga

    Bonjour à tous,

     

    une musique des années 1973 de Christian Adam,

    je vous propose ma reprise avec le style Pop Latin Ballad,

    je vous souhaite une bonne écoute.

     

    Si tu savais combien je t'aime

    Télécharger « Si tu savais combien je t'aime.mp3 »

    Bonne fin de journée

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août à 22:02

    Bonsoir Magga,

    J'avoue ne pas connaitre Christian Adam, et encore moins cette musique, mais c'est une belle découverte que tu nous offres là.

    Beaucoup de plaisir à t'écouter.

    Pianiste76

    2
    Lundi 19 Août à 22:41

    Bonsoir Magga

    Une belle interprétation, je ne connais pas le chanteur

    mais je reconnais cette chanson très bien réalisée avec de beaux sons

    et comme d'habitude très joliment jouée une tres belle écoute 

    j'aime bien du tout bon 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities 

    pierke 

     

    3
    Mardi 20 Août à 08:55

    Bonjour Magali .....

    Oh là là !!!!! Il faut replonger dans la mémoire du temps

    Belle reprise que tu nous proposes, bonne idée et belle production

    Amitiés @lan !

    4
    Mardi 20 Août à 11:39

    Bonjour Magga,

    Et bien moi j'ai beau plonger dans ma mémoire, je n'ai pas de souvenir de ce chanteur, par contre la musique j'ai l'impression de la connaître.

    Belle découverte, très jolie mélodie sur de beaux accords, une petite modulationsmile, c'est un

    véritable régal à l'écoute, bravo!

    Moi j'aurai mis une trompette avec de la reverb par exemple à la modulation, tu devrais essayer

    ça devrait être pas mal ( c'est juste un conseil)

    Amitiés

    Jacky

    5
    Mardi 20 Août à 17:36

    Bonjour Magga,

    Comme mes petits camarades, l'air me rappelle vaguement quelque chose mais le chanteur....

    En tout cas, tu nous fait une très jolie interprétation tout en douceur avec ces sonorités d'orgue et de trompette que tu affectionnes.

    Un grand bravo

    Je te souhaite un bel après-midi

    JJ

    6
    Mercredi 21 Août à 10:58

    Bonjour Magga,

    Comme mes camarades, je n'ai pas souvenir de cette chanson ? Peu importe !

    Je la découvre grâce à toi.

    Les instruments choisis vont très bien avec cette chanson, ainsi que le style.

    Une très belle interprétation de ta part smile.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    7
    Jeudi 22 Août à 09:49

    Bonjour Magga,

    Comme mes collègue, titre inconnu ainsi que le chanteur , mais morcau très plaisant à écouter.

    Le début de cette mélodie ressemble étrangement au titre 'Les ballons rouges ' de S.Lama.

    Mais un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

     

     

    8
    Vendredi 23 Août à 08:50

    Bonjour Magga,

    Comme beaucoup, je ne connaissais pas cet air qui s'inscrit parfaitement dans les repertoires de ces années là et surtout estivaux.

    Les débuts à l'orgue enrichis ensuite par la trompette font merveille.

    Tous mes félicitations

    Avec mes amitiés

    Christian

    9
    Dimanche 25 Août à 10:45

    Coucou Magga

    ah oui je connaisyes

    une très belle douceur dans ton interpretation

    l'orgue s'accompagne tres bien

    un grand bravocool

    mes amities

    bon dimanche 

    Jiji 

     

    10
    Mardi 27 Août à 10:52

    Bonjour à tous,

    merci beaucoup pour votre écoute et vos très agréables commentaires

    qui me font très plaisir.

    Bonne journée

    amitiés

    magga

    11
    Mardi 27 Août à 22:32

    Bonsoir Magga,

    Magnifique reprise de cette chanson qui me rappelle beaucoup mon adolescence, tout en douceur, avec de très belles voices, l'orgue est magnifique, hummmmmmmmm! La trompette n'est pas en reste.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 28 Août à 11:18

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton gentil message,

        à chaque fois que je joue une musique avec un son d'orgue, je pense à toi.

        Bonne journée

        amitiés

        magga

    12
    Lundi 2 Septembre à 10:05

    Bonjour mon Amie Magalie

             Splendide interprétation, une musique que je découvre,  les instruments choisis c' est du nickel chrome, le style itou, et ton immense talent à fait le reste....Je me suis régalé, à l' écoute.... Bravo à toi, et merci pour ce moment....

    Bises à vous deux

    René

      • Mercredi 4 Septembre à 13:58

        Coucou René,

        je suis contente de te revoir parmi nous,

        merci pour ce très gentil commentaire qui me fait très plaisir.

        Bon après-midi

        Bises

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :