• Wild Flowers (The Bee Gees)

    Bonjour,

    Me revoilà avec un titre des Bee Gees "Wild Flowers".

    Titre de l'album Living Eyes enregistré en 1981.

    Le style 60'sVintagePop m'a semblait correspondre au mieux, au style du morceau que j'ai enregistré en février dernier.

    Télécharger « Wild Flowers.mp3 »

    Bonne écoute et découverte je pense.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:02

    bonjour GG

    un titre des années 81 houla c'est loin ....tu nous emmènes dans le passé avec cette mélodie..

    je vais être un peu "sauvage" ,mais au casque je trouve qu'il y as de la saturation un poil, ou alors mes

    oreilles déconnent ,ce qui est aussi fort possible..

    en tout cas ,le style choisi lui es bien administré, et lui va bien à ce titre..

    une belle musicalité de ta part encore ,et ça c'est super..

    un bon moment d'écoute sur ton titre., très agréable..

    amicalement

    Charles

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 14:07

        Bonjour Charles,

        Merci pour ton commentaire et il est fort possible qu'il y ait de la saturation.

        Je vais écouter avec un casque.

        Bon WE.

        Amitiés.

        GG07

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:47

    Bonjour GG,

    toute ma jeunesse... souvenirs souvenirs

    Un titre que je n'avais pas entendu depuis un moment et  je confirme ce style lui va parfaitement

    Belle musicalité, bon choix d'instrument

    Pour la remarque de Charles, une petite saturation une seule fois ressentie sur l'attaque d'une note aigue mais sans plus, ça arrive à tous le monde et même avec un casque sensible c'est passé sans soucis.

    Bon weekend

    Yves-Robert

    3
    Samedi 6 Novembre 2021 à 20:47

    Bonsoir Gg,

    Je ne connaissais pas , mais maintenant si.

    Encore une belle réalisation de ta part que j'ai pris plaisir à écouter.

    (Je n'ai pas remarqué de saturation avec mon casque)

    Bien amicalement,

    Rose

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 00:56

    Bonsoir gg07

    Belle réalisation que je découvre je connais les Bee Gees

    mais je ne connaissais pas encore cette mélodie une belle écoute

    avec de beaux sons et style du beau travailyes

    Bravo à toi cool

    Bon wee-end 

    Amities

    pierke 

     

    5
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:03

    Bonjour Gg

    Une mélodie qui ne me dit rien !

    Juste peut être, en tout cas pour moi, ta voix mélodique un peu plus

    forte par rapport au style, mais bon çà reste de la "gnognotte" par

    rapport à l'ensemble.

    Je pense comprendre le choix de cette voix unique, certainement pour

    te "rapprocher" de leur voix bien particulière.

    Agréable écoute et belle découverte encore une fois cool

    Amitiés

    Luc

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:56

    Bonsoir GG,

    Plus jeune (très jeune ...) j'aimais ce groupe pour leurs mélodies qui me plaisaient.

    Mais je dois avouer que ce titre ne me rappelle pas de souvenirs .... (Alzheimer ?)

    Iol n'en reste pas moins que c'est une belle mélodie et superbement interprêtée !

    Mes amitiés.

    Jeapie

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:19

    Bonsoir GG, 

    Je ne connais pas cette chanson, mais c'est une très jolie interprétation, qui, à écouter, n'a pas du être facile.

    J'aime beaucoup ce style et une très jolie voice.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:23

    Bonjour Gégé,

    Belle plongée au coeur des années 60.

    Comme beaucoup, je ne me souviens pas de cet air et un petit rafraichissement de mémoire ne fait jamais de mal, surtout administré de cette façon.

    Cette mélodie s'écoute avec beaucoup de plaisir. cool

    Amitiés

    Christian

    9
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:56

    Bonjour Gg07,

    aucun souvenir de cette musique,

    une très belle interprétation, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Mardi 9 Novembre 2021 à 11:40

    Bonjour Gg,

    J'adore ce groupe, mais franchement celle-ci totalement inconnue. Tu en fais uns très belle interprétation, très agréable à, écouter. J'ai passé un très bon moment et ce qui m'as permis d'aller écouter l'originale.

    Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39 

    11
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:27

    Bonjour Gg07

    Aucun souvenir de ce titre

    Nous voilà de retour dans les années 60 en effet

    Belle découverte

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :