• You're my Heart You're my Soul -par Fred

    Salut à tous, 

    Petit enregistrement de l'après midi ...

    Un tube des années 80 revisité un peu façon DIEU !! 

    Et oui comme quoi tout peut arriver ! 

    Enregistré en une prise ( bah oui sinon mes oreilles me font la gueule) 

    Juste un p'tit délire clin d'oeil à mon ami Thierry 

    Bonne écoute

    Fred

     

    Style utilisé : 

    Télécharger « Party Live.T152.STY »

     

    You're my Heart You're my Soul -par Fred


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:46

    Ouah super!!! j'aime beaucoup, ça punch pluss que l'original!!

    Bizzz

    Marion

     

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:14

    Le boss se met à l'electroooooo!! qui lustucru??!!!winktongue

    Mais ça sonne sacrément bien en plus!!  Alors, là tu me scotches!! Excellent! Mêmes les enchainements aux cordeaux!!! oulalalalalala!

    @ mon petit jeapie...prépares des LITRES d'audispray...j'arrive à tous les embrigader, tu le vois bien, dans ma secte, mouhahahahahaha! bad

    Super réalisation, bon style, jolies voices et comme Marion, de quoi largement supplanter une version originale déjà pas si mal!

    Bravo mon ami pour ce moment super agréable et récréatif, qui prouve que l'electro te va vachement bien!!

    Bizzzzz.

    Dieu ( super ravi et fier!!)

     

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:17

    Ah oui ! Au début, je ne reconnaissais pas ou plutôt ne m'en souvenais pas et ensuite c'est parti. Je fredonnais....et dansais sur ma chaise.

    Super !  

    Normal, venant du Boss !

    Amicalement,

    Rose

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:22

        Merci Rose !! 

        Content de t'avoir fait danser !! 

        Amitiés

        Fred

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:19

    Merci Marion et Merci Dieu (de l'électro et des environs) ! 

    Merci pour vos coms sympas !! Mais que néni que néni mon thierry, ce n'est qu'un bref écart  de mon répertoire quotidien !!! 

    Bon je ne t'arrive pas à la cheville en mode électro , surtout que j'ai fais ça en une prise histoire de te faire un p'tit clin d'oeil mais bon au final ça sonne plutôt pas mal !

    Un grand merci en tous cas !

    Amitiés

    Fred

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:27

    c est plus que pas mal fred, c 'est bien interprété l 'ami.....Super plaisant en plus ca donne meme envie de danser......JE KIFFE  FRED

    le blog serait t'il atteint  de la l'electromania??????? je me le demande......Un virus peut etre......happy

    Amitites fred

    papy59

     

     

    *

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:30

        Un bon virus...assurément...glasses

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:31

    Superbe reprise Fred, à force de l'écouter en boucle j'en avais oublié de faire un petit commentaire.

    Ca fait plaisir de t'entendre sur ce registre, cela prouve bien que tu es ouvert a toutes musiques, le styles est très bon, les voices bien choisies, que du bonheur, ma soeur qui est fan de ce groupe me le demande souvent, je lui dirai  de venir t'écouter, je n'arrive jamais à la faire.

    Ca fait du bien de t'écouter un peu plus souvent, c'est une très très bonne choses, continue à nous partager tes musiques.

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

    ps . bienvenue dans la secte de notre ami et Dieu Mysterio

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:35

    Bonjour Fred,

    J'aime beaucoup cette chanson, tu l'interprètes super bien,

    je danse dans ma tête avec ta musique.

    Comme Papy, je kiffe,  

    Excellent

    Bravo cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool yes

    Amitiés Magga

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:38

        Merci ma petite mascotte !!! 

        Je me suis pas foulé quand même mais ça se laisse écouter alors ça va !!

        Merci à toi 

        Amitiés

        Bises

        Fred

    8
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:37

    Merci Papy et YR !!

    Oui j'explore un peu tout ce qui me passe devant le nez ! Là c'était de l'électro mais pas d'inquiètude, j'ai déjà mis un pied dans la secte de l'électronite aigue de notre ami Dieu mais l'autre pied restera bien en dehors !! lol

    Heureux que cela vous ai plu !

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:39

        Le tyros reprends du service, c 'est bon signe.....happy

    9
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:51

    Super belle musique ententrainante

    bon style je le retiens 

    merci a toi

    JiraSloicka

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:59

        Merci Jira !

    10
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:54

    en tout cas ça le fais super!!je vais me faire une compil pour le jour de l'an!! et ne me demandez pas vos droits d'auteurs , vous n 'en aurez pas!si au pire une boite de crotte en chocolat avec plaisir!en tout ce morceau es très bien joué ! y as des pros quand même sur le site!

    très entrainant ,superbes sonorités ! je te remercie pour cette écoute agréable ! ça me change de la bouse que j'ai posté cet après midi!!

     

     

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:24

    Bonsoir Fred

    Aucun souvenir de cette chanson dont je viens d'écouter l'original après avoir écouté ta version une première fois.

    Du coup je relance l'écoute de ta musique dance.

    Voici le tube de la fin 2015.

    Une vague électro-dance a envahi le blog ce weekend et semble donc se prolonger même si le virus semble s'éloigner peu à peu.

    Un grand bravo à toi

    Tu as bien fait de sortir de ton répertoire car cette interprétation est super sympa à écouter

    Bises au chef

    Amitiés

    Corinne

     

    12
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:38

    Ho OUI HO OUI.

    Je suis preneur du virus, s'il en reste ..........

    On a de vrais artistes sur ce blog.

    Je suis chaque plus heureux de l'avoir découvert,

    et chaque jour plus malheureux quand j'entends ce que je sorts de mon Tyty.

    Vraiment un sans faute.

    Admirativement

    Henri 34

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:12

    Ouaouh !

    ça déménage et c'est superbement construit. Il n'y a rien à jeter tout est bon - Excellent même. Un Grand Bravo.

    J'adhère aux posts précédents.

    @mitiés.

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:54

    Bonjour les amis,

    Merci beaucoup pour tous vos coms qui me font super plaisir ! Bon c'est pas du grand art hein, juste un p'tit délire en clin d'oeil a mon ami Thierry et aussi un peu pour que jeapie n'ai pas le temps de faire refroidir ses oreilles !! lol

    Merci à tous et comme dis Coco, peut être le tube de fin 2015 !! lol 

    Amitiés à tous et bises à coco !! 

    Fred

    15
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:39

    Mon Fredo !!! Comme je suis heureux de t'écouter mon Frérot !!!!

    Bein dis donc , ton interprétation est superbe et ce style un peu électro a rajeuni ce tube qui n'avait pourtant pas pris une ride !!! Une dédicace géniale pour notre ami Tyty et vraiment un superbe geste mon pote !!!!

    Bon par contre , je suis un peu inquiet ... à voir à la vitesse où se propage le virus electro , je me demande si notre Tyty ne balance pas des images subliminales dans le site pour que tout le monde soit contaminé ...MDR !!!! Peux tu quand même vérifier tout ça mon Boss ???? LOL !!!

    Bizzz mon Frédo et encore bravo et merci pour ce partage qui sonne FORT et pour cette dédicace pour notre Tyty qui mérite bien ce présent !!!!!

    Amitiés ,

    RICOU

    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:13

    Bonjour Fred,

    J'aime beaucoup cette reprise électro de ce titre, ça change de l'original et j'adhère totalement.

    Tu nous surprendras tout le temps.

    Bravo à toi

    AMITIES         MANU

    17
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:20

    Merci mon Ricou  pour ton com toujours aussi agréable à lire !! 

    Merci à toi Manu également pour cet élogieux commentaire ! 

    Heureux que ce petit moment electro vous ai plu !

    Amitiés

    Fred

    18
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:09

    J'ai pas beaucoup l'occasion faute de temps mais j'apprécie beaucoup vos compos de tous styles qui peuvent provenir ...musicalement bien interprété en une prise ...chapot bas monsieur The Bosscool 

    19
    Samedi 26 Décembre 2015 à 21:02

    Merci Fred !

    Ça fait plaisir de te voir ici !

    Merci pour ton écoute et ton com sympa !

    Amitiés

    Fred  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :