• WITH OR WITHOUT YOU by MAITRE STEF

    60 HEURES DE PRÉPARATION...DU FAIT MAINS...PAS DE STYLE...MULTI TRACKING...ÉCOUTEZ...UNE PURE MERVEILLE...REPRISE DE U2...WITH OR WITHOUT YOU by MAITRE STEF

     

     Bonne écoute.

    Mysterio.


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:59

    Bon ...... alors , commentons...........

    Tu fais chier toi !! t'es trop fort ! comment veux tu qu'on rivalise!!!!!!!!!!

    Beau boulot mon stef , bravo et quelle patience !  On en redemande !!

    RDV dans 60 h alors !

    Amitiés

    Fred

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:37

    Salut Maitre...

    Je réécoute ton morceau à l'instant pour faire mon commentaire, avec caisson de basse et enceintes (facçon Clot'pat') et... ça rend vraiment top!

    Voix équilibrées, les guitares "vivent" littéralement grâce à de subtils S.A. et effets pitch bend! : je suis admiratif de ton boulot! mixage chirurgical!

    Très belle reverb sur ta batterie, parfaitement choisie et dont tu me diras d'où elle provient et les effets appliqués, stp!? :)

    Non... vraiment, ces 60H de "pain" t'ont permis d'obtenir un sacré "Gain", car wooowww, c'est magnifique!!

    Allez...puisque la perfection n'est pas de ce monde, juste un petit "bémol": c'est par rapport à ton son de basse...j'aurais vu quelquechose de plus "rond" et de légèrement plus marqué...un peu dans le style de celle que j'avais moi même utilisée sur ma compo, qui était, pour le coup et rétrospectivement, trop marquée :)...enfin tu vois un peu l'esprit...

    Mais c'est vraiment "pinaillé", car sincèrement, c'est une master pièce,  et je la mets directement dans ma rubrique ultra select de mes "favoris de la mort qui tuent"!! ;)

    Félicitations, Maitre...Lili a apprécié et te félicite également.

    Je crois qu'il va tourner en boucle...

    Amusicalement!

    Mysterio, alias Dieu.

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:49

    Ouahouhouah!!!!!!

    Rhâââââââaaaa lovely comme dirait l'autre

    Bon allez j'ose aussi la critique sur la basse qui manque de basse, trop sèche, elle est le pilier de ce titre en principe...Enfin, on est un peu chiants de critiquer là dessus parce qu'il n'y aurait bien QUE ça à critiquer tant le résultat est impressionnant...

    Au fait, sais-tu qu'il existe un style pour ce titre sur tyros? On peut en causer en MP....

     

    Un très très très très grand bravo pour le travail, le résultat obtenu, le partage et l'émulation que cela devrait prochainement créer. Cce genre de post est un bénéfice pour toute la communauté des tyrosiens et autres claviéristes en quête de qualité!!!

     

    Amicalement, musicalement,

     

    Manu, vengeur masqué décoiffé par cette perf'!!

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 01:42

    BONJOUR MAITRE STEF...TOUT A ETE DIT....

    QUE DES COMMENTES HAUTS PERCHES....LE NIVEAU MONTE......

     

    AAAAAA JE SUIS CONTENT DE VOIR MANU .....DECOIFFE.....L O L ....

     

    ET THE BOSS FRED éééLL PATRON éNERVé...L O L ..

     

    ET MAITRE MYST....AU CAISSON A TREMBLER......L O L ...

     

    ALORS QUOI DIRE.......LE NIVEAU MONTE......SE PERFECTIONNE.....VIVE LA MUSIQUE.....

     

    COMBIEN DE PISTES AS TU FAIT PROF STEF.....C EST VIVANT....SUR SEQUENCER EXTERNE ????OU INTERNE TYROS ? ?

     

    BIEN LES CONTRE CHANTS...UN VRAI ORCHESTRE.....BONNE NUIT KAMARAD STEF.

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:47

    Et bé mon Choupi ,

    Je suis en train de faire mon tour de blog .
    Je commence par les admins ( du moins ceux que je n'ai pas commenté lors de leurs premiers posts ...)
    Superbe boulot mon grand !!! Tout y est , c'est complètement génial ....
    Allez , je vais être taquin ... le son est un poil "feutré" ...est ce une impression ?
    Mais , c'est carrément top !!!!
    Amitiés mon frérot ,
    Bizzzz ,
    RICOU happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :