• Zephir mélodie par Tiloup 76

    De Tiloup 76
     
    Bonjour a tous,
     

    Pour mon premier post et comme je ne suis pas  un pro de l informatique je passe par ce mail.

    Donc mon premier post avec tout ce qu il contient faute de style, canards, etc... 

    J'attends vos critiques et conseils pour progresser si possible.

    A bientot

     

     

    tiloup 76


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 18:48

    Bonjour Tiloup 76,

    Avant toutes choses : Bravo à toi pour ce premier post, tu as osé et c'est super sympa !

    Exemple à suivre par ceux que notre ami Crepynois appelle 'Les Timides" !

    Pour une première interprétation c'est plus que bien !

    A l'écoute on remarque quelques petites hésitations ( je pense que la touche REC te donne le trac ...)

    Le style est excellent et le choix de la flute judicieux.

    Pour un premier envoi je dis : Bravo !

    Nous attendons maintenant les suivants.

    Cordialement.

    Jeapie

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 19:11

    Bonjour Tiloup 76

    bienvenue parmi nous

    c'est très bien de faire le premier pas et oser publier et comme disait Jeapie la touche rec des fois nous donne le trac,moi ça m'arrive encore....

    pour ton premier post tu t'ais très bien débrouillé alors pas d'hésitation à avoir pour progresser il faut jouer et surtout poster pour connaître l'avis des autres.....

    Bravo à toi pour ta première

    amitiés

    tyrostyros

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 19:20

    Bonsoir Tiloup 76,

    Excellent, il faut se lancer. Vraiment très bien ce premier envoi, je trouve que c'est très prometteur.

    Donc double bravo pour moi.

    Bonne soirée,

    Chienfoo

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 19:27

    Salut Tiloup76

    Bravo pour une première, rien à redire, très agréable à l'écoute !

    Bon choix pour la flûte !!!

    Un premier post qui ne démérite pas tu peux envoyer la sauce désormais !!!

    Encouragements !!

    Bien à toi,

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 19:49

    bonsoir

    merci  a tous  pour ces premiers commentaires

    ce n est pas une compo

    la partition est disponible si on me dit comment  la transmettre

    le style  easy ballad du t5

    musicalement

    tiloup

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 20:06

    Salut Tiloup, 

    Voici un post qui me réjoui au plus haut point !!!!

    Depuis le temps que tu viens sur FTS, tu n'avais jamais encore posté et tu as fais le premier pas aujourd'hui !! 

    Est-ce l'article de l'ami Crépynois qui t'aurais aidé à franchir le pas ? 

    Quoi qu'il en soit, tu n'as pas à rougir de ton interprétation mon ami, sincèrement c'est plutôt bien fait, une jolie mélodie qui se laisse écouter tranquillement, une très belle réalisation, sois en assuré !

    Sincèrement, un grand bravo à toi pour ce premier post qui j'en suis sur, va en appeler bien d'autres désormais !

    Bravo l'ami !!

    Musicalement

    Fred

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 20:28

    Bonjour TILOUP76.....

    Pour une première, c'est une bien belle réalisation, et je tiens à t'apporter toutes mes félicitations !!!!!

    Alors, ne t'arrête pas en si bon chemin, le plus difficile est fait........... Ne soit pas timide, nous sommes tous 

    présents pour te conseiller ......

    Mes amitiés @lan !!!

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 21:19

    Bonsoir tiloup76,

    Je plussoie largement sur les comms de nos amis ci dessus! yes

    Bel effort pour oser franchir le pas du post! Jamais facile, mais tu l'as (très bien) fait!

    Comme quoi, le sujet de crépynois aura peut être ouvert quelques portes, après ceux que le staff avait déjà tentés  (plusieurs "lancers de perches" en ce sens!) wink2

    Qui plus est, c'est pas mal du tout: style et voiçage sont biens - Évidemment, il y a le trac, quelques petites imprécisions, mais la base est là et on se réjouit d'avance des prochains à venir! cool

    Allez courage et continue dans cette voie là! Ce n'est vraiment que du bonheur!

    Musicalement.

    Thierry

    9
    Mardi 28 Février 2017 à 02:21

    BJR tiloup76,

    heureux que tu a franchi le premier pas yescool

    bien pour une première ces bien joué, yes

    ton style est très bon ainsi que ta vois de flûte , yescool

    ces très bien l'ami j'ai bien aimé coolcool

    mes amitiés

    Andre716

    10
    Mardi 28 Février 2017 à 08:18

    salut l'ami !

    c'est le premier pas qui coûte !

    bravo à toi pour cette jolie mélodie qui plus est !

    amitiés

    Jean-Luc

    11
    Mardi 28 Février 2017 à 08:37

    Saut tiloup 76 

    Et bien voilà....C 'est fait....peut importe le niveau le principal est de se faire plaisir....Tu vas voir,  petit à petit en postant tu vas comme nous tous progresser petit à petit grace à F.T.S. je ne sais combien de temps j 'ai mis avant de poster......maintenant faut que je me limite.....mdr... Tu n 'as pas rougir de ton morceau...Crois moi, il n 'y a pas d erreur....Tout y est,  la mélodie, une belle voice...le tempo est respecté....C 'est du bonheur...Tu vas voir,  en postant régulièrement tu t 'imposes un travail qui vas te faire évoluer....Crois moi le niveau monte petit à petit sur F.T.S. Je vais te dire tout simplement MERCI pour ce premier post. C 'est une très bonne chose d 'avoir un posteur de plus.....

    Amititiés 

    papy59

     

    12
    Mardi 28 Février 2017 à 09:45

    bonjour tiloup tu a franchis le premier cap avec succés  maintenant que le plus dur est fait,  et bien fait on attend les suivants ,  bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Mardi 28 Février 2017 à 11:31

    merci a tous pour vos sympathiques commentaires

    il est vrai que Crepinois m a donné l envie de pousser la porte des enregistrements merci  a lui .

    maintenant , je vais étudier tous ces tutos et bosser pour avancer

     a bientôt pour le 2 eme post

    tiloup

     

      • Mardi 28 Février 2017 à 11:33

        cool Super..... 

      • Mardi 28 Février 2017 à 11:40

        +100  !

        Jeapie

    14
    Mardi 28 Février 2017 à 12:45

    Bonjour Tiloup 76,

    Bienvenue et félicitations pour cette première très belle interprétation. C'est très réussie. J'espère qu'il y en aura d'autres. Amitiés

    Francis

    15
    Mardi 28 Février 2017 à 14:14

    Bonjour Tiloup76,

    Un grand BRAVO pour ce premier post,cool cool cool cool

    que je trouve très bien, 

    le style et les voices sont jolis,

    une belle interprétation, un moment agréable d'écoute.yes

    MERCI pour cette super musique.

    Amitiés magga

     

    16
    Mardi 28 Février 2017 à 15:23

    Bonjour Tiloup,

    Crépynois c'est moi et je te remercie de nous avoir rejoint, ce qui signifie que je n'ai pas bossé pour rien !!!

    Je ne sais pas si tu connais les gens du site mai là, tout le gratin du blog t'envoie ses félicitations .....Te rends tu compte de la chance que tu as ?

    Bon d'un autre côté tu le mérite:

    Primo tu as enregistré et posté ..... Bravo

    Secundo ton morceau est très bien joué .... Re - Bravo

    J'ai compris que tu jouais sur partition, ça aide beaucoup ...... surtout pour oublier le bouton REC

    Maintenant, te voila adoubé "Chevalier de FTS"et tu fais donc partie de la bande de joyeux drilles.

    Amuse toi, prend du plaisir et c'est bien là l'essentiel !!

    Bienvenue à toi

    Francis le Crépynois

    17
    Mardi 28 Février 2017 à 17:44

    Bonsoir Tiloup,

    Super! tu t'es lancé, tu ne sauras plus t'arrêter!

    Ceci dit: quelle jolie mélodie! j'ai adoré! Félicitations!

    Amicalement,

    Rose

     

    18
    Mardi 28 Février 2017 à 17:57

    Bonsoir Tiloup,

    ... eh bien voilà... c'est fait  ! bienvenue chez les posteurs fous ! happy

    J'avoue que tu fais fort pour un premier post ... cela me plait !

    .... encore ...encore !

    Amicalement

    Geofred

    19
    Mercredi 1er Mars 2017 à 07:04

    Bonjour Tiloup76

    Bien contente de pouvoir écouter ton premier post qui je l'espère en amènera d'autres et tu verras que tu prendras plaisir à nous faire partager tes interprétations et surtout que tu progresseras

    Sympa cette flute, sympa cette mélodie

    Bref une belle découverte pour moi et c'est sympa aussi la diversité musicale qu'il y a sur ce blog

    Amitiés

    Corinne

    20
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:56

    merci pour ton commentaire en espérant faire mieux au prochain post

    a bientot tiloup

     

    21
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:49

    Bonjour Tiloup,

    Pour ton premier post c'est très bien réussi, une très belle mélodie avec une belle sonorité flûte de pan.

    Amitiés

    Brigitte

    22
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:04

    Coucou Tiloup

    Pour  un premier post c'est très bienyes et tu as bien fait de postercool

    Tu sais il y a  1 ans et demi maintenant que je suis sur le blog

    et au début je disais ,non,non , je ne posterai pas

    je m'occuperais juste des partitions ,et bien je me suis lancée

    Parce  j'ai tellement été encouragé que cela m'a donné

    l'envie  d'avancer et de progresser

    On attend ton 2 ième morceau

    Bravo

    Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :