• Who's afraid of the big bad wolf

    Bonsoir,

    Un petit dernier avant de refermer le book Disney.

    Et promis je ne me couche pas à 2h du mat ce soir !
    Donc c'est un peu brut et vite fait et me rend compte que j'aurai pu prendre un tempo un peu plus rapide mais j'ai eu la flemme de retoucher mes registrations .

    Ca sera donc 3 Petits cochons un peu fatigués (et quelques canards avec ;)  )

    Bonne écoute et bonne nuit ;)

    amicalement,

    Thithi59

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 00:32

    on a pas peur du méchant loup, méchant loup..... 

    Excellent Thithi, j'adore, tu élargis ton répertoire et c'est que du bonheur, j'aime beaucoup, très original, le tempo n'est pas si lent que ça, t'en fais pas, enfin pour moi ça ne me dérange pas du tout.

    Passe une bonne nuit et ne rêve pas trop des trois petits cochons

    mes amitiés

    Y-R

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:55

    Bonjour Thithi59

    Ah dommage de refermer le livre.

    Nous sommes restés de grands enfants et écoutons avec plaisir ces grands classiques de notre jeunesse

    Super cette interprétation

    Merci pour ce partage tardif

    Amitiés

    Corinne

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:20

    Bonjour Thithi,

    Eh comme ledit Coyam78 nous sommes restés de grands enfants !

    l'écoute de ton morceau fait forcement remonter en mémoire des souvenirs qui y étaient enfuis .....

    J'ai passé un bon moment à t'écouter ! Merci.

    Jeapie

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:12

     J SUIS MDR  Y A VRAIMENT TOUT COMME STYLE SUR CE BLOG........AH GENIAL  JE KIFFE ......merci THITHI pour mes petits enfants.....happy

    Quel plaisir....C  est fou....quand je pense que nous allons tous chanter cette chanson le 23 avril au soir.....j'espere une vidéo quand meme, vous

    allez avoir la naissance de la premier chorale FTS.........happyhappyhappy......va falloir que je cherche les paroles.....cool

    papy59

     

     

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:05

    Bonjour Thithi,

    Une belle musique, très bien jouée,

    un bon moment d'écoute,

    Amitiés magga

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:34
    Bonjour, Moi le tempo me va et vu mon age ce retour en enfance me plait beaucoup,si tu en a d'autre n'hésite pas.
    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:46

    Bonjour Thithi, J'ai apprecié. Merci pour ce beau moment d'écoute. Je me sens à nouveaux 10 ans. Amitié LOUISXIV

    8
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:33

     Bonsoir THYTHY59

     c'est bien de varié au contraire

    on ne  tombe  pas dans la routine smile

    Super les petits cochons et très bien joué BRAVO

    Jira Sloicka

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:59

    Salut Thithi!!

    J'ai fait un tour gratuit et sans attente à Eurodysney!

    Encore une sacrée pépite dans le genre fantasy!!

    Que dire de plus: c'est beau, magique, parfaitement joué!happy

    Que du bonheur!!! Bravoo bravoo bravoo!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :