• Wats'up - 4 Non Blondes

    Bonsoir à toutes et à tous

    Voici un titre commencé il y a quelques temps et oublié alors voilà smile

    Exécuté avec le PSR S770 Style tempo 80-->111 suppression de 2 voix

    Mélodie et orchestration : Voix : RockLegend - CP80&tremoloSuitcase - SaxMX - DxDynamic -

    Sax&SuitcaseEp - GroxllSax&CP80Stage

    Multipiste, effets, mixing général etc ....

    Excellent weekend à toutes et à tous

    Télécharger « Wat's Up.mp3 »

    Télécharger « Pittore Pop.S583.STY »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:12

    hello Luc

    ouii je connais ce titre ,assez vieux dois je dire...la preuve c'est que tu l'as oublié toi même..

    bien joué la basse es bien placée ,bravo ..

    pour l'orchestration rien à dire,juste écouter avec plaisir

    un titre un peu "oublié" certes mais qui rend très bien sur ton psr..comme quoi ,même avec une machine à laver on arrive à faire de la musique....

    bravo Luc

    amicalement

    merci Luc

    Charles

     

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 04:12

        Salut Charlesh

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        L'oubli était "volontaire " je l'avais commencé et elle me saoulait yes

        Quand a la machine à laver tu ne crois pas si bien dire yes

        J'ai commencé jeune à faire de la batterie avec :

        https://www.dailymotion.com/video/x2j4tkb

        René s'est mis à la country avec :

        https://www.youtube.com/watch?v=eZN5UAvaAmM&feature=emb_err_watch_on_yt

        Et quand Papy n'a pas son clavier au mobil home il préfère se servir

        de sa machine à laver pour danser avec Bernadette :

        https://www.dailymotion.com/video/x49u988

        Amicalement

        Luc

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:02

        PS  j'ai toujours mon clavier avec moi,  c 'est la 1ere chose que je mets dans la voiture.. D'ailleurs j'ai acheté une autre voiture car l'ancienne avait de l'age,  je suis allé au garage avec  la protection du tyros,  pour etre sur que ma maitresse soit bien installée dans l'auto…  hehehe

        papy59

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 18:11

        mdr! Luc, il faut faire un article spécial pour que tout le monde le voit!

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:58

    salut Luc !

    le titre ne me disait rien mais dès les premières mesures ça m'est revenu !

    comme d'habitude c'est bien ficelé ! arrangement riche en sonorités multiples et maitrise du jeu bien sûr !

    un grand bravo à toi

    amitiés 

    Jean-Luc

    PS : dis donc Charles ! le PSR une machine à laver ?? ça veut dire quoi ça hein ??MDRhe

     

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:16

        JOKER!!!!

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 04:28

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 23:34

    Bonsoir Luc17

    le titre ne me disait rien mais ça m'est revenu à l'ecoute
     
    c'était une chanson bien connue mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
     
    grâce à toiyes très belle performance avec des sons sympas,
     
    et le style s'adapte très bien et l'orchestration super comme d'habitude du bon travail yes

    Un Grand Bravo à toi cool
     
    Amities
    pierke

     

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 04:29

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 07:29

    Salut mon pote Lulu,

    Très bon choix de titre qui de mémoire Mysterio avait proposé aussi.

    Pas simple de retrouver et reproduire l'arrangement mais tu y parviens aisément car ça

    c'est ton truc! Bonne oreille pour y parvenir de même que l'interprétation ou tu es très fidèle

    à l'original. On retrouve ta signature avec le choix des instruments... Grow sax par exemple....

    Mais cette sonorité de guitare que tu as combiné est une tuerie!!  Excellent moment pour démarrer la journée

    au taferf

    Mon Lulu encore une fois on peut dire que c'est bien si si quand même!!cool

    Bizz mon pote amitiés Nono

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 04:21

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Ce style en l’accélèrent se prêté bien pour ce titre avec cette

        rythmique guitare qui fait le boulot yes

        Amitiés

        Bizz mon Nono

        Lulu

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 09:49

    Bonjour Lulu

          Le titre ne me disait rien comme pour Jean Luc mais les premières mesures m' ont tout de suite mis sur la voie......

          Ben une fois de plus c' est encore merveilleusement bien interprété avec des saturations de guitares sortant de je ne sait d' ou.....

          Tout ça pour dire que c' est encore une excellente prestation que tu nous offres...

    Merci Luc...

    Amitiés et biszzzzz

    René

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 04:30

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Au niveau guitare saturée tu dois en avoir de sacrées sur

        ton SX yesAmitiés

        Bizz

        Lulu

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 10:55

    Bonjour Luc17,

    Très belle prestation sur un titre que je connais et pas facile à jouer, mais pour toi rien de compliqué.

    Toujours aussi doué. Très bon choix de style et instruments.

    J'ai passé un excellent moment à t'écouter.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 04:31

        Bonjour GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    7
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:26

    Bonjour Luc,

    Je connais très bien cet air pour avoir eu à de très nombreuses reprises envie de le jouer mais finalement à chaque fois, j'ai renoncé car je ne trouvais pas de quoi bien l' "étoffer". Finalement, j'ai bien fait car par rapport à ta version, la mienne aurait bien pâlichonne.

    Donc, parlons de la tienne, elle est vraiment concoctée aux "petits oignons". C'est vraiment parfait, même ... plus que....

    Tout est bien harmonisé, calibré. Au fait, sur quel programme as-tu mis ta machine à laver? intello

    Félicitations cool

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 04:35

        Salut Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Il faut dire que le style (que tu dois avoir yes) avec comme dit à Nono

        cette rythmique qui accélérée correspondait bien pour ce titre

        Amitiés

        Luc

    8
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:12

    salut l'ami lulu 

    je connais cet air bien sur,  mais le titre non… Que veux tu,  j'suis  à la traine pour les nouveautés musicales,  j'suis encore de l'autre siècle…. PTDR… Eh oui mon pote, j'écoute,  et je me dis,  il touche sa bille  mon lulu, comme toujours du bon vrai bont boulot,  y 'a pas à dire…. Chapeau l'artiste,  c 'est toujours super bien ficelé, t as vraiment la musique dans le peau…. Amitiés

    papy59 

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:34

        Re salut papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        T'inquiètes pour les titres ou autres bien souvent ils sont marqués

        sur mes MP3, sinon il y a belle lurette que je ne m'en souviendrai

        pas pour beaucoup d'entre eux, surtout en anglais yes

        Amitiés

        Lulu

    9
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:41

    Hello Lucky..Tu m'en voudras pas, mais j'ai jamais accroché sur ce titre! Ma fille qui dirige une troupe cabarret me l'a chantait quand j'etais animateur karaoke, je l'ai tellement entendu que j'ai saturé!winktongue  par contre musicalement ta version est top! ça passe beaucoup mieux! franchement j'aime bien et ça me fait oublier la version chantée! Bravo a toi! toujours egal a toi meme...cool

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:39

        Salut GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Bien sûr que je ne t'en voudrais pas, je comprends qu'à force

        d'entendre un titre on peut en être gavé yes çà m'arrive quand

        je bute sur un titre et que je m'en dégoutes à force de l'entendre

        Amitiés

        Lucky

    10
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:13

    Bonsoir Lulu,

    Une musique très connue,  magnifiquement bien interprétée , un très bon style proche de l'original et de très belles voices, surtout la guitare électrique. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:57

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Lulu

    11
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:38

    Coucou mon ami Lucky

    et  oui un titre ancien mais que je reconnais tres bien pas tout de suite ...lol

    la guitare rend tres bien , je   t'imagine  assis sur une chaise

    en train de gratter ,tellement elle réelle et surtout bien régléecool

    et bien quel progrès ils ont fait avec les machines a laver

    il va falloir que je regarde çà de plus pret MDR he pour m'en acheter une 

    c'est un chouette morceau que tu nous as propose le solo est super

     mes amities

    Gros bisous 

    JiJi

     

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 05:02

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Tu n'as pas à regarder bien loin,  on a la même machine à laver happy

        Amitiés

        Gros bisous

        Lucky

    12
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:31

    Bonjour Luc,

    le titre ne me disait rien, mais dès les premières notes j'ai reconnu.

    Une très belle reprise de cette chanson.

    Le style et les voices vont très bien choisis.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Bises

    magga

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 05:03

        Re bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    13
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:07

    Bonjour mon Lulu,

    Titre et groupe inconnus ....

    Mais surprise !!!

    A l'écoute je me rappelle de ce titre !

    Excellent moment d'écoute !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 05:04

        Re bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Lulu

    14
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:03

    Bonjour Luc,

    Une très belle reprise. Je trouve ta réalisation au top et elle est très agréable. Tout simplement excellent, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 05:05

        Re bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    15
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:15

    Bonsoir Luc,

    Je ne connaissais pas le titre non plus, mais bien sûr que je reconnais!

    Encore une très belle prestation de ta part. c'est encore une fois, un plaisir

    que de t'écouter.

    Bises

    Rose

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 05:07

        Re bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    16
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 14:53

    Salut Lulu,

    Un titre que j'aime beaucoup, qui traîne sur mon pupitre depuis bien longtemps et que je n'ai jamais su finir....

    D'apparence facile avec juste trois accords, mais loin d'être facile malgré tout, mais tu y est arrivé avec ton savoir faire et ton génie, et je te tire mon chapeau ou ma casquette.

    C'est un très beau coup de coeur pour moi, ce titre me tient à coeur et est rempli de souvenirs d'une époque passée avec mes meilleurs amis, ça fait très longtemps, mais les souvenirs, c'est tout ce qui me restent.

    Bravo mon Lulu, tu as trouvé le style qui convient et ton jeu de guitare est très bon, merci pour ce bon moment

    Bises à vous deux 

    Yves-Robert

    17
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:41

    Bonjour,

    très jolie interprétation d'un titre que j'adore

     

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :