• Vive le vent - par Yves-Robert

    Et bien voilà, le virus des chansons de Noël m'a piqué, voici ma version faites à l'instant

    Bonne écoute

     

     

    ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    vidéo ajoutée visible  ici


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:38

    Eh oui quand le virus pique, alors Yves nous balance les Jingles Bells.

    Très originale d'ailleur ta version.

    Il ne manque que la neige, et une vidéo...
    Amicalement Maurice

     

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 17:41

        Bonjour Maurice, merci pour ton écoute et commentaire, pour la vidéo, je suis en plein dedans, faut juste un peu de temps

        et je n'ai pas ton talent wink2

        Mes amitiés

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:39

    Bonjour Yves-Robert

    Super sympa cette version tout à fait conforme à l'ambiance non déjantée de Noël wink2

    Sympa les cloches

    On y est presque : J-10.

    Jeapie, j'espère que tu n'as pas perdu nos listes ? he

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 17:43

        Merci pour ton écoute Corinne, oui j'ai essayé de respecter le plus possible, fait d'oreille et en deux prise pour une fois

        Oui j'espère qu'il n'a pas perdu la liste lol

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 18:32

    J'me vois dans un superbe traineau avec tous les amis du blog, immense traineau tiré par de nombreux rennes et le chef conducteur c 'est JEAPIE bien sur..............

    Tu me fais rever yves robert avec ta musique......

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 18:45

        houlalala, je te fais rêver ? quel joli compliment, vais devenir rouge comme le chapeau de Jeapie si ca continue, lui le chef conducteur ! prends des risque la. lol, .......JPBS

        Merci de ton écoute Papy

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:43

    Bonsoir Yves-Robert,

    Excellente interprétation pour cette musique,

    dans cette ambiance de Noel qui arrive très

    vite.

    Bravo

    Amitiés magga

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 19:53

        et oui j'ai fais comme les autres, ma petite contribution pour ces fêtes qui approchent a grand pas, j'avais fait sainte nuit l'année passée a ma sauce sur youtube, je ne pense pas qu'elle sois sur mon blog, mais cette année j'ai changé de chanson

        Merci de ton écoute, et pour ton bravo qui fais toujours bien plaisir.

        Mes amitiés

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:53

    Salut mon ami Y.R.

    Tu m'as vendu du rêve!!

    Et comme la règle de jamais 2 sans 3  s'applique souvent, même sur FTS, après Charles, Brigitte, voilà une troisième proposition originale, qui ne dénature pas l'original, mais qui apporte une véritable fraicheur!!

    très bien vu le changement de tonalité pour relancer le morceau!! ça tout de suite, c'est l'expérience qui parle!

    Des accords différents mais pas dissonants - bien vu aussi!!!

    L'ensemble est très bien réalisé - super taf!

    Très belles sonorités adaptées et bonne utilisation des cloches!

    Big bravo également!

    Dieu.

    !

     

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 19:57

        Décidement Dieu, tu as vraiment l'oreille, tu as remarqué la petite montée de ton, l'expérience mais surtout j'écoute tes bons conseils et ceux des autres, j'applique avec soins ce que l'on me conseil.

        Merci de ton écoute, et oui j'ai fouillé le tyros pour trouvé ces cloches.

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:02

    super bel reprise bravo Yves Robert ca en jette ding ding 

    bonne soiree et vive FTS que du bonheur  yes on recoit

    JiraSloicka

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 21:09

        ding ding, merci JiraSloicka, tu recois du bonheur, mais tu en donnes aussi c'est ça l'esprit FTS

        et si par ma petite musique je t'ai donné du bonheur c'est moi qui suis heureux

         ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 23:00

    Si tu a besoins d'un coup de main pour la vidéo, tu connait maintenant mon adresse...

    Je t'aiderai avec plaisir, bonne soirée, Maurice

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 23:29

        Merci Maurice, je prend note de ta proposition, mais j'en ai déjà fais quelques unes, mais si je coince je te ferai signe bien volontier

    8
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:06

    Bonsoir Yves-Robert,

    Jolie interprétation, ça sonne bien. Ding! Ding! Ding!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:40

        Bonsoir Brigitte, merci pour ton écoute, ding ding ding, c'est mieux que dingue dingue dingue, je plaisante bien sur, bonne soirée

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 01:04

    Bonsoir YR

    C'est dingue (dong), ce qu'on peut faire avec la même mélodie.

    Très agréable à écouter surtout dans le silence de la nuit (vu l'heure).

    Apprécié aussi ta montée. Chapeau

    Amitiés

    Henri 34

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 01:08

        merci de ton écoute et ton commentaire, j'apprécie que tu apprécie hihihihi,  bon il est tard serait temps que je me couche lol

        merci pour le chapeau, de noel j'espère 

        Amicalement

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:23

    Bonjour tous !

    Très belle version de Vive le vent !

    Je PLUSSOIE à ce qui a été dit ci-dessus sauf pour ce qui est de conduire le traineau !

    La place de conducteur doit revenir à Fred The Boss !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:31

        Merci Jeapie, je plussoie ta remarque, c'est le Boss qui mène la barque, ou le traîneau géant lol

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:52

     on va en avoir du vent cet hiver avec tous ces morceaux interprétés et réinterprétés!!magnifique , bien joué! non plutôt! super bien joué!et belle remontée dans les notes !!magique !!bravo !!mais n 'est ce pas NOËL?je t'envoie mes félicitations car comme quoi un morceau simple peut prendre beaucoup  d 'ampleur sur nos tyros!! 

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:33

        Merci pour ton écoute et tes éloges pour ma petite participation au musique de Noel,  le tyros est une machine magique, et comparer a notre ami Dieu Mysterio, je ne l'exploite qu'a 10 pour cent maximum alors qu'il l'exploite lui à plus de 50 pourcent...

        Bonne journée

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    12
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:55

    Pas grand chose à dire derrière tout ce monde.

    C'est beau, quand l'esprit de Noël plane ....et surtout quand on entend cette mélodie si bien interprétée.

    Amicalement

    Rose

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:36

        le peu que tu puisses me dire me fait largement sourire, je n'ai pourtant pas fait grand chose, chercher le style, les instruments, la cloche, fait un essais, une répétition avec montée de ton, et ensuite bouton rec et c'est parti

        Merci Rose

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    13
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:41

    Bonjour,houla! suis a la bourre pour les coms,bravo très bon sons les cloches sont sur le tyros?

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:29

        Bonjour à toi, oui tous est interne au tyros4, merci pour ton écoute l'ami zikeur wink2 et merci pour le bravo, ça fait toujours bien plaisir

    14
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:05

    Salut mon Ami !

    Vive le vent ...vive le vent .. et vive Yves Robert , qui s'en va tout essoufflé de son PSR ....

    Bon , ok , je sais que c'est un tyros mais PSR , c'était pour la rime ...LOL !!!!!

    Beau boulot mon ami et une interprétation qui ne sonne pas comme une cloche fêlée ... Au contraire , c'est clair limpide et très bien fait !!! Du très beau travail et une maitrise parfaite mon pote !!!!

    Toute mon amitié et encore bravo ,

    RICOUcool  

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:18

        Merci mon ami pour ton écoute et ton humour, c'est fait sur mon tyros4 oui mais je possède aussi un psr, un vieux de la vieille, un psr 500, la cloche n'est pas fêlée non, juste moi un peu mais chutt faut pas le dire, et je me soigne, prescription médicale, une heure de tyros minimum par jour, et de l'amitié et de la musique sur the blog number one MADE by Fred the big boss with a big heart  sans qui ce merveilleux blog ne serait pas, encore merci Ricou

        Amis calements  LOL

        ☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    15
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:30

    Bonjour Yves-Robert

    GENIAL MON AMIS CETTE REPRISE TOUTE EN CLOCHE ET FLOCONNEMENT BIEN JOUEE HIHII

    ces mélodies de noël ne meurent pas et elles sont très belles surtout interprétée de cette façon

    Bravo

    AMITIES

    DOMY

     

     

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:34

        Merci mon ami Domy, heureux que cela te plaise, je viens d'y ajouter ma vidéo youtube également, on entends ces mélodies pendant un bon mois et le reste de l'année plus, et c'est toujours un plaisir de les réentendre et de les rejouées aussi.

        Mes amitiés

        ☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

         

    16
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 01:11

    Salut Yves-Robert,

    Bravo avec l'utilisation judicieuse des "bells", un morceau très riche somme toute sur un lit de quelques,notes 

    somme toute, simples mais dont on ne se lasse pas !

    Des mélodies intemporelles et inusables, ça fait du bien!

    Le changement de ton est de bon ton, si je puis dire wink2

    Bravo mon grand, un régal surtout en ce moment, @ bientôt.

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 01:35

        Merci de ton écoute Serge, pour tes commentaires, à la fois ici et sur youtube, et comme tu vois, je prend le temps de répondre ici comme sur youtube, c'est intemporel en effet, ce n'est pas grand choses, pas beaucoup de notes ni d'accords, sans partition facile a trouver les notes, une musique plaisir, car cette musique comme les autres de Noël sont faites pour être écoutée à plusieurs, en familles, entre-amis, au centre ville dans les magasins, combien de fois je croises des gens sourires aux lèvres chantonnant sur ces musiques, même si leurs vies n'est pas facile, cela ne dure que le moment des fêtes, mais c'est très souvent agréable.

        Mes amitiés et merci pour tes mots souvent encourageant.

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :