• 2 ème défi de septembre 2024 : Ou vont tous ces bateaux ?

    Bonjour à toutes et tous,

    Et voici le 2 ème défi de septembre.

    Bonne écoute.


    Amitiés.

    Jeapie
     
     Défi     numéro     2
     
          Proposé par : GG07
     

    2 ème défi de septembre 2024 : Ou vont tous ces bateaux ?

    Télécharger « 02-GG07-Ou vont tous ces bateaux (S.Lama).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre à 10:03

    Bonjour Gg,

    Impossible de t'écouter. ça "bugguerait-il " ?????

    Je connais cette chanson pour l'avoir sortie lors du défi de Serge Lama en juin.

    Comme tu m'avais dit alors, dans ton commentaire, qu'elle faisait partie de tes

    propres enregistrements, tu dois te douter que je suis allée l'écouter.

    De ce fait, aujourd'hui, j'y suis retournée et avec grand plaisir car ta version m'avait plu.

    Bravo et s'il s'agit d'une nouvelle version de ta part, au plaisir de l'entendre!

    Bises

    Rose

    2
    Mercredi 2 Octobre à 11:01

    Bonjour Gg,

    Voici une jolie reprise de cette chanson!

    J'apprécie le style et les voix utilisées, ainsi que ton jeu yesyesyes.

    Le sax est bien chaud, j'adore !

    Bravo, un beau défi bien relevé.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    3
    Mercredi 2 Octobre à 19:55

    Bonjour GG,

    Une bien belle découverte en ce qui me concerne. Le sax est en effet très présent et bien interprété.

    Bravo pour ce défi !

    Amitiés,

    Genosman

    4
    Mercredi 2 Octobre à 21:02

    Bonsoir GG07,

    Une très jolie mélodie que tu interprètes avec beaucoup de douceur.

    Une découverte très sympa pour ma part.

    Bravo pour ce défi.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    JJ

    5
    Mercredi 2 Octobre à 21:42

    Bonsoir GG07

    Difficile d'activer ce lien, alors j'ai dû télécharger le Mp3 pour écouter ta prestation.

    Musique que je découvre, et je trouve très bien interprétée.

    Très agréable à écouter.

    Pianiste76

    6
    Mercredi 2 Octobre à 22:21

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette chanson que je découvre

    avec un beau style et les sons qui collent bien et le sax est impressionnant,

    du beau travail et beau défi et une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    7
    Hier à 13:58

    Bonjour GG07

    Superbe interprétation de ta part de ce titre de Serge Lama que je ne connaissais pas.... Tu as su choisir les bons ingrédients tant au niveau des voices que pour le style....

    Défi hautement réussi, bravo à toi...

    Bises l' Ami....

    René

    8
    Hier à 22:39

    Bonsoir GG,

    Je n'arrive pas à ouvert le lien MP3, au départ je croyais que c'était mon Ipad ou ma connexion internet, mais non, ce sont tout mes PC. Ceux des autres membres j'arrive à tous les ouvrir.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Il y a 9 heures

    Merci pour cette découverte bien réussie de ce très grand monsieur de la chanson.

    Bien amusicalement

    Alain16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :