• Le retour

    Bonjour à tous mes chers amis du forum.

     

    C'est avec beaucoup de plaisir avec un grand ❤️ que je vous annonce mon retour sur le forum, a fin de vous partager à nouveau mes interprétations.

     

    Je vien d'acquérir un tyros 2 d'occasion, Bon c'est vrai que sa vaut pas le psr sx700 que j'avais avant, mais le tyros 2 reste quand même un très belle instrument qui à de quoi s'amuser.

     

    Je vous dis tous à très bientôt mes amis,


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août à 22:32

    Bonsoir Chrispsrsx700

    Bienvenue sur ce site.

    Comme toi j'ai été absent plusieurs mois pour raisons personnelles, avant de revenir sur FTS.

    J'y ai retrouvé beaucoup d'anciens contacts de l'époque.

    Ne tarde pas à nous enregistrer une musique avec ton Tyros 2

    A bientôt

    Pianiste76

      • Vendredi 23 Août à 10:42

        Bonjour pianiste76,

         

        Merci pour ton commentaire.

        Sa fait exactement 1ans et demi que j'ai dû arrêter suite à des soucis financièrement.

        Sa fait chaud au coeur ❤️ de pouvoir revenir parmi vous.

        À très bientôt.

    2
    Jeudi 22 Août à 23:22

    Bonsoir Chrispsrsx700

    Bienvenue de retour sur ce site 

    avec le tyros 2 un bon keyboard aussi yes

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 23 Août à 10:44

        Bonjour pierke,

         

        Merci pour ton commentaire.

        Je suis aussi de ton avis malgré qu'il à vieilli c'est un très bon instrument.

        À très bientôt l'ami.

    3
    Vendredi 23 Août à 08:54

    Bonjour Christophe,

    Je constate   que tu as renoué avec le SX 700 avec lequel, je me souviens tu produisais des interprétations de qualité.

    Bon retour avec mes amitiés

    Christian

    4
    Vendredi 23 Août à 10:51

    Bonjour Christian,

     

    Merci pour ton commentaire, heureux de savoir qu'il y a encore des anciens avec qui j'ai partagé mes interprétations.

    Le psr sx700 je ne l'ai plus, comme j'avais expliqué mon cas en février 2023, mais le tyros 2 reste un très belle instrument malgré qu'il à vieilli.

    À très bientôt l'ami.

    Amitiés.

    5
    Dimanche 25 Août à 09:50

    Coucou  chrispsrsx700

    Je te souhaite un excellent retour parmi nous cool

    a bientôt ,pour la musique

    amities

    JiRa  

     

      • Mercredi 28 Août à 21:52

        Bonsoir JIRA,

        Merci pour ton commentaire sa faite très plaisir.

         

        Amitiés.

        Christophe.

         

    6
    Mardi 27 Août à 11:21

    Bonjour chrispsrsx700,

    bon retour parmi nous,

    bonne journée

    amitiés

    magga

      • Mercredi 28 Août à 21:55

        Bonsoir magga,

         

        Merci c'est très gentil de ta part ton commentaire.

        à très bientôt.

        amitiés.

        Christophe

    7
    Mardi 27 Août à 22:55

    Bonsoir Chrispsr700,

    Ravie de ton retour parmi nous.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 28 Août à 21:56

    Bonsoir brigitte,

     

    Merci sincèrement pour ton commentaire.

     

    à très bientôt.

    Christophe

    9
    Lundi 2 Septembre à 09:55

    Bonjour Christophe

       Très heureux de te retrouver sur le blog, si j' ai bien tout compris, les mauvais moment sont passés, les bons arrivent.

    Amitiés..

    René

      • Lundi 2 Septembre à 13:35

        Bonjour rené,

        Merci beaucoup pour ton commentaire.

        Oh oui c'est exactement sa,les bons moments et surtout les prestations arrivent.

        A très bientôt l'ami.

        Amitiés.

        Christophe.

    10
    Mardi 3 Septembre à 11:55

    Bonjour Christophe,

    Oui, je me souviens bien de toi. Bien contente que tu puisses nous rejoindre

    à nouveau, et au plaisir de te ré-entendre!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 4 Septembre à 22:09

        Bonsoir Rose,

        merci pour ton jolie commentaire.

        Je suis très ravi et très heureux que tu te souviens de moi.

        Amitiés et à très bientôt.

         

        Christophe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :