• Viens au creux de mon épaule (C.Aznavour)

    Bonjour,

    Un titre de C.Aznavour "Viens au creux de mon épaule".

    Style : SlowFox  Tempo : 70

    Le MP3

    Télécharger « Viens au creux de mon épaule (C.Aznavour).mp3 »

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:23

    Bonjour Gg07,

    J'aurais bien aimer écouter cette superbe interprétation un peu plus longtemps. Ce style utilisé avec un tempo assez bas donne du cachet à cette chanson.

    Bravo et merci.

    Amitiés

    Francis

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:14

    Bonjour gg07

    Eh bien...c'est parfait j'ai beaucoup aimé ton interprétation, la trompette va parfaitement a l'athmosphère

    et a l'époque de cette chanson et le style aussi.

    Merci pour ce petit moment de nostalgie

    Amicalement

    Guy

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:15

    salut GG !

    superbe reprise de ce grand succès de Charles Aznavour!

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:32

    Bonjour GG,

    Excellente interprétation de ce beau succès de notre grand Charles !

    Style et instruments bien choisis.

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:42

    BJR gg07,

    superbe reprise de cette chanson que je ne connaissais pas mes que j'ai très apprécier de t'écouter yes

    très d'ou a l'oreille bravo l'ami yescoolcool

    mes amitiés

    andré

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:01

    Copucou Gg07

    Une tres bonne idee  de l'avoir mis en plus lentyes

    Une bo nne interpretaion

    Un grand bravocool

    Amities

    Jira 

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:31

    Bonjour gégé,

    Excellente cette reprise, très bon choix de style et superbes sonorités.

    Bravo à toi!

    amicalement

    Jacky

    8
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:18

    Bonjour gg07,

    je ne me lasserai jamais de Charles, j'ai failli allez voir un de ses concert mais je suis tombé malade à cette époque à mon grand regret, très bien interprété sur du jazz c'est super

    Amicalement Danielle 

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:00

    SALUT GG

    Ah charles.....Tu vas faire plaisir à mon ami sergio.....Quelle jolie interprétation....C 'est un plaisir auditif....Bon choix de musique,  et de style.... Je passe un très bon moment.... 

    Amititiés 

    papy59

     

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:48

    Salut GG

    Jolie version de cette chanson de Mr Aznavour, bravo, un régal auditif

    Merci pour ce bon moment musical

    Yves-Robert

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:08

    Bonsoir GG...

    Une très belle reprise due Monsieur  Aznavour !!!! C'est du beau et bon travail, très finement joué

    Merci pour cet instant de détente 

    Bonne fin de journée - Amicalement @lan !!!

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 03:54

    bonjour gg07.. style feutré, ambiance cabaret, ce titre du grand charles m'est inconnu, mais ta prestaion est forte agreable a ecouter, trompette magique qui coule bien sans etre agressive.. bravo.. bon moment de musique sarcastic

    13
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:58

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour vos commentaires.

    Bien amicalement.

    Désolé pour le retard.

    14
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:38

    Bonjour Gg07,

    une belle interprétation,

    les voices sont belles et le style va bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:48

    Bonsoir gg07,

    Très belle interprétation de cette chanson de Charles Aznavour, très beaux sons d'ensembles de cuivre.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :