• What's Up Par Zébulon

    Un petit morceau des années 80....des 4 non Blondes...;;repris à ma sauce....

    Bonne écoute

    Hervé (Zébulon84)

     

                      

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:25

    Salut Zébulon!

    J'aime décidément beaucoup ce que tu fais et la façon dont tu le fait, ainsi que tes choix musicaux!

    Le choix de Style est vraiment parfait pour cette chanson, et lui va comme un gant!

    Encore un gros "kiff" musical avec cette interprétation au piano comme je les affectionne! :)

    C'est parfait!

    Je prends la suite sans soucis et avec plaisir! Un grand bravo!!

    Amitiés.

    Mysterio

    2
    zebulon84
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:38

    @Mysterio77....merci beaucoup pour les compliments.......

    C'est vrai que pour moi,les années 80/90 c'est ma jeunesse donc grande source d'inspiration....De plus c'est vrai aussi que j'affectionne les interprétations au piano........content pour toi pour le grso "kiff" ...LOL

     

    Amitiés

     

    Zébulon

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:55

    Bonjour Zebulon j'aime beaucoup ce que tu fait c'est tres bien repris un grand bravo je ne sais que dire donc j’écoute

              Amitiés  Denis cool

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:34

    bravo l artiste que du bonheur a entendre.........

     

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:15

    Super interprétation !

    Super interprétation, on en redemande !

    Jeapie

    6
    magga
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:36

    TROP BIEN

    MUSICALEMENT

    7
    clotpat62
    Lundi 5 Janvier 2015 à 02:47

    TOUT A ETE DIT..BRAVO A TOI ZEBULON 84.....AAA+++ L AMI

    8
    mimich
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:55

    Tout a été dit, très bien joué et super agréable à écouter

    Bravisimo

    AAAAAAAA++++++++++

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:30

    Bonjour Zébulon, je n'ai rien d'autre à ajouter aux coms de mes amis, de même, j'apprécie ce genre de musique... quelquefois dans mes recherches d'évasions  musicales il m'arrive à jouer du n'importe quoi que je trouve pas mal, mais sans suite.....

    C'est tout à ton  honneur ... BRAVO !!! Alan ...

    10
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:16

    Hervé, j'aime beaucoup ta prestation, justesse, rythme et instru, tout bien

    peut-être un peu trop discret sur la mélodie, pour dire QQchose ...

    BRAVO c'est très agréable et ça rappelle de bons moments ..

    Jipé44

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :