• ELLA

    Bonjour à tous et toutes 

    J'ai un peu de travail en ce moment avec de la peinture et du papier

    et je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, mais j'ai quand même posté

    une chanson d'André Moss Hella Style Tijuana T180

    HELLA

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne fin de semaine 

    Amities

    pierke

    Hella 

    Télécharger « ELLA.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=Vxrm6ddp63o


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août à 09:21

    Bonjour Pierke ......

    Mélodie inconnue pour moi ; mais cela ne retire en rien la qualité de ta prestation

    Beau travail d'ensemble, bien trouvé orchestralement. Peut-être que la trompette serait un demi ton en dessous que le rendu serait meilleur ! (Question de goût personnel)

    Bravo à toi Amitiés @lan !

      • Jeudi 22 Août à 23:15

        Bonsoir Alan 33

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bien   

        Bonne fin semaine et un bon week-end 

        Amitiés

        pierke

    2
    Jeudi 22 Août à 22:24

    Bonsoir Pierke,

    Musique que je découvre avec ton interprétation.

    Agréable à écouter.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Jeudi 22 Août à 23:18

        Bonsoir Pianiste(76)

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        c'est avec plaisir merci bien   

        Bonne fin semaine et un bon week-end 

        Amitiés

        pierke

    3
    Vendredi 23 Août à 09:00

    Bonjour Pierke,

    A voir le titre, je pensais à   une chanson de F.Gall mais j'avais quand même  un doute car elle ne fait pas partie de ton registre musical.

    Et puis, en lisant ton post de présentation, j'ai vu qu'il n'en était rien et tu proposais là, un air très enjoué aux accents sud-américains.

    C'est très vif avec cette trompette obligatoire attachée aux styles Tijuana que Bert Kampfter aurait pu inscrire à son répertoire.

    Excellent partage plein de soleil.

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 23 Août à 14:45

        Bonjour Christian

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        c'est avec plaisir merci bien   

        Bonne fin semaine et un bon week-end 

        Amitiés

        pierke

    4
    Samedi 24 Août à 15:15

    Bonjour Pierke,

    Une chanson inconnue pour ma part, je suis donc allé l'écouter sur YT. Ce style Tijuana convient très bien et ton interprétation est Nickel. Ce saxo saturé sur le refrain est juste ce qu'il lui fallait.

    Bravo pour ta prestation et merci pour m'avoir fait découvrir cette chanson et ce musicien/

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

      • Samedi 24 Août à 22:06

        Bonsoir Genosjj61

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est fait avec plaisir merci bien   

        et Bon week-end 

        Amitiés

        pierke

    5
    Dimanche 25 Août à 10:05

    Coucou Pierke

    une excellente musique que je découvre 

    ainsi que l'auteur

    un très bon morceau que tu joue très biencool

    j'aime beaucoup ce styleyes

    alors je te dis BRAVO

    je vais aller écouter cet artiste  André Moss

    Bon courage

    pour la peinture et le papier peint

    amities

    JiJi

     

      • Lundi 26 Août à 00:14

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est fait avec plaisir merci bien   

        et Bonne semaine

        Pour la peinture et papier peint encore un peu de boulot

        mais ça va J'y vais doucement, j'ai plus 20 ans wink2

        merci aussi pour le bon courage 

        Amitiés

        pierke

    6
    Mardi 27 Août à 22:47

    Bonsoir Pierke, 

    Une mélodie que je ne connais pas mais bien entrainante, et bien interprétée. 

    Joli son Sax.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 28 Août à 22:34

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est fait avec plaisir merci bien   

        et Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

    7
    Mercredi 28 Août à 11:23

    Bonjour Pierke,

    une jolie découverte de cette musique,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute.

    Bon courage pour les travaux

    amitiés

    magga

      • Mercredi 28 Août à 22:36

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est fait avec plaisir merci bien   

        et Bonne semaine et merci aussi pour le courage wink2

        Amitiés

        pierke

    8
    Lundi 2 Septembre à 09:58

    Bonjour mon Ami Pierke

          Bien belle réalisation que tu nous proposes. Bon comme d' habitude, je ne connais pas cet air là, mais j' ai pris beaucoup de plaisir à l' écouter....

    Bonne journée.

    Amitiés...

    René

      • Mercredi 4 Septembre à 00:53

        Bonsoir René 

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        c'est avec plaisir merci bien   

        Bonne  semaine

        Amitiés

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :