• Woody woodpecker

    Woody woodpecker

    bonjour à toutes et tous

    aujourd’hui un petit délire musical..

     

    une seule prise ,ouah je m'améliore..

    style bigbang 2 ots du style "Tyros4"

    eh ça c'est de l'info pas de l'intox (rire)

    bonne écoute..vite fait 3 mn

    juste pour rire un peu dans ces temps calmes

    faite à l'oreille.....

    Woody woodpecker

    Charles

    Télécharger « Woody.mp3 »

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 14:39

    Bonjour Charles,

    Eh bien quelle imagination débordante....

    A partir d'un générique d'une trentaine de secondes, tu as réussi à faire un air de plusieurs minutes. 

    Décidément, fortiche !!! cool

    Amitiés

    Christian

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:14

        bonjour Chrsitian

        bon content que ça te plaise!!! c'était un petit clin d’œil enfantin..

        merci pour ton écoute et ton com agréable

        amicalement

        merci Christian

        Charles

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:09

    Salut mon Charles, 

     

    Une seule prise ????? wow  ça s'arrose ça !! lol

    Je regarde ton avatar..... je regarde Woody-Woopecker.... y'a quand même un air de famille non ??? ptdrrr

    Bon, aller, j'arrête de te taquiner sinon tu vas encore te mettre en grève illimitée d'une heure...

    Excellente interprétation mon ami, ça groove, ça claque au casque et c'est franchement super bien joué !

    Chapeau pour cette super reprise qui donne la pêche et qui fait du bien au moral !

    Merci à toi

    Amitiés

    Bizz

    Fred

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:18

        hello Fred

        oui c'est fou ce que la "ressemblance" es frappante ...mais je l'aime bien mon "Woody"

        pour la grève "illimitée" on peut négocier............

        content que ce petit bout musical t’es fait sourire ...

        et puis là je me suis amélioré ,mis le style et tout i quanti ou quanta ,je sais plus..

        merci de ton passage et de ce comm sympathique sur mon "cousin" mouhahahahha

        fais gaffe qu'il n'aille pas te "piquer" les fesses...

        amicalement

        merci Fred

        Charles

         

    3
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:24

    Bonsoir Charles,

    " Dis, quand délireras-tu ...plus" ? en te disant ça, ça me fait penser à une autre 

    chanson........Bon, ceci dit, c'est très bon pour mes oreilles, alors tu peux continuer

    tant que tu veux!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:26

        bonjour Rose

        content que ça te plaise..tu attendais un délire? ben voila

        merci de ton écoute et de ton passage...

        amicalement

        merci Rose

        Charles

    4
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 23:25

    bonjour charles44

    y a vraiment de l"idée super morceau et très agréable a écouter

    amitié jacques

     

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:23

        bonjour Jacquadit

        merci de ton passage et de ton écoute

        éh t'as vu j'ai mis le style employé ,là j'ai fait fort hein?

        de plus elle es pas très compliqué à jouer

         

        merci de ton commentaire agréable

        amicalement

        Charles

    5
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 23:43

    Bonsoir Charles44

    Wow..  Fabriqué en trois minutes et à l'oreille c'est bien fait super yes

    cette mélodie me dit quelque chose mais je ne sais plus où j'ai entendu cela,
     
    mais au moins ça sonne bien à mes oreilles agréable a écouter yes
     
    Un Grand Bravo cool+
     
    Amities
    pierke
     

     

     

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:24

        bonjour Pierke

        à la base c'est une musique de dessin animé , c'est pour ça que tu connais...

        merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        merci Pierke

        Charles

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 04:53

    Bonjour Charles

    Toujours en mode délire, enfin celui là y ressemble plus

    (suivez mon regard un post avant happyyes)

    Encore bien vu !!!!!

    Amicalement

    Luc

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:27

        bonjour Luc

        merci de ton écoute et de ton passage ..

        je n'ai pas encore écouter ton post ,mais ça va être fait sous très peu ...

        merci de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        merci Luc

        Charles

    7
    Jeudi 1er Août 2019 à 06:55

    Bonjour Charles,

    Voilà encore un délire qui m'a procuré un agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi fallait oser!!

    Amitiés

    François

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:34

        bonjour François

        ah coolllll....merci  à toi d'avoir pris le temps d'écouter ce petit bout musical....

        amicalement

        merci François

        Charles

    8
    Jeudi 1er Août 2019 à 07:35

    Bonjour Charles

    Quand j'ai vu le titre je me suis dit comment va-t-il nous faire cette musique ? dont je ne me souviens que de quelques secondes, les toutes premières

    Quelle inventivité pour réussir à tenir si longtemps

    Excellent délire bien dynamique et qui réveille bien, parfait après la zenitude du post de Lulu pour prendre la route et aller au boulot cool

    Très sympathique redécouverte et moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:21

        hello Coco

        t'as vu!!!je me suis fendu là...j'ai mis le style remarque vu que c'est du direct..c'était facile de s'en souvenir

        une petite pensée pour "Jacquadit"

        ai je droit à un bon point??parce que là c'est fort quand même!!

        bon content que cela t'es plu... elle es assez sympa cette musique ,ça vous mets de bonne humeur ,surtout quand je la joue lol

        merci pour ton écoute et ton comm agréable ....

        amicalement

        merci Corinne

        Charles

    9
    Jeudi 1er Août 2019 à 09:40

    Bonjour Charles

    Je trouve cette version très originale mais j'y commence m'y fairehappyhappy

    C'est marrant quand on attend quelque chose et au finale tu trouve autres choses.

    Bravo belle inventive j'adore les performance délirantes

    J'ai bien aimé

    Amitiés

    Genny

     

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:29

        bonjour Genny

        merci pour cette écoute et ce passage..

        ravi que cela t'es plu ..

        amicalement

        merci Genny

        Charles

    10
    Jeudi 1er Août 2019 à 11:28

    Salut Woody wood Charly !!!!

    Encore un truc de folie ...LOL !!!!

    J'aime bien parce que le gars , il nous dit , c'est du vite fait , juste pour rigoler et il nous balance une interprétation super réussie !!! LOL !

    Mon ami , tu as encore fait fort mais bon , c'est devenu habituel chez toi ! 
    Le style est bien choisi et les voices également ! 
    Du beau boulot pour un moment très sympa et amusant !

    Bizzzzz mon ami et encore bravo à toi , 

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:33

        hello Ricou

        t'as vu comment on "s'améliore"? on arrive même à mettre le style utilisé!!yep on devient bon

        oui alors vrai c'est du vite fait..une prise(trop facile)bah on es des pros? (du pot)rire

        oui ce moment se devait d'être simple et amusant ou pas..

        je suis ravi que cela t'es plu..".il en faut peu pour être heureux"ah tiens? une idée me vient sur cette

        phrase ...bon je vais voir ça de plus près..

        amicalement

        merci Ricou

        Charles

    11
    Jeudi 1er Août 2019 à 23:11

    Bonsoir Charles,

    Excellent! un petit air qui me rappelle mon enfance, très bien arrangé sur un style très sympa qui swingue, très entraînant, j'adoooooooooore! Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:05

    bonjour Brigitte

    merci d'être passé écouter ce titre de dessin animé

    merci aussi pour ce commentaire agréable...

    content que cela t'es plu!!

    amicalement

    merci Brigitte

    Charles

    13
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:15

    Coucou Charles,

    Alors là je ne te reconnais plus.

    Toi, Charles qui ne délire jamais je trouve que ce morceau te colle plutôt bien......hehehe

    Trèfle ( à 4 feuilles) de plaisanterie he, tu nous a encore fait un truc pas possible. Y'a que toi pour nous sortir un truc pareil. Tu as vraiment un don. En plus en une seule prise. Je rêve.

    Je kiffe à chacun de tes envois.

    Merci l'ami

    Amitiés

    JP

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:29

        hello mon Jp

        merci de ton passage et de ton écoute ..

        ouais ça change d'être sérieux

        mouhahahahahah

        amicalement

        merci Jp

        Charles

    14
    Mardi 13 Août 2019 à 14:47

    Bonjour Charles,

    excellent délire et une seule prisecool

    une musique entraînante avec de jolies voices.

    BRAVO

    Bises à vous deux

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :