• When The Rain Begins To Fall (J.Jackson&P.Zadora)

    Bonjour,

    C'est tout chaud, voilà un titre que j'avais envie de jouer mais style difficile à trouver, et c'est en cherchant dans les styles donnés par Pierke que j'ai trouvé mon bonheur.

    Il nous a fait cadeau de nombreux styles dédiés et je l'en remercie.

    Donc, style dédié que je joins, et les voices habituelles dans Pad et Synthé.

    Télécharger « When The Rain Begins To Fall.mp3 »

    Le Style : When The Rain Begins To Fall.S833.sty

    Les Registrations :When The Rain Begins To Fall.S917.rgt

    Reg1 : 1er Couplet, REG2 Refrain, Reg3 : 2éme Couplet,

    Reg4 : Refrain, Reg5 : 3éme Couplet, Reg6 : Refrain 

    Bonne écoute.

    Pour info, la majorité des styles de Pierke XXXX.S833 sont dédiés.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:26

    Bonjour GG,

    J'adore cette musique. Tu nous fais ici une magnifique reprise. Un style top dédié et un choix de voices

    parfait. Ton jeu et juste génial. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:04

    Bonjour,

    A là, je ne peux pas dire que je ne connais pas.

    Ton interprétation est vraiment superbe, un très bon rendu de ce morceau. Les sonorités et le style sont au top !

    amicalement,

    Thithi59

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:12

    Bonjour GG,

    Superbe reprise de ce titre qui me rappelle une belle époque

    Comme toujours c'est une réussite, instruments bien choisi, synthé comme à l'époque, bravo

    Un coup de coeur 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:59

    Coucou Gg07

    Et bien oui je connais et quelle reprise ,tu nous fait la

    c'est grandiosecool

    ce serra un coup de coeur pour moiwink2

    Bravo

    amities

    JiJi

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 22:05

    Bonsoir Gégé,

    Qui ne connaît pas cette chanson!!!!

    Excellent style dédié mais aussi très bon choix de voices.

    Une interprétation de la mélodie bien en rythme et bien calée sur ce style fourni.

    Refrain superbement bien interprété, c'est très bien fait!

    Bravo à toi pour cette réalisation pleine de punch!

    Amitiés

    jacky

    6
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 00:36

    Bonsoir gg07

    Heureux que vous puissiez utiliser le style

    et que vous ayez fait une belle performance du tout bon

    comme d'abitude du beau travail avec de belles voices une belle écouteyes

    Une tres belle interprétation j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

     

    7
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:07

    Bonjour Gg

    Jolie bon en arrière !!! cool

    Style dédié certes, mais il faut l'envoyer celle là yes

    Tes voix collent parfaitement avec le style !!

    Excellente écoute !!!!

    Amitiés

    Luc

    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:42

    Bonjour GG

    Aucun souvenir de cette chanson

    Superbe style très sympa

    Bon choix de voices qui va bien avec ce style

    Très bon moment d'écoute et de découverte

    Amitiés

    Corinne

    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:25

    bonjour GG

    mais oui c'est superbe, l'intro du style es géniale, très réaliste

    ton jeu musical es très bon..

    une très sympa reprise

    bravo pour ce titre ,qui nous emmène  en retour vers le passé..

    amicalement

    Charles

    10
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:55

    Bonjour GG

        Ah oui je me souviens vaguement de ce titre......en attendant ça c' est envoyé, ça déménage !!!!! idéal pour mettre en forme pour le reste de la journée.....

        Tu as su réunir les bons ingrédients, et à l' arrive ça nous donnes un excellent moment d' écoute....

    Bravo l' Ami...

    René

    11
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:52

    Bonsoir Gérard

    Très troublant ce style dédié fort ressemblant à la rythmique originale !

    Excellemment bien interprétée, ce sera un gros coup de coeur pour ma part.

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    12
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:58

    Bonsoir Gg,

    Superbe! Ah si je le pouvais j'essaierais d'aller la jouer, immédiatement;

    mais impossible car il me faudrait bien 15 jours pour m'en sortir.

    En attendant, je me régale à t'écouter et tu me donnes envie de l'essayer !

    Merci et bien amicalement,

    Rose

     

    13
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 00:08

    Bonsoir GG,

    Un bon boum-boum que je ne connais pas, mais joliment bien interprété, avec de très jolies voices sur un bon style électro.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:45

    Bonjour Gégé,

    Une excellent performance rythmique très entrainante.

    C'est superbement interprété et le plaisir est grand que celui de l'écouter.

    Un succès de plus à mettre à ton actif.

    Bravo!!!cool

    Avec mes amitiés

    Christian

    15
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:51

    Bonjour,

    Eh oui, je me suis éclater à faire ce morceau, et le style dédié y est pour beaucoup.

    Je vous remercie pour vos commentaires très flatteurs, mais le style dédié rend plus facile une interprétation et ce morceau me plaisait beaucoup.

    Comme je l'ai mentionné dans le post de la chanson, Pierke nous a fait un énorme cadeau avec des centaines de styles dédiés. Pour certains j'ai trouvé le titre exact et le mp3 qui va avec.

    A l'occasion, je mettrais à disposition cette liste.

    Merci encore et content de vous avoir fait passer un bon moment.

    Avec toute mon amitié.

    GG07

     

     

    16
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:54

    Bonjour Gg07,

    un vague souvenir de cette musique,

    une très belle interprétation, Bravo

    le style dynamique et les voices sont jolis,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :