• Multipads tires du genos JiJi ʕ•ᴥ•ʔ

    Coucou a toutes et tous

    En parcourant le web a la recherche de multipads

    dance

    disco

    techno et autre ..

    J'avais mis le lien en 2018

    mais cela sera pour les nouveaux :))

    dans ce site connu 

    Les conversions de Peter  Mahl....

    plusieurs multipads travailles a partir du genos

    pour tyros 5 et autres je pense....

    il y  du choix

    bonne musique

    amities

    JiJi

                   

                                      →→       MULTIPADS    ←←

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre à 22:23

    Bonsoir Jira

    Merci pour l'info,

    je vais voir si je peux en utiliser,

    toujours intéressé de voir s'il y a quelque chose d'utile dedans wink2

    Amities

    pierke 

     

    2
    Mercredi 2 Octobre à 00:21

    Bonsoir Jira,

    Comme l'ami Pierke, je vais fouiller un peu pour voir le contenu.

    Merci pour ta trouvaille

    Pianiste76

    3
    Mercredi 2 Octobre à 08:57

    Bonjour Jiji

    Merci pour ce partage.... toujours aussi fouineuse sur le net.... pour notre plus grand plaisir....

    Bises.

    René

    4
    Mercredi 2 Octobre à 09:20

    Bonjour JJ 

    Merci pour ce généreux partage

    On va voir ça !

    Bises musicales @lan !cool

    5
    Jeudi 3 Octobre à 12:32

    Bonjour a tous

    c'est avec plaisir 

    bonne journée yes

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :