• Voices "Castagnettes" recherchées par crépynois.

    Bonjour à toutes et à tous.

    Vous trouverez ci-joint, un fichier avec quelques "Voices castagnettes" que Crépynois recherchait. Je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait, mais ça peux toujours servir.

    Télécharger « Castagnettes VCE.zip »

    Bonne journée à toutes et à tous.

    Amitiés

    Francis


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 14:17

    Salut Francis,

    merci beaucoup de ton cadeau, je vais voir ce que je peut faire avec

    Merci encore

    Francis le crépynois

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 15:18

    Coucou

    Merci beaucoup pour moi aussi ,cela m'évitera de chercher wink2

    bonne journée

    Jira

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:08

    Sujet déplacé: merci de n'utiliser vos rubriques personnelles que pour vos musiques et Mp3. Pour le reste c'est la RAB. wink2

    Merci Jim pour ce partage de voices qui seront surement utiles à nos amis et à crépynois qui en cherchait il y a peu!

    Amicalement.

    Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :