• Game That Lovers Play

    Voici une mélodie qui a été créee en 1966 par JAMES LAST .......

    Il est fort probable que vous la connaissez, cette chanson était un peu son "hymne" d'accueil ou de au revoir  lors de ses concerts......

    Pour agrémenter votre moment de détente, une petite vidéo a été réalisée, grâce à Gény ........

     

      Game That  Lovers Play

    (Game That Lovers Play) (Le jeu des amoureux)

     

    Télécharger « Game Over.mp3 »

    Vidéo =https://youtu.be/g5OY_gQhC28?si=RMQt0W59sN9T0NGa

     

    Merci pour votre visite et vos appréciations ........

    @mitiés musicales @lan !      

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 21:57

    Bonsoir Alan,

    Magnifique chanson inoubliable!

    Ton interprétation est simplement superbe, je ne sais pas si tu l'avais gardé de côté mais c'est vraiment une réussite. Le choix des voices notamment ces strings rappelle bien l'ambiance des concerts de James Last. Avec ces nouveaux arrangeurs on peur faire des choses incroyables, on est quasiment à l'original, que ce soient les cuivres ou les strings.

    Encore faut il un chef d'orchestre aux manettes et là je dis chapeau bas Monsieur alanyes

    C'est drôle, aujourd'hui j'ai travaillé un medley polka, étonnant!

    Gros coup de coeur pour moisarcastic, bravo l'artiste!

    Amitiés

    Jacky

      • Il y a 18 min

        Bonjour JACKY ......

        Très heureux de te lire...... Je constate que tu as aimé ma prestation, je suis très touché par ces belles phrases.Cela a demandé pas mal de travail pour arriver à ce résultat

        C'est comme tout, cela ne se fait pas sur une prise, des modifs, des rectifications, des passages à revoir ...tous ces phénomènes musicaux fait passer un temps pour mettre au point une prestation

        Un grand merci pour ton dialogue et aussi pour ce coup de coeur présenté ; très touché par ces gestes forts sympathiques. Dommage pour les passages furtifs de certains qui ne savent pas apprécier le travail d'autrui

        A très vite et bon WE 

        @mitiés @lan !cool

    2
    Hier à 22:56

    Bonsoir Alan33

    Je m'associe à Jackysim pour le coup de coeur.

    C'est une très belle prestation (et une découverte pour moi) que tu interprètes ici.

    Bon choix de voices strings, trompette ...

    Bravo l'ami Alan

    Pianiste76

      • Il y a 15 min

        Bonjour Pianiste !

        J'approuve ton élogieux commentaire, mais un peu surpris quand même quant à la connaissance de cette mélodie ; mais on ne peut pas tout savoir.

        Un grand merci pour ce dialogue fort sympathique et ce coup de coeur transmis 

        Mes amitiés @lan ! happy

         

    3
    Hier à 22:57

    Bonsoir Alan,

    Je connais bien cette musique, un succès de James Last, que tu sais magnifiquement bien interpréter, sur un très beau style et des voices bien enjôleuses, la trompette est magnifique.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Il y a 13 min

        Bonjour Brigitte !

        Voilà un commentaire qui réchauffe le coeur à en lire tes appréciations forts flatteuses

        Je t'en remercie très vivement cela encourage pour la suite des prestations 

        Très heureux de t'avoir transmis ce partage

        @mitiés @lan !yes

    4
    Hier à 23:09

    Bonsoir Alan 33

    Comme dit plus haut, une très belle interprétation,

    une belle orchestration de cette chanson bien connue,

    je l'ai aussi jouée, mais pas aussi belle que la tienne, super beau travail 

    et iune belle écoute j'aime bien 

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Il y a 10 min

        Bonjour mon ami Pierke !

        Je lis avec la plus grande attention ton élégant commentaire.....

        Je suis très content de t'avoir transmis ce partage pour mon plus grand plaisir et surtout que tu as aimé ma prestation.......

        A plaisir de t'écouter prochainement pour d'autres aventures musicales de ta part

        A très vite ......

        Amitiés @lan !smile

    5
    lousky
    Il y a 38 min

    bonjour Alan

    ça, c'est de la musique, de la vraie musique

    bon, sérieusement excellente interprétation très proche de l'original

    ambiance (j'y suis sensible) fort bien restituée

    un must

    bravo

    Guy

      • Il y a 3 min

        Bonjour Guy .....

        Mon but recherché est toujours celui de se rapprocher de la réalité

        Pas toujours facile et parfois un peu longuet sur certaines réalisations, c'est le cas pour ce morceau. Mais je dois avouer que je suis allé à plusieurs reprises aux concert de JAMES LAST, (lorsque 'il était encore de ce monde ce monde) à chaque fois c'était fabuleux et surtout cela me permettait d'avoir certaines idées de réalisations pour mes morceaux, reste ensuite à les mettre en oeuvre. Ces génos ou même tyros sont des "bêtes" musicales qui demandent certes baucoup de recherches, mais seulement le résultat final est bel et bien présent .......

        Merci pour ton élégant commentaire et tes dialogues forts judicieux

        @mitiés musicales @lan ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :