• Wenn d'Sehnsucht brennt - Andre716

    BJR LES Amies et amis de FTS

    je vous poste ici une musique que j'ai écoute sur YouTube  

    elle ma plus toute suite je me suis mi sur mon sythé pour voir si je pouvais la faire 

    et apprêt 10/12 essais  voila se que ça a donné je vous laisse juge

    bonne écoute a vous 

    avec toute mes amitiés

    andré

    Wenn d'Sehnsucht brennt - Andre716

     

    Télécharger « Wenn D'Sehnsucht Brennt-Andre716 (Mp3).mp3 »    chargé le Mp3

    Télécharger « Wenn~dSehnsucht brennt.sty »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 06:37

    Bonjour André,

    Une chanson que je ne connaissais pas même si je connais très bien ce style de musique, je n'habite ps loin de la frontière allemande et je peux t'assurer que ton interprétation aurait fait un tabac chez eux, ils sont très friands de ce genre de shlager 6/8.

    En toutcas tu as fait un excellent travail' c'est très bien interprété et tu as eu raison de choisir l'orgue comme sonorité, ça passe très bien et si tu veux un conseil essayes aussi la trompette avec les 6/8 ça marche aussi.

    Bonne journée

    Amicalement

    Jacky

      • Dimanche 19 Février 2017 à 06:56

        BJR Jacky,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours plaisentyes

        cette chanson date de 1986 je ne la connaissais pas non plus je suis tombé de sur 

        comme ça sur YouTube et elle ma bien plus .

        heureux quel ta plus a toi aussi et merci pour ton conseille cool

        Amitié

         

        André 

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:23

    salut André !

    je ne connaissais pas cette chanson mais j'aime beaucoup ta performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 19 Février 2017 à 08:11

        BJR Jean-luc,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisentyes

        heureux que tu aime ça fais très plaisircool

        mes amitiés

        André 

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:40

    Salut mon André , 

    Et bien mon ami , c'est un très bon moment de musique que tu nous proposes là .
    Le son d'orgue est superbe et tu maitrises les glissandos à la perfection ! 
    Beau boulot mon ami .

    Toute mon amitié et encore bravo mon pote , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 19 Février 2017 à 08:24

        BJR mon p'tit ricounet,

        pour commencer, ça me fais grand plaisir de te revoir mon ami yes

        et je te remercie de ton écoute et ton commentaire toujours aussi plaisent cool

        bien comme tu sais je cherche un peu dans tous les style ces bien comme ça 

        on dois s'adapté un peu a tous pour avoir une belle fourchette un mon pote sarcastic

        mes amitiés et bizz

        André

          

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:04

    Bonjour André

    eh ben elle est superbe ta musique avec ce beau son d'orgue agrémenté d'agréables glissandos que tu fais à merveille,le rythme est également superbe,adapté au morceaux et lui donne du "piquant"

    Bravo  à toi pour ce superbe moment d'écoute,j'ai énormément appréciébeurk

    amitiés

    tyrostyroshappy

      • Dimanche 19 Février 2017 à 09:09

        BJR TyrosX2

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent cool

        ça fais plaisir de voir que tu a aimé yes

        mes Amitiés

        André

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:40

    Bonjour André ,

    Je viens d'écouter l'originale sur  YouTube  , je suis très étonné d'écouter ton interprétation aussi près de celle ci.

    Les voices sont judicieusement bien choisies .En plus jouer à l'oreille faut le faire .

    Bravo à toi.

    Michel

      • Dimanche 19 Février 2017 à 10:13

        BJR Michel,

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire trais sympatique yes

        ça me fais très plaisir que ça ta plus, et que tu la écouté en original cool

        et de m'avoir dis tes pensée

        mes amitiés

        André 

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:45

    Bonjour André,

    En effet un style de musique très prisé par nos voisins allemands.

    J'aime aussi ce genre musical et donc j'apprécie ton interprétation qui est superbe.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Dimanche 19 Février 2017 à 10:16

        BJR Jeapie,

        merci de ton écoute et commentaire toujours agréable cool

        ça me fais très plaisir que tu a aimé se genre la de musique car moi aussi j'aime 

        mes amitiés

        André

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:18

    Coucou André ,un excellent morceau qui nous accroche ,tout de suite  

    et cet orgue ouah ,j'aime beaucoup cool

    Un grand bravo 

    Amitiés  

     

    Jira 

    Ps tu n'aurais pas le style stp ,merci

     

      • Dimanche 19 Février 2017 à 10:41

        BJR Ma P'tite Jira,

        je te remercie pour ton écoute et des commentais toujours aussi plaisent yes

        je suis heureux que ça ta plus cool

        voila je t'ai mi le style mes comme tu remarquera j'ai changer le nom et je sais plus sur quelle nom il étais 

        mais je pence que le nom na pas d’importance

        passe un bon dimanche et toute mes amitiés

        André 

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:12

    Bonjour,

    J'ai bien aimé ta prestation et le morceau choisi que je connaissais pas.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:32

        BJR Gg,

        je te remercie pour ton écoute et tes commentaire a mes prestation ça fais plaisir yes

        bien moi tous comme toi je ne connaissais pas il ni a que 2/3 jour

        que j'ai fais la découverte de cette chanson et comme elle ma bien plus bien voila 

        musicalement

        André 

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:37

    Bonjour André,

    Vous nous avez manqués toi et tes interprétations superbes. Cette dernière prestation ne déroge pas à la règle. Tu nous as concocté encore une belle mélodie. Bravo et merci. Amlitiés

    Francis

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:39

        BJR Francis,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent 

        je suis heureux de voir que tu aime mes poste, ça fais plaisir a te lire l'amiyescool

        mes amitiés

        André

    10
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:55

    Bonjour André,

    Bravo à toi pour cette belle interprétation de ce titre que je découvre grâce à toi.

    C'est très bien arrangé et joué, félicitations.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:42

        BJR Olivier,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        et suis heureux que ça ta plus ,

        merci aussi pour tes félicitationcool

        mes amitiés

        André 

         

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:42

    bonjour andre  jolie musique que je ne connaissais pas  j'aime bien ce style  avec ce

    beau son d'orgue   bien joué  bravo a toi

    amities

    jacky

      • Dimanche 19 Février 2017 à 23:23

        BJR Jacky,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        content que tu a aimé ca me fais plaisir cool

        amitiés

        André

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:03

    Bonjour André

    Un bon moment d'écoute avec ce style et cet orgue

    Beaux glissando cool

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 19 Février 2017 à 23:25

        BJR Corinne,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        heureux que ca ta plus et merci a toi d'aitre a tous mes poste cool

        Amitiés

        André

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:29

    Bonjour André,

    N'étant pas enrhumé ..... je n'ai pas pu prononcer le titre de ton interprétation !  happy

    J'aime bien ce style un peu "vieillot"  à l'orgue et les glissandos ... bravo !

    Amitiés

    Geofred

      • Dimanche 19 Février 2017 à 23:28

        BJR Geofred,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        content que ca ta plus , et oui moi aussi j'ai pus la joué mes pas moyen de prononcé se titre 

        mes amitiés

        André

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:31

    Salut André,

    Je plussoie avec les amis ci-dessus pour la qualité de ton interprétation, très "germanique" dans la tonalité avec ce style schlager6/8, mais aussi un très beau et agréable voiçage à base d'orgue, et de beaux effets qui lui donne de la vie - C'est un morceau inconnu pour ma part, et joué de façon très propre et bien arrangée!

    Chapeau bas l'ami, car même si ce n'est pas forcément un genre vers lequel je me tourne naturellement, j'apprécie la qualité générale de ton interprétation! cool

    Amitiés.

    Thierry

      • Dimanche 19 Février 2017 à 23:40

        BJR Thierry,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        je suis heureux que tu a aimé cette interprétation,

        je tache de faire de mon mieux, et je plonge un peu dans tous les style de ma limite ,

        chose qui nais pas toujours évident,

        j'aime tes commentaire car je sais que si quelque chose cloche tu le dis et pour ca merci a toi

        mes amitiés

        André

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:46

    Bonjour Papou,

    Superbe interprétation de ce tire complètement inconnu pour moi.

    Bon style & un son d'orgue magnifique très belle découverte.

    Très bon moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fils

      • Dimanche 19 Février 2017 à 23:47

        BJR Fred,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        bien oui moi non plus je ne la connaissais pas il y a 3 jours 

        je suis tombé de sur par a zare et elle ma bien plus et je me suis mi a l'eseyer      

        et vois la se que ca a donner 

        content que ça ta plus 

        amitiés

        papou

    16
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:23

    Bonsoir André,

    Je vais te faire une confidence, j'ai joué dans un orchestre de pop .... autrefois, mais, avec une musique comme celle là, dans un bal, tu lèves toutes les nanas !!!!

    Veinard !!!!!!

    Plus sérieux, bravo l'artiste, toujours au rendez vous

    Francis

      • Dimanche 19 Février 2017 à 23:53

        BJR Francis,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        boff Veinard a mon age LOL MDR

        heureux que ça ta plus et te remercie d’être fidèle a tous mes poste yescool

        mes amitiés

        André

    17
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:58

    Bonsoir André,

    Très belle interprétation, j'aime beaucoup aussi ce son orgue. Ce titre me dit quelque-chose...

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 19 Février 2017 à 23:56

        BJR Brigitte,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        comme je le disais plus aux moi je ne la connaissais pas non plus il ni a que 3 jour 

        content que tu a aimé cool

        mes amitiés

        André

    18
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:54

    Bonjour André ...

    Bravo pour cette interprétation que je ne connaissais pas........

    Le glissando d'orgue me plait, rien que pour ça, je vais réécouter ta charmante mélodie ...

    Amitiés Alan !!!

      • Lundi 20 Février 2017 à 00:02

        BJR Alan,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        je suis heureux que ca ta plus 

        aussi merci pour ta fidelité a mes poste ça fais plaisir l'ami

        mes amitiés

        André

    19
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:37

    Bonsoir André,

    Ton son d'orgue colle parfaitement avec ce style de musiqueyes je connais pas cette chansonsarcastic, merci de me la faire découvrir avec cette très belle interprétation coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 

     

      • Lundi 20 Février 2017 à 00:56

        BJR Jean Michel,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentcool

        je suis très content que tu a aimé ca fais plaisir l'ami,

        et merci pour ta fidélité envers moi 

        mes amitiés

        André

    20
    Lundi 20 Février 2017 à 11:52

    salut andré, 

    pas très joué ce sty sur le blog,  mais oh combien je me régale...Chapeau c'est une très très belle musique ...j'apprecie....super agréable...T assures mon ami...

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 20 Février 2017 à 14:48

        BJR Papy,

        je te remercie de ton écoute et commentaires toujours aussi plaisent yes 

        je suis heureux de t'avoir fais passer un bon moment  a mon écoute cool

        et que tu tais bien régalé ça me fais un très grand plaisir de te lire  yescool

        ces se qui est plaisent ici sur FTS ces que on se sent écouté , merci a toi mon ami cool

        mes amitiés 

        André

    21
    Lundi 20 Février 2017 à 11:58

    Coucou Andre

    Merci beaucoup pour le styleyes

    non cela n'a pas d'importance le nom

    Amitiés

    Jira 

      • Lundi 20 Février 2017 à 14:51

        BJR Ma P'tite Jira,

        de rien Jira ces avec grand plaisir yescool

        Amitié

        bizzz

        André 

    22
    Lundi 20 Février 2017 à 13:17

    bonjour mon André 

    super interprétation félicitation 

    j'adore le son de l'orgue 3 j'aimes mon coco 

    amitiés André 

    Michel 

      • Lundi 20 Février 2017 à 14:55

        BJR Michel mon coco,

        je te remercie de ton écoute et commentaires toujours aussi plaisent yes 

        et merci pour tais félicitation ça me fais un grand plaisir mon ami yescool

        mes amitiés

        André

    23
    Lundi 20 Février 2017 à 13:23

    Bonjour André,

    une très belle musique que je découvre,

    le style et les voices sont jolis,

    une magnifique interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 20 Février 2017 à 14:58

        BJR Magga,

        je te remercie de ton écoute et commentaires toujours aussi plaisent yes 

        très heureux que ca ta plus ça me fais un grand plaisir cool

        mes amitiés

        André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :