• Windmills - Giovanni Marradi

    Bonjour à tous,

    Ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de pianoter

    Je vous propose un morceau piano cool de Giovanni Marradi. Enfin pas conforme à l'original, plutôt joué à ma manière car je ne suis pas pianiste. J'ai donc un peu simplifié et essayé de rester dans le style du morceau.

    Interprété avec la sonorité AmbientPiano, je vous souhaite une bonne écoute de : WindMills

    Télécharger « Windmills-MARRADI.mp3 »

    Windmills - Giovanni Marradi

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:56

    Bonjour Thithi,

    Cela fait plaisir de réentendre ce fameux "touché" si particulier.

    Très jolie ballade, tout en douceur où cet " ambient piano" joué en octave

    est très agréable à l'écoute.

    Bravo et merci pour découverte

    Amitiés

    Jacky

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:14

    Hello Thithi

    Superbe interprétation, même si tu dis ne pas être pianiste, le résultat est très agréable

    Entendre une musique sans accompagnement de batterie ca devient rare

    Bravo pour ta dextérité et ce magnifique piano

    Amitiés

    Jipé

     

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:43

    Bonsoir Thithi,

    Je trouve cette musique très agréable, très douce et j'ai été plus que ravi d'écouter ton jeu de pianiste.

    Bravo, c'est une joli moment musical pour moi et une très belle interprétation.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:23

    Bonsoir Thithi,

    Je ne connais pas Marradi par contre je connais Cortazar.

    Ils ont tous deux le même style de jeu (piano, arpèges, violons venant renforcer les pianos).

    Je suis fan de ce jeu musical et j'en ai déjà mis 2 sur le site (Cortazar) Donc, en t'écoutant, je baigne dans ce plaisir d'autant que c'est fort bien joué.

    Je ne peux que te féliciter pour la manière avec laquelle tu interprètes cet air, tout en nuances et dans le respect de l'oeuvre initiale.

    Un très grand bravo ne peut que venir confirmer mon propos. cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    5
    Dimanche 6 Juin 2021 à 22:31

    Bonsoir Thithi,

    C'est vraiment toujours un grand plaisir à t'écouter, même avec ce morceau que je ne connais pas mais qui est joué bien dans ton style, c'est à dire magnifiquement bien interprété. 

    Un très agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 23:15

    Bonsoir Thithi59

    Une très belle interprétation en douceur

    avec un joli son de piano que je découvre

    et probablement pas facile à jouer mais tu l'as très bien fait

     une belle écoute j'aime bienyes

    un grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:20

    Bonjour Thithi,

    Wa.......ouh.......que c'est beau ! 

    Qu'est-ce que ça serait, si tu étais pianiste?

    Ton interprétation est magnifique!

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 13:42

    Bonjour Thithi,

    je ne connais pas cette musique,

    une magnifique interprétation et avec un très beau son de piano,

    un très bon moment d'écoute et de découverte.

    BRAVO

    amitiés

    magga

    9
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:09

    Bonjour Thithi

    Toujours un plaisir de t'écouter !!

    que dire de plus que tu ne sais déjà !!!

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :