• 3 ème défi de septembre 2024 : Quand tu m'aimes

    Bonjour à toutes et tous,

    Et voici le 3 ème défi de septembre.

    Bonne écoute.


    Amitiés.

    Jeapie
     
     Défi     numéro     3
     
          Proposé par : Genosjj61
     

    3 ème défi de septembre 2024 : Quand tu m'aimes

    Télécharger « 03-Genosjj61-Quand tu m'aimes.mp3 »

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre à 21:21

    Bonsoir GenosJJ61,

    Wahooooo ça déménage.

    C'est une version sur vitaminée que tu nous offres là !

    Quel pied mon ami.

    C'est vraiment superbe

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

    2
    Jeudi 3 Octobre à 22:22

    Bonsoir Genosjj61

    Belle réalisation que j'ai découvert,

    je ne connaissais pas cette mélodie d'Herbert Leonart,

    très agréable à entendre avec de belles sonorités

    et un bon style super bien fait et beau défi

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

     

    3
    Hier à 11:59

    Bonsoir GenosJJ61,

    C'est une bien belle reprise de ce titre et j'ai pris grand plaisir à l'écouter.

    Un très bon style et un jeu parfait.

    très beau défi et bravo.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Hier à 14:13

    Bonjour Genos JJ61

           Une petite merveille de ta part, très bon style et les voices employées sont superbes... Une régalade à l' écoute.....

           Je viens de passer un super moment d' écoute..... Défi hautement réussi....

    Bravo à toi....

    Amitiés....

    René

    5
    Hier à 19:15

    Bonsoir Génos JJ,

    Superbe!  quel régal à t'écouter!

    Bravo l'artiste!

    Bien amicalement

    Rose

    6
    Hier à 22:33

    Bonsoir JJ61,

    Une très belle interprétation, pleine de punch, ce style électro avec ses belles sonorités vont très bien.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi. 

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Il y a 9 heures

    Bonsoir GenosJJ61,

    J'ai bien aimé cette chanson lover de H Léonard, avec variantes et nuances toutes en finesse ce qui fait le charme de cette mélodie.

    Bien amusicalement

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :