• Le peintre des étoiles (Demis Roussos)

    Bonjour à tous,

    Retour à la musique avec Le peintre des étoiles, interprété par Demis Roussos.
    Ce titre est la chanson du feuilleton TV 'Le jeune Fabre' (1973).
    C'est la première fois que Demis Roussos enregistre un titre en français.

    Style : 70sEasyPop

    Le peintre des étoiles (Demis Roussos)

     

     

    Le peintre des étoiles ou sur ma chaîne Genosman Music ICI



    Profitez-en bien !


    Amicalement,


    Genosman


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre à 17:14

    Bonjour  Génos man ..

    Jolie reprise de cette mélodie qui a agrémentée ce feuilleton TV

    Une orchestration bien conçue  qui permet de mieux se rendre compte  sur la finesse d'éxécution par rapport aux images vues (sur YT)...

    Bien trouvé et beau travail d'ensemble

    Un beau partage - @mitiés @lan !  yes

    2
    Jeudi 3 Octobre à 19:13

    Coucou Genosman

    une musique que je decouvre ,tres douce
    c'est tres jolie
    les voices employees se mariees bien avec le style
    un tres grand bravo
    cela m'a beaucoup plus cool
    mes amities
    JiJi
    3
    Jeudi 3 Octobre à 21:29

    Bonsoir Genosman,

    Belle interprétation car pas facile à jouer avec tous ces changements harmoniques.

    Musique qui rappelle de lointains souvenirs

    Grand bravo à toi

    Pianiste76

    4
    Jeudi 3 Octobre à 22:33

    Bonsoir Genosman 

    Belle interprétation, ça sonne très bien

    et très bon style utilisé et les sons du tout bon une tres belle écoute

    Jaime bien et magnifiquement joué comme d'habitude

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

     

    5
    Hier à 08:09

    Bonjour Génosman,

    Je me souviens de cette série diffusée sur la une, la seule chaine de télé à l'époque.

    Le style est parfaitement adapté ainsi que les voices choisies.

    C'était une musique fort bien construite ( passage majeur, mineur) idéale pour ces séries .

    Très belle interprétation, c'est joué à la perfection, tout est très bien calé.

    Bravo pour cette performance!

    Amitiés

    Jacky

     

    6
    Hier à 14:18

    Bonjour Genosman

           Une musique inconnue pour ma part, mais quelle découverte !!!!! miam miam, tout y est !!!! c' est fabuleux .... Je me suis régalé à l' écoute .... Je viens de passer un superbe moment à t' écouter...

    Bavo à toi, merci pour ce joli moment musical...

    Amitiés...

    René

    7
    Hier à 22:47

    Bonsoir Genosman,

    Je me souviens de cette série (ça ne me rajeunit pas), mais plus de sa musique. C'est une superbe interprétation toute en douceur avec de très jolies voices. la guitare en fond est très jolie.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :